[Blogs]On en parle ici. Pas de pub pour vos blogs perso svp.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
Slash785 a écrit :
alors laissez les djeunes entre eux! moi personellement je me moque des blogeurs ridicules mais je ne leur laisse aucun commentaire.
Tu dis intolerant ? oui certes, n'empeche que quand j'y repense..... c'est pus fort que moi quand je vois eminem 91 alors desolé

t'as pas à être désolé.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bolanboogie
ben moi je trouve que c'est déjà assez pathétique comme ça de sentir obligé de raconter sa vie sur internet, sans qu'il y ait en plus le besoin de s'étaler dans toute sa nullité, alors merde oui je me sens supérieur à ce con, et je me fous de sa gueule non pas parce qu'il est con (bon bah ça arrive, y en a), mais parce qu'il en est fier.

Si on peut plus se foutre de la gueule des cons, où va-t-on?
Mr.Jealousy
qui est con ?
Orthodoxyn
on dirait que tu a reconnu ton blog là-dedans... MR.Jealousy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bolanboogie a écrit :
ben moi je trouve que c'est déjà assez pathétique comme ça de sentir obligé de raconter sa vie sur internet, sans qu'il y ait en plus le besoin de s'étaler dans toute sa nullité, alors merde oui je me sens supérieur à ce con, et je me fous de sa gueule non pas parce qu'il est con (bon bah ça arrive, y en a), mais parce qu'il en est fier.

là , je trouve moins drôle....

"con" est un truc qui ne veut pas dire grand chose...c'est juste insultant : "espèce de con".

je trouve ce blog amusant oui , celà vaut il tout ce plat?

mais ce mec ne perd pas mon respect : il a son idéal et il y croit. même si je suis aussi un des premiers à sourire , ça me ferait un peu mal que ce mec voie certains foutages de gueule à son propos et qu'il perde ses rêves , ses illusions. Il m'amuse beaucoup plus en Eminem N°2 (ça aurait pu être Johnny ou Claude François pour d'autres génération) que triste , voire plus que triste encore (vous voyez ce que j'veux dire?).

il pourrait aussi se prendre pour Joë Satrianni! :G1:

c'est mon avis.

je prend ma casquette de modo pour signaler que:

les insultes ici , on aime pas beaucoup! ok?
Mr.Jealousy
Drakken a écrit :
on dirait que tu a reconnu ton blog là-dedans... MR.Jealousy

le jour ou je ferais un blog n'est pas près d'arriver.
T'as ptet pas compris que par cette question je voulais dire que tout le monde est le con de quelqu'un.
Bolanboogie
skynet a écrit :

il pourrait aussi se prendre pour Joë Satrianni! :G1:

c'est mon avis.

je prend ma casquette de modo pour signaler que:

les insultes ici , on aime pas beaucoup! ok?

je parlais des cons en général, mais bon c'est vrai que j'ai dérapé sur le mec de ce blog, désolé (en même temps il mérite amplement ce titre honorifique, non? )

J'ajouterais une proposition (bon ça vaut ce que ça vaut mais c'est un début) : moi je pensais qu'en fait on pourrait casser les cons pour qu'ils se pendent, et comme ça du coup ça en ferait moins, et...euh...bon bah il en resterait forcément un peu, mais euh...ben c'est toujours ça de pris...hein vous en faites ce que vous voulez...bon ben je , si quelqu'un appelle chuis pas là
Frthsvn
Bolanboogie a écrit :

Ben je ne sais pas , mais je me suis bien marré en lisant ton post donc ...

edit : j'espère que tu ne va pas penser que je cautionne tes paroles
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bolanboogie a écrit :

je parlais des cons en général, mais bon c'est vrai que j'ai dérapé sur le mec de ce blog, désolé (en même temps il mérite amplement ce titre honorifique, non? )

J'ajouterais une proposition (bon ça vaut ce que ça vaut mais c'est un début) : moi je pensais qu'en fait on pourrait casser les cons pour qu'ils se pendent, et comme ça du coup ça en ferait moins, et...euh...bon bah il en resterait forcément un peu, mais euh...ben c'est toujours ça de pris...hein vous en faites ce que vous voulez...bon ben je , si quelqu'un appelle chuis pas là

on peut lui décerner cette palme , ok

celà dit : que ce mec se pende..... ça serait dommage! il ne fait de mal à personne.

au fait! vous avez recliqué sur le lien première page?....

il a tout effacé......

"la garde meurt mais ne se rend pas"

EDIT: je disais plus haut qu'il ne faisait de mal à personne et on ne peut pas me contredire.

en se foutant de sa gueule : lui a t'on fait du mal?

c'est qui le con au fond?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
oula, c'est du lourd celui la...
"ça c'est une photo de 2003 , ou je joue saint anger sur scene avec metallica" avec la barbe faite avec paint
"I could catch a monkey"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
oui la difference avec ce dernier blog, ca sent le gars qui se prend pas au serieux...d'ailleurs a mon avis c'est meme une parodie de eminem machin chose...

mais quand vous dites qu'il ne font du mal a personne, en etes vous sur?

tout d'abord, ils se font du mal a eu meme... ben ouais, a 35 ans, quand ils se rendent compte qu'ils sont dans la merde et qu'ils sont pas la star qu'ils croyaient être, ils sont mal barre pour le reste de leur vie...

ensuite, si, ils peuvent faire du mal aux autres... a un gars comme eminem machin chose, lui avez vous déja dit qu'il se plante et qu'il ressemble pas a eminem ? faites le, et vous avec de bonnes chances de vous faire declasser...

des gars qui sont fiers d'etre la racaille du 4-6 sont aussi dangereux...

le probleme, c'est que maintenant, on dit "maiiiis nan, il est pas dangereux, il fait juste pitié! laissez le, il est pas mechant! "

alors que pour etre comme ca, faut quand meme etre un peu décalé, mais on se sait pas a quel point...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
_Mahavishnu_
n'empeche que celui de ''jameshetifeld" est pa mal!! j'avoue que les retouches paint sont archi bien faites

En ce moment sur backstage...