[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
padisha_emperor a écrit :
Pour PLacebo : je sais l'histoire, machin machin, mais bon, c'est quand même brit pop, ils se sont construit réellement à Londres ou au UK, donc le "outre manche"

Pour els blogs : quand on voit quelqu'un balancer autant de conneries à la phrase, avec autant de fautes d'orthographes, de raccourcis SMS etc.....
et si l'on ajoute à cela le fait que la plupart du temps, les gens mettent en ligne des choses inintéressantes pour la plupart des hommes et femmes puisque le ptrincipal sujet de cnversation de ces êtres est EUX. Tant d'égocentrisme...

certains blogs sont très bioen, attention.

mais le sujet ici est "les pires blogs" les plus drôles...et ceux mis en lien sont des champions olympques dans ce domaine.

Donc les seuls critiques ici sont sur CES blogs et pas sur TOUS les blogs, ne généralisons pas les enfants.

Et j'estime pouvoir rire quand je lis "Gott veut dire Dieu en allemand...alors Dieu est gothique ?"

ou voir un mec dont l'obsession principale est de ressembler à Eminem, de se la péter, voire un autre qui se pernd pour San goku....

comme il est dit dans un de ces bijoux internet : salam hallecum

oui papa.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
_Mahavishnu_
rassurez vous je savais que c'etait pas un vrai lien (si si c'est vrai )
plus serieusement , quand on voit ces personnes on ne peut s'empecher de ce sentir un tout petit peu superieur , avouez quand meme que ''je cherche une meuf sexy genre bonne " ne fait pas preuve d'une grande maturité intellectuelle
Frthsvn
Slash785 a écrit :
plus serieusement , quand on voit ces personnes on ne peut s'empecher de ce sentir un tout petit peu superieur , avouez quand meme que ''je cherche une meuf sexy genre bonne " ne fait pas preuve d'une grande maturité intellectuelle

Ce n'est pas une raison de se sentir supérieur ... Chacun sa façon de voir les choses ... Si des gens aiment avoir telle attitude c'est leurs choix et je le respecte . Je ne les aiment pas mais je ne me sens pas superieur .
Mr.Jealousy
et passer du temps à se moquer d'eux non plus.

cela dis on cherche tous de la supériorité on va pas se mentir.
spikea
  • Special Top utilisateur
Mr.Jealousy a écrit :

Non pas tous.
spikea
Max^ a écrit :
http://youpla.org est très bon !

Si j'ai bien compris c'est un boulet qui croit savoir se servir d'un PC et qui est trop stupide pour s'apercevoir que c'est un boulet.
Invité
spike spiegel a écrit :
Max^ a écrit :

Si j'ai bien compris c'est un boulet qui croit savoir se servir d'un PC et qui est trop stupide pour s'apercevoir que c'est un boulet.

Je trouve ça bien marrant.
Par contre si lui n'est qu'un boulet croyant savoir se servir d'un PC, j'ai hâte de voir ce que tu fais sur le tien .
spikea
Max^ a écrit :
spike spiegel a écrit :
Max^ a écrit :

Je trouve ça bien marrant.
Par contre si lui n'est qu'un boulet croyant savoir se servir d'un PC, j'ai hâte de voir ce que tu fais sur le tien .
J'ai déjà vu bien pire que lui, mais il n'est pas doué non plus.
J'vais chercher une webcam et j'te montre tout de suite. :mdr:

Si ce n'est pas déjà mis: http://petitbolgalacon.hautetfort.com/
_Mahavishnu_
Fry the 7th a écrit :
Slash785 a écrit :

Ce n'est pas une raison de se sentir supérieur ... Chacun sa façon de voir les choses ... Si des gens aiment avoir telle attitude c'est leurs choix et je le respecte . Je ne les aiment pas mais je ne me sens pas superieur .

nan mais je reve, sans vouloir declencher une guerre sur ce topic, tu ne serais pas un tout petit peu de mauvaise foi ? je les respecte, c'est leur choix ......ok pas de probleme mais ce sujet a ete crée pour se moquer d'eux, alors les moralisateurs non merci
Frthsvn
Slash785 a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Slash785 a écrit :

nan mais je reve, sans vouloir declencher une guerre sur ce topic, tu ne serais pas un tout petit peu de mauvaise foi ? je les respecte, c'est leur choix ......ok pas de probleme mais ce sujet a ete crée pour se moquer d'eux, alors les moralisateurs non merci

Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi
Mr.Jealousy
spike spiegel a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Non pas tous.

la vie et le monde marche sur un rapport dominant dominé. Même l'amour.
spikea
Mr.Jealousy a écrit :
spike spiegel a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Non pas tous.

la vie et le monde marche sur un rapport dominant dominé. Même l'amour.
Je sais tres bien qu'il y a des dominants et dominés partout.
Ce n'est pas pour autant que tout le monde cherche une superiorité.
Tu peux être en superiorité sans pour autant le vouloir, tu peux te croire superieur sans l'être, tu peux la chercher sans l'ateindre.

J'veux dire par la que ce n'est pas un but, en tous cas pas pour tous.
Mr.Jealousy
ouai ej vois ce que tu veux dire, enfin bon bref tout ça pour dire que ce topic fait preuve d'une intolérance assez incroyable, surtout que malgré l'argument "c'est pour rire" sont à peine cachées les insultes...

ah les d'jeunes.
_Mahavishnu_
alors laissez les djeunes entre eux! moi personellement je me moque des blogeurs ridicules mais je ne leur laisse aucun commentaire.
Tu dis intolerant ? oui certes, n'empeche que quand j'y repense..... c'est pus fort que moi quand je vois eminem 91 alors desolé
Mr.Jealousy
Slash785 a écrit :
alors laissez les djeunes entre eux! moi personellement je me moque des blogeurs ridicules mais je ne leur laisse aucun commentaire.
Tu dis intolerant ? oui certes, n'empeche que quand j'y repense..... c'est pus fort que moi quand je vois eminem 91 alors desolé

t'as pas à être désolé.

En ce moment sur backstage...