[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Juil 2005, 15:56
padisha_emperor a écrit :
Max^ a écrit :
Citation:

Ce groupe est ma vie . . .
Je le dirai toujours.

Mais, juste, en regardant cette photo, fixez vous sur les yeux de Brian Molko...
Il fait passer toutes les émotions non seulement dans sa voix mais aussi dans son regard... C'est incroyable, vous pouvez pas savoir tout ce que ses yeux me disent à cet instant...!! Ils me disent de m'accrocher, de ne pas perdre pied, et ils vous disent tout ça aussi... ! Seulement, prenez le temps de les regarder dans l'iris même (j'avoue la photo est assez petite on ne voit pas très bien... mais faites un effort !)

http://colourofplacebo.skyblog.com/ !

.... :mdr: :mdr:

Moi ,je trouve plus que son regard fait très "magne toi con de photoghraphe je me fais chier" avec un soupçon de "salut ma pupé, je suis B. molko, on baise ?"

En tout cas celui de gauche me fait penser a garou
Invité
ZER31 a écrit :
Max^ a écrit :
Citation:

Ce groupe est ma vie . . .
Je le dirai toujours.

Mais, juste, en regardant cette photo, fixez vous sur les yeux de Brian Molko...
Il fait passer toutes les émotions non seulement dans sa voix mais aussi dans son regard... C'est incroyable, vous pouvez pas savoir tout ce que ses yeux me disent à cet instant...!! Ils me disent de m'accrocher, de ne pas perdre pied, et ils vous disent tout ça aussi... ! Seulement, prenez le temps de les regarder dans l'iris même (j'avoue la photo est assez petite on ne voit pas très bien... mais faites un effort !)

http://colourofplacebo.skyblog.com/ !

.... :mdr: :mdr:

Moi ,je trouve plus que son regard fait très "magne toi con de photoghraphe je me fais chier" avec un soupçon de "salut ma pupé, je suis B. molko, on baise ?"

En tout cas celui de gauche me fait penser a garou

Mais celle-là est pas encore trop grave, elle va grandir et elle a un français potable.
Mais c'est vrai que certains font peur.
_Mahavishnu_
les skyblogs, une grande invention comique
je me regale, mais c'est tres inquietant pour ces pauvres gens pathetiques, vont-ils s'en sortir ?
http://zazoublondinette.skyblo(...).html
regardez l'article '' ma petite marie " cette fille a été dans ma classe , et j'avoue que son commentaire est triste
vous trouverez peut etre ça normal, mais quand meme :

moi aussi j taime ma ptite puce et sache ke toi aussi tu pe tjs compter sur moi parce que tu en vaut largement la peine!!! je te fais denorme bisous et soit forte autant ke tu l'es quand tu me palre tt pb a ses solution.je te souhaite plein de bonheur et on a pas le droit de te faire du mal je trouve ke c inumain pqarce que t'a aps le droit dtre maleureuse vu ce ke tu donne au gens( je prends mon exeple)
encore une fois gros biosus je tadore
Flingeranz
Toute cette flatterie injustifiée... On se croirait dans le showbiz. Ca permet aux gens de se mettre en avant, en montrant qu'ils vivent des amitiés (et amours) passionnées avec des personnes hors du commun, et ca masque le vide total qu'est leur existence. C'est de la masturbation romantique.
C'est pitoyable... et dire qu'un skyblog sous une dictature c'est une arme révolutionnaire, voila ce que nos jeunes en font...Une apologie de la vanité et de la petitesse.
Flingeranz
Je ne me sens pas supérieur, puisque je sais que n'importe qui ici (dont moi) aurait pu en d'autres circonstances faire un blog de ce genre. Je ne suis pas mieux, je suis autre, et j'ai moi aussi mes vanités et mes névroses. Par contre, je ne les étale pas.
Jameson
Slash785 a écrit :
lien mort

Frthsvn
Slash785 a écrit :
lien mort

Tu es rigolo toi
Frthsvn
Drexl_van a écrit :
Je ne me sens pas supérieur, puisque je sais que n'importe qui ici (dont moi) aurait pu en d'autres circonstances faire un blog de ce genre. Je ne suis pas mieux, je suis autre, et j'ai moi aussi mes vanités et mes névroses. Par contre, je ne les étale pas.

Pourquoi te sens tu visé ? Je trouve ton post intelligent et réfléchi ... et il ne me donne pas l'impression que tu te sentes superieur ...
Flingeranz
Ah ok merci :-D, mais tu m'as habitué sur d'autres topics (où je ne postais pas nécessairement) à etre un peu provocateur. Et surtout, on prend sur g.com le réflexe de se justifier souvent ;-).
Frthsvn
Drexl_van a écrit :
Ah ok merci :-D, mais tu m'as habitué sur d'autres topics (où je ne postais pas nécessairement) à etre un peu provocateur. Et surtout, on prend sur g.com le réflexe de se justifier souvent ;-).

Moi provocateur ? :mdr:
padisha_emperor
Pour PLacebo : je sais l'histoire, machin machin, mais bon, c'est quand même brit pop, ils se sont construit réellement à Londres ou au UK, donc le "outre manche"

Pour els blogs : quand on voit quelqu'un balancer autant de conneries à la phrase, avec autant de fautes d'orthographes, de raccourcis SMS etc.....
et si l'on ajoute à cela le fait que la plupart du temps, les gens mettent en ligne des choses inintéressantes pour la plupart des hommes et femmes puisque le ptrincipal sujet de cnversation de ces êtres est EUX. Tant d'égocentrisme...

certains blogs sont très bioen, attention.

mais le sujet ici est "les pires blogs" les plus drôles...et ceux mis en lien sont des champions olympques dans ce domaine.

Donc les seuls critiques ici sont sur CES blogs et pas sur TOUS les blogs, ne généralisons pas les enfants.

Et j'estime pouvoir rire quand je lis "Gott veut dire Dieu en allemand...alors Dieu est gothique ?"

ou voir un mec dont l'obsession principale est de ressembler à Eminem, de se la péter, voire un autre qui se pernd pour San goku....

comme il est dit dans un de ces bijoux internet : salam hallecum
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mr.Jealousy
tiens le coup du lien mort on me l'a fait également deux pages plus tôt pour ça

Mr.Jealousy a écrit :
http://bouletsguitariste.skyblog.com
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
Pour PLacebo : je sais l'histoire, machin machin, mais bon, c'est quand même brit pop, ils se sont construit réellement à Londres ou au UK, donc le "outre manche"

Pour els blogs : quand on voit quelqu'un balancer autant de conneries à la phrase, avec autant de fautes d'orthographes, de raccourcis SMS etc.....
et si l'on ajoute à cela le fait que la plupart du temps, les gens mettent en ligne des choses inintéressantes pour la plupart des hommes et femmes puisque le ptrincipal sujet de cnversation de ces êtres est EUX. Tant d'égocentrisme...

certains blogs sont très bioen, attention.

mais le sujet ici est "les pires blogs" les plus drôles...et ceux mis en lien sont des champions olympques dans ce domaine.

Donc les seuls critiques ici sont sur CES blogs et pas sur TOUS les blogs, ne généralisons pas les enfants.

Et j'estime pouvoir rire quand je lis "Gott veut dire Dieu en allemand...alors Dieu est gothique ?"

ou voir un mec dont l'obsession principale est de ressembler à Eminem, de se la péter, voire un autre qui se pernd pour San goku....

comme il est dit dans un de ces bijoux internet : salam hallecum

oui papa.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur backstage...