[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Max^ a écrit :
Citation:

Ce groupe est ma vie . . .
Je le dirai toujours.

Mais, juste, en regardant cette photo, fixez vous sur les yeux de Brian Molko...
Il fait passer toutes les émotions non seulement dans sa voix mais aussi dans son regard... C'est incroyable, vous pouvez pas savoir tout ce que ses yeux me disent à cet instant...!! Ils me disent de m'accrocher, de ne pas perdre pied, et ils vous disent tout ça aussi... ! Seulement, prenez le temps de les regarder dans l'iris même (j'avoue la photo est assez petite on ne voit pas très bien... mais faites un effort !)

http://colourofplacebo.skyblog.com/ !

.... :mdr: :mdr:

Moi ,je trouve plus que son regard fait très "magne toi con de photoghraphe je me fais chier" avec un soupçon de "salut ma pupé, je suis B. molko, on baise ?"
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Flingeranz
Son regard fait plutot fonsdé, le regard des deux poteaux a coté aussi. 'Son regard me dit de m'accrocher, de continuer à gober sa promo effrénée et a acheter ses disques trop chers'.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quelle coupe de cheveux, mon Dieu ...
teezer
  • Special Total utilisateur
CYD a écrit :

j'avoue elle est horrible.
Barberousse user-club
spikea
  • Special Top utilisateur
Quand j'vois des blogs comme ça, que ce soit des blogs de fanatique de placebo ou même de lorie, que ce soit des petasses décérébrées, ou encore des br**leurs qui se prennent pour de vrai racaille et j'en oublis...
mes reactions dans l'ordre sont :
:mdr: Je me fouts de leur gueule.
Je les trouve vraiment pathetique et me demande pourquoi ils ont besoin d'étaler leur vie minable à n'importe qui !?
Je prie pour que des idiots de cette espece soient sterile.
padisha_emperor
CYD a écrit :

le style cocker est en vogue outre manche
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Flingeranz
Outre manche ? Ils sont luxembourgeois...
teezer
  • Special Total utilisateur
Drexl_van a écrit :
Outre manche ? Ils sont luxembourgeois...

Il parle de placebo.
Barberousse user-club
spikea
je confirme, Placebo, ils viennent du luxembourg
Flingeranz
Ils sont luxembourgeois et parlent donc français (pour Molko) et allemand (pour l'autre grand poteau). Ils étaient à l'école américaine je crois (donc Molko chante en anglais, et je me demande si son pere ou sa mere est pas américain...a confirmer), et plus tard ils ont rencontré le dernier poteau (le batteur).
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
spike spiegel a écrit :

je suis pas fan de placebo mais bon....entendre une connerie pareille...

molko est americano-anglais, est né en belgique et a fait ses etudes en belgique et au luxembourg

le bassiste est suedois, et a fait ses etudes au luxembourg avec molko

le troisieme est anglais...

bon, a mon avis c'est parce que 2 ont fais leurs etudes au lux que tu dis ca mais bon...

enfin, voila, juste pour rectifier le tir
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Flingeranz
En attendant, c'est pas outre-manche mais outre-rhin.
spikea
masxs a écrit :
spike spiegel a écrit :

molko est americano-anglais, est né en belgique et a fait ses etudes en belgique et au luxembourg

bon, a mon avis c'est parce que 2 ont fais leurs etudes au lux que tu dis ca mais bon...

oui, tu rectifie bien.
j'me suis toujours demandé quel origine on pourait leur "coller", vu leur diverses origines...
ils se sont plus créé à partir du luxembourg...

enfin de toute façon ici c'est pas le sujet, et leur origine j'm'en fous, le principal dans un groupe c'est leur musique
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
spike spiegel a écrit :
masxs a écrit :
spike spiegel a écrit :

oui, tu rectifie bien.
j'me suis toujours demandé quel origine on pourait leur "coller", vu leur diverses origines...
ils se sont plus créé à partir du luxembourg...

enfin de toute façon ici c'est pas le sujet, et leur origine j'm'en fous, le principal dans un groupe c'est leur musique

et le principal dans ce post, c'est les skyblogs

ey justement sur ca, c'est vrai que ca fait peur... bon, voir des gamines qui racontent leur vie, je trouve ca con, sans plus, elles ont juste besoin d'etre rassurées et de faire connaitre leur bonheur/malheur...

non, ce qui fait plus pitié et peur, c'est les racailles... ùais a mon avis, ca me fait cet effet la car ca me rappelle leur existence... si c'était que des fakes, ce serait cool, mais nan, des gars comme ca existent... et ca fait vraiment peur...

masxs.... c'est pas ces skyblogs qui vont me rassurer sur le devenir des jeunes
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
padisha_emperor a écrit :
Max^ a écrit :
Citation:

Ce groupe est ma vie . . .
Je le dirai toujours.

Mais, juste, en regardant cette photo, fixez vous sur les yeux de Brian Molko...
Il fait passer toutes les émotions non seulement dans sa voix mais aussi dans son regard... C'est incroyable, vous pouvez pas savoir tout ce que ses yeux me disent à cet instant...!! Ils me disent de m'accrocher, de ne pas perdre pied, et ils vous disent tout ça aussi... ! Seulement, prenez le temps de les regarder dans l'iris même (j'avoue la photo est assez petite on ne voit pas très bien... mais faites un effort !)

http://colourofplacebo.skyblog.com/ !

.... :mdr: :mdr:

Moi ,je trouve plus que son regard fait très "magne toi con de photoghraphe je me fais chier" avec un soupçon de "salut ma pupé, je suis B. molko, on baise ?"

En tout cas celui de gauche me fait penser a garou

En ce moment sur backstage...