Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Merci pour ton eclairage et ton développement et ta performance physique avec ce post assez long (au fait, juste par curiosité, t'as mis combien de temps pour l'écrire ? lol)

Cryles a écrit :
Défendez l'humanité, les femmes en font partie.


C'est ce que j'ai voulu dire en disant:

Citation:

A noter, pour finir, que le sexisme n'est pas l'apanage des hommes. Des femmes le font avec des hommes, et parfois meme avec des femmes ! (elles s'auto denigrent). J'ai aussi rencontre le cas d'auto denigrment pour les hommes (pitoyable, au sens propre du terme)...

Bref, l'estime de soi d'abord, et des autres ensuite est la cle selon moi.
Enfin, je m'insurge contre une catgegorie de feministes (dont hemi et caro ne semblent pas faire partie, mais sait-on jamais) qui sont apparemmetn attachees a la cuase des femmes, mais qui en fait sont preoccupees de leur confort personnel plus que de la situation des femmes dans les pays style Afrique Noire ou Afghanistan.

Pour moi, etre insensible a la misere de ces gens la (homme ou femme) c'est indigne.

Le vrai feminisme, c'est de l'humanite pure et simple.

Yngwie forever.
Philou38
bass hero, j'adore ta signature ! Un vrai bassiste, quoi
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ccaro2 a écrit :
oh c'est cool ça j'aime bien godin, j'ai une taka aussi.. t'as quoi comme blade ?? c est rare d'en voir..


pardon de répondre 3 ans plus tard...

je n'ai pas la référence précise : pas marqué dessus...

je l'ai depuis 1991 , forme de strat ,
micros manche et chevalet : doubles splitables en simples , milieu simple ;
et un préamp 3 positions : une neutre , 1 avec des basses et des aigus creusée dans le médium (son très clair), une autre le contraire (son crunchy) voilà....oh! y a même un équaliseur derrière d'ailleurs pour régler ce préamp...
Bonjour les trolls
hemiplegist
>> CRYLES:


je comprends rien à ce que tu me reproches....
(ce qui te fait sans doute bien plaisir)


1) tu dis que puisque les femmes ne sont pas les seules à avoir des problèmes, le féminisme n'a pas lieu d'être .

est-ce que j'ai dit quelquepart que notre combat était plus important qu'un autre?
en quoi le fait d'être féministe est-il incompatible avec les autres causes?
il se trouve que je suis une femme, blanche, et juive, et du coup, je me sens particulièrement abilitée à parler des problèmes de misogynie et d'antisémitisme (je parle pas des pblèmes des blancs, parceque, contrairement à ce que tu as dit, je trouve pas qu'ils soient aussi alarmants que les autres...)
et tout ça ne m'empêche pas d'être clairement anti-raciste, anti-homophobe, anti-fasciste, écologiste, etc, etc .....

c'est pas parceque je dénonce les inégalités de salaires hommes/femmes que je dis que l'Apartheid est moins important ou que je me fous de la Corée du nord....

j'aimerais bien être de tous ces combats, et en théorie je le suis, mais en pratique je ne suis qu'un petit être humain avec une énergie et un temps limités, par conséquent je suis bien obligée de me restreindre dans mes actions...

>> tu as l'air de dire: puisque il y a une multitude de problèmes, ne faisons rien.
en tout cas, c'est ce que j'ai déduit de ton discours.
un relativisme qui mène à une sorte de je-m'en-foutisme désabusé et aigri.
j'espère que je me trompe..
mais, autant tu es très virulent pour te foutre de la gueule de mes actions (ça t'embête à ce point que des gens aident les prostituées à s'en sortir ? peut-être que tu préfères qu'elles restent exploitables pour ton usage personnel ?)
autant tu as l'air de pas faire grand-chose de ton côté pour aider les autres....

2) quant à ces histoires de misère sexuelle, il y a pas vraiment de quoi rire...
tu me rétorques que c'est le lot de tout à chacun, autant les hommes que les femmes...
une fois encore, est-ce que j'ai dit le contraire ?
est-ce que, quand je parle de la misère sexuelle des femmes, ça implique que je nie celle des hommes ? non.

ce que je dis c'est que la misère sexuelle des femmes existe bel et bien, et qu'elle est bien plus importante que ce qu'on veut bien imaginer...

tu dis que c'est mon délire "subjectif": non. c'est la conclusion de nombreuses enquêtes sociologiques et médicales récentes... (ex:" 70% des femmes disent n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal" >> si ça c'est pas déprimant ...)

la différence entre la misère sexuelle des hommes et celle des femmes, c'est que celle des hommes est reconnue et considérée comme grave, alors que celle des femmes est niée ou ignorée, et considérée comme anodine.

la misère sexuelle des hommes est prétexte à justifier tout et n'importe quoi, de la prostitution jusqu'au viol...
(pas la misère sexuelle féminine.. et heureusement d'ailleurs)

et quand tu me parles de maisons closes, j'aimerais vraiment que tu développes !!!!
(tu as l'air de regretter leur fermeture.... je crains le pire...
je te parle de misère sexuelle des femmes, tu me parles de maisons closes... étrange...
si tu considères qu'elles permettent aux hommes d'échapper à leur fameuse misère sexuelle, as-tu pensé en contre-partie à la souffrance physique et psychologique des prostituées ? non, j'imagine...
"les hommes ont des besoins, c'est ça le + important, bla-bla-bla..."
et autres discours phallocrates habituels, erronés, et navrants....)

tu sais, il y a d'autres moyens que l'exploitation sexuelle des plus démunis (=prostitution) pour remédier à cette misère, qu'elle soit féminine ou masculine...
quand je parlais de la misère des femmes dans ce domaine, c'etait simplement pour inviter les hommes à être plus à l'écoute de leur(s) partenaire(s).
je vois vraiment pas en quoi c'est condamnable, ou en quoi ça impliquerait qu'il faut se foutre du trafic d'organes en Colombie.

merci de bien vouloir m'expliquer en quoi j'ai tort.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Philou38
[quote="hemiplegist] ça t'embête à ce point que des gens aident les prostituées à s'en sortir ? peut-être que tu préfères qu'elles restent exploitables pour ton usage personnel [/quote]

Re hemi, je suis pas cryles donc je reponds pas aux questions que tu souleves. Par contre, je comprend pas ce genre de phrase (celle en quote).


Autant ton discours peut etre rationnel (et on est libre d'etre d'accord (ou pas) et d'argumenter avec toi (ou pas)) autant, ce genre de phrase est a mon avis mauvais sur la forme et discredite le fond...

Enfin, c'est mon avis. Je me permets de te le faire remarquer, car en tant que relativement nouveau venu sur le forum (j'ai eu ma premiere etoile recemment, lol et sans multiplier des posts a la con ! lol chui content pour pas grand chose...) je lis d'abord pas mal les messages des autres pour comprendre leur maniere de penser et de s'exprimer. Ca me parait indispensable, car si on a pas cerne la personne avec qui on parle, c'est difficile de communiquer, principalement sur des sujets aussi ardus que celui-ci (ou ceux-ci).

Dans les messages de toi que j'ai pu lire (dont l'heure depasse souvent les minuits, comme je te l'ai deja dit, lol), tu dis souvent qu'on t'agresse et qu'on fonce bille en tete sur toi. Mais je suis pas sur que ce genre de phrase va provoquer (ici c'est avec Cryles, mais ca aurait pu etre avec n'importe qui, et pourquoi pas avec une fille) un debat constructif.

Meme si parfois on peut se sentir un peu agresse dans les reponses des uns et des autres (ca m'est pas encore arrive, merci les gars et les filles), il est indispensable de faire redescendre la vapeur, sinon on se frite le chignon sterilement. Et dans ce cas, pas la peine de poster. Ca vaut pour toi, moi, cryles, et tous les autres.

J'etais dans un esprit de deconnade ce soir et j'ai ecrit plein de connerie ailleurs. Cependant je redeviens serieux, car ca me parait important. Desole pour la lecon de morale, mais j'veux faire avancer le schmilblick, car ce debat m'interesse aussi un peu...

Enfin, si t'es pas d'accord, tu peux me le dire sans souci, mais pas avec la forme que tu as employee pour Cryles, stp ! Je serau heureux de lire la reponse.

Bon debat.
Yngwie forever.
Philou38
Au fait, hemi tu as vu le film sur Hitler mercredi ?
Yngwie forever.
ccaro2
raffarin en train de defendre Juppé ça aussi c est gerbant BREF....decidement....

ce qui est sûr : c'est que malgré la longueur et le côté "alambiqué regardez comme j'écris bien" , de Cryles (cela dit, c'est effectivement très bien écrit) j'ai donc tout lu, et bon OK tu laisses comprendre que tu es très tolérant et que tout te dégoute, et qu'il faut tout combattre, et que les injustices citées par Hémi touchent TOUTES les catégories de personne....

CERTES, on ne peut qu'être d'accord, pour peu qu'on soit un peu honnête lolll (ça aurait été pas mal d'éviter ce leitmotiv systématique étant donné que ça fait un TANTINET suspicieux voire méprisant ) ....

Bref je ne vois pas le rapport donc : Hémi n'a jamais dit que tous les autres combats etaient moindres, ou inférieurs, idem, ce dont souffrent les femmes d'autres en souffrent, nous l'avons dit..... no souci...

ensuite faut pas feinter....et tout mélanger.....
NAITRE femme inclue énormément d' inégalité de traitements et d'abus, ce qui n'est pas le cas du tout des autres catégories (d'où le fait qu'un mec de 45 ans ou une nana de 45 (et bien avant ) en chie, existe, certes, mais n'est pas très très comparable, à la rigueur, être femme ou noir, ou homo OK .... (y a qu'à voir comment y vont encore nous traiter la question (caricatures à souhait sinon les télespectateurs se feraient chier) sur follement gay m6 ce soir je m'attends au pire, vaut mieux dix drag queens que venir chez moi c'est sur, c'est tellement banal comme chez 90% de shomos les parts d'audience chuteraient, dommage la tolérance pr tous(les homos) quels qu'ils soient augmenterait mais les medias ne sont pas hulanistes.... ideem tu verras qu'il y aura moins de nanas.....
breffffffffffff black, beur, immigré, gros, moche ou homo...
d'entrée t'as pas trop choisi t'en prend plein la gueule... mais faut pas tout mélanger et anihiler des combats qui ont le mérite d'exister et de tenter de faire avancer les choses, sans mérpis. ce qui me semble etre bien le cas d'hémi...donc critiquer pr critiquer etc...

un autre truc sur la prostitution ; bof bof, je vois pas bien les remarques là, et démarrer sur les psychoses et cie, pfff ça part dans l'excès facile facile...... et cite le ton bonhomme une bonne fois....
et l'esclavage moderne = prostitution, merci bien.....

en ts cas le journal tf1 fr2 30mn sur juppé = la honte.. ça aurait été guigou ou mamère ou douste blazy ou je ne sais qui ils auraient fait 50 secondes, loll mdrire.... vive la france....

umpower.. (et on parle de l'indépendance des médias..mdr.....



Qu'y a-t-il en effet de plus futile, que d'oser montrer l'animal masculin, accompagné de son armée de paranymphes, geôliers de la vie intime de sa conjointe la contraignant à l'abstinence ou, à l'inverse, à la matérialisation des perversités dont ils seraient génétiquement les seuls détenteurs ? Quoi de plus futile et de plus insultant vis à vis des hommes ET des femmes ? Peut-être que l'ornement capillaire de Pikachu serait plus puérile et plus insultant, et encore !! Il est évident que si on parle de ça, pour peu que l'on soit un peu honnête, notons que les femmes en souffrent de manière évidente, mais les hommes aussi, et de tous les âges et de tous les pays, hommes ET femmes se trouvent souvent émotionnellement et psychologiquement déréglés par cette misère. "Si encore il y avait des maisons closes, mais elles ont été remplacées par des psys", disait celui que je veux bien nommer à ceux qui m'enverront un courrier accompagné d'une enveloppe timbrée pour la réponse (encore une citation, c'est la dernière promis). Je jure que je me suis pas autant écrouler de rire en entendant 2 gamins se battrent pour savoir lequel avait le plus gros score au GameBoy. La misère sexuelle des femmes... (mdr!!!!!!)


ça franchement, j'adhère pas......... ?!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
basshero
Philou38 a écrit :
bass hero, j'adore ta signature ! Un vrai bassiste, quoi


je peux te renvoyer le meme truc si on considere que malmsteem c un guitariste (humain), je le considere plus comme un robot en fait

[edit] dsl de ne pas rentrer dans le sujet, c'est pas que j'ai pas d'opinion c que j'ai la flemme d'ecrire un pave contrairement a certains, juste pour dire mon idee est deja toute faite.
Philou38
ccaro2 a écrit :


Qu'y a-t-il en effet de plus futile, que d'oser montrer l'animal masculin, accompagné de son armée de paranymphes, geôliers de la vie intime de sa conjointe la contraignant à l'abstinence ou, à l'inverse, à la matérialisation des perversités dont ils seraient génétiquement les seuls détenteurs ? Quoi de plus futile et de plus insultant vis à vis des hommes ET des femmes ? Peut-être que l'ornement capillaire de Pikachu serait plus puérile et plus insultant, et encore !! Il est évident que si on parle de ça, pour peu que l'on soit un peu honnête, notons que les femmes en souffrent de manière évidente, mais les hommes aussi, et de tous les âges et de tous les pays, hommes ET femmes se trouvent souvent émotionnellement et psychologiquement déréglés par cette misère. "Si encore il y avait des maisons closes, mais elles ont été remplacées par des psys", disait celui que je veux bien nommer à ceux qui m'enverront un courrier accompagné d'une enveloppe timbrée pour la réponse (encore une citation, c'est la dernière promis). Je jure que je me suis pas autant écrouler de rire en entendant 2 gamins se battrent pour savoir lequel avait le plus gros score au GameBoy. La misère sexuelle des femmes... (mdr!!!!!!)


ça franchement, j'adhère pas......... ?!!!!!


Je viens de relire le Cryles, la...ce que je n'avais lu que partiellement la premiere fois. C'est tellement long son truc. Et puis faut sauter des lignes quand on ecrit un pave comme ca.

En plus cette citation, elle ressemble a rien...Les psy n'existaient pas avant les maisons closes ? De plus, je crois pas que la prostitution a des vertus therapeutique, enfin...

Faut savoir que certaines discriminations ont disparu RECEMMENT des textes de loi
- droit de vote des femmes en France, c'est recent. Je pourrais pas vous citer la date, mais hemi oui, je pense
- la fin de l'esclavage des noirs (j'en suis un), c'est ultra recent aussi...si j'etais ne il y a 100 ans, j'vous raconte pas

Donc on peut a priori dire que les combats releve tous de l'humanite, et c'est ce que je pense. Mais c'est vrai qu'il y a des souffrances qui durent car les mentalites prennent du temps a changer.

Un exemple ? Le bac. Dans les caraibes, le BAC est super dur compare a la France. Z'avez qu'a ouvrir des annales, vous m'en direz des nouvelles. Pourquoi ? Ca s'appelle le complexe du colonise...Compenser des siecles de sentiment d'inferiorite (persecution raciale)...

Ca existe encore aujourd'hui.

En ce qui concerne la tele, je regarde plus les infos. Manipulation a l'etat pur, public comme prive. Et c'est parfois pire ailleurs !
Yngwie forever.
Philou38
basshero a écrit :
Philou38 a écrit :
bass hero, j'adore ta signature ! Un vrai bassiste, quoi


je peux te renvoyer le meme truc si on considere que malmsteem c un guitariste (humain), je le considere plus comme un robot en fait


T'es pas fou, toi ? Ce mec est plein de sensibilite ! lol
Ok, debat vieux comme l'histoire de la gratte. J'arrete
Yngwie forever.
ccaro2
lollllll après un debat sur le feminisme on a plus qu' a ouvrir un debat sur les guitar heroes loll et là on est tous morts lolllllll !!!!!!!!!!!!
hahahhahaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! oui je suis ok avec toi (au fait je voyais rives de gier moi aps rives tout court loll ) mais bon, rien n'enleve rien à rien lolllll tout est utile quoi......
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Philou38
ccaro2 a écrit :
lollllll après un debat sur le feminisme on a plus qu' a ouvrir un debat sur les guitar heroes loll et là on est tous morts lolllllll !!!!!!!!!!!!
hahahhahaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! oui je suis ok avec toi (au fait je voyais rives de gier moi aps rives tout court loll ) mais bon, rien n'enleve rien à rien lolllll tout est utile quoi......


he he ! Clair ! En plus mon avatar fait pas vraiment l'unanimite...Enfin, jusque la, je me suis pas fait lincher

En tout cas, t'as l'air remontee a propos du journal de fr2 et de m6 : 2 posts que je lis de toi, et deux coups de gueule ! Fais comme moi, regarde Derrick et C'est moi choix, ca rend moins idiot !!! (dire qu'avant je pensais l'inverse...)

Pour prolonger le debat sur la manipulation des medias, tapez donc Bilderberg sous google...m'en direz des nouvelles. Y a des trucs completement parano, mais aussi des trucs vrais...Affreux.

Bon, faut que j'aille bouffer. Et pis, histoire d'etre moins bete, j'vais chercher les dates de fin d'esclavage et de droit de vote. P'tain, chais meme pas ca, la honte...Je comprends pourquoi ils ont repasse le film sur Hit**r mercredi sur TF1 (pour une fois qu'ils font qqchose de bien...) Y a un urgent devoir de memoire. Et encore, chuis un des plus ages de G.com, si je ne m'abuse, avec Glam, evidemment !! (bon, j'exclus les limaces et les Larbier en tous genres, lol)
Yngwie forever.
Philou38
basshero a écrit :
Philou38 a écrit :
bass hero, j'adore ta signature ! Un vrai bassiste, quoi


je peux te renvoyer le meme truc si on considere que malmsteem c un guitariste (humain), je le considere plus comme un robot en fait

[edit] dsl de ne pas rentrer dans le sujet, c'est pas que j'ai pas d'opinion c que j'ai la flemme d'ecrire un pave contrairement a certains, juste pour dire mon idee est deja toute faite.


Allez, quoi ! c'est quoi ton opinion ? Meuble un peu, en attendant qu'auteur-du-pave-de-la-mort-qui-tue defende son bout de gras
Yngwie forever.
haslar
Philou38 a écrit :
Pareil ! puni dans une SSII !


... laisse-moi deviner: t'es en intercontrat !!
... non?
(chez Cap? Unilog?)
Philou38
haslar a écrit :
Philou38 a écrit :
Pareil ! puni dans une SSII !


... laisse-moi deviner: t'es en intercontrat !!
... non?
(chez Cap? Unilog?)


Et nan ! Mon activite debordante sur G.com pendant les heures de boulot ne veut pas dire que je suis en interco !
Yngwie forever.
haslar
Philou38 a écrit :
Et nan ! Mon activite debordante sur G.com pendant les heures de boulot ne veut pas dire que je suis en interco !



Ah... C'est alors que t'es tombé sur un client bien cool...
Je me rappelle de mes années chez Cap et Unilog (à Lyon), je glandais pas mal en intercontrat (je passais mes journées à draguer mes petites collègues en buvant des cafés place des Charpennes), j'avais du temps pour internet.
Mais en mission, ça risquait pas!

En ce moment sur backstage...