BREVET DES COLLEGES

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaah_clott
JPZ a écrit :
honnetement, pour ne pas avoir le brevet, faut quand meme y aller!

Moi je dirais le contraire, faut justement po y aller..
"forget your troubles, and dance..."
LeBasNormand
Moi je l'ai eu avec des notes faibles, genre 12/20 histoire et français, et 14/20 en maths ... il y a 3 ans, mais bon, j'avais des points d'avance et j'ai fait une LAN la veille, rah les années collège

et là j'ai eu mon bac sans aucun souci ( 16.7 ) ...

je ferai moins le malin en médecine l'an prochain ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mady_Roar
Nathan59 a écrit :
Perso je l'est eu l'année derniere, avec des notes pas tip top (autout de la moyenne).

Bon ok j'y suis aller un peu en touriste mais j'ai eu aussi une année horrible, aussi bien niveau apprentissage que niveau moral m'enfin . . .

Paradoxallement, au lycée, mes résultats sont bien meilleur, et j'ai vraiment bien rattraper le coup st'année en math et je rentre en septembre en 1ere S, ca va bosser sec ! ! !

Oh fait maintenant le brevet c'est pas sur toutes les matieres ?????

Moi aussi 1ere S l'année prochaine , glandeur comme je suis , va falloir que je m'y mette un peu au boulot....
Fafounet
Faut vraiment etre un cas pour pas l'avoir celui là...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Heavy_Tibo
je l'ai passé il y a un an, 19 points a rattraper, je suis arriver en touriste sans rien reviser (je sais pas faire de toute façon) et j'ai gerer.
J'ai toujours pas vu mes resultats, je m'en fou un peu, je sais juste que je l'ai eu...

Par contre la seconde c'etait chaud-patate et chaud-les-haricots! 2 notes au dessus de la moyenne en math et un 0.5 en physique... Ouf! A moi 1ere ES!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Fafounet a écrit :
Faut vraiment etre un cas pour pas l'avoir celui là...

Merci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mady_Roar
En maths t'es un peu comme moi je tournais autour des 10 moi, souvent un ou deux points de plus ou de moins....
Sinon en physique chui une bête
On verra bien ce que sa donne l'anéne prochaine, en attendant je sais meme pu faire une équation de droite ...
Nathan.
Iceman59 a écrit :
En maths t'es un peu comme moi je tournais autour des 10 moi, souvent un ou deux points de plus ou de moins....
On verra bien ce que sa donne l'anéne prochaine, en attendant je sais meme pu faire une équation de droite ...

LoL !

Ca me fait aussi penser a moi. Sauf qu'en phisique et math ca va, j'ai remonter le niveau (surtout en math, 8 au premier trimestre (vive la 3ieme ) et 15.5 au troisieme donc ca va ^^)

Par contre je sais pas comment je vais faire pour l'année qui arrive, entre guitare et étude, surtout que la je bosse et que fin aout début septembre il y a une ptit vigier exca qui va arriver
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Par contre je sais pas comment je vais faire pour l'année qui arrive, entre guitare et étude, surtout que la je bosse et que fin aout début septembre il y a une ptit vigier exca qui va arriver

Hihiihhihihihihihi

Sinon , moi je l'ai eu la semaine derniere , 18.5 points a rattraper (mais je le savais pas) donc comme un c*n j'ai révisé TOUT le programme de 3e en Histoire , arrivé a l'éducation civique : "Oh et pis schitte , advienne quesqui pourra comme on dit en grec !" Et finalement je l'ai eu ^^ Ah lala , c'est fini les années collège , maintenant c'est le lycée (et l'internat esperons que ca se passera bien )
Les épreuves ont pas changées , ce sont toujours les Maths , Histoire / Géo + Education Civique et Francais , mais notre prof principal nous a dis que d'ici quelques années , on pourra choisir les matieres sur lequels on veut etre jugé : le brevet n'aura plus la même valeur.
Nathan.
Citation:
Les épreuves ont pas changées , ce sont toujours les Maths , Histoire / Géo + Education Civique et Francais , mais notre prof principal nous a dis que d'ici quelques années , on pourra choisir les matieres sur lequels on veut etre jugé : le brevet n'aura plus la même valeur.

Ils changent tout le temps de discourt ma parole, moi c'était "vous êtes parmis les dernier a passer votre brevet avec 3épreuves, aprés ca sera toutes les épreuves"

En principe on étaient les derniers '-_-
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Nathan59 a écrit :
Citation:

Ils changent tout le temps de discourt ma parole, moi c'était "vous êtes parmis les dernier a passer votre brevet avec 3épreuves, aprés ca sera toutes les épreuves"

Tiens nous aussi

Ouais !
Heavy_Tibo
Iceman59 a écrit :

rigolez pas, au 1er trimestre cette année en math j'avai 6.5 de moyenne et je suis passer quand meme en 1ere ES (merci l'anglais).
Sinon la prof de physique elle avais tellement peur de mettre mon 0.5 dans mon bullettin qu'elle l'a confondue a l'interieur d'une autre note, ou elle a ajouté un gros quoscient (ortho?), donnant 46/150 ou un tyruc dan s ce genre
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
Iceman59 a écrit :

rigolez pas, au 1er trimestre cette année en math j'avai 6.5 de moyenne et je suis passer quand meme en 1ere ES (merci l'anglais).
Sinon la prof de physique elle avais tellement peur de mettre mon 0.5 dans mon bullettin qu'elle l'a confondue a l'interieur d'une autre note, ou elle a ajouté un gros quoscient (ortho?), donnant 46/150 ou un tyruc dan s ce genre

Je suis degouté de redoubler ma seconde en regardant tes notes...
Ouais !
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Citation:

On verra bien quand ma soeur le pessaera Dans 7 ans Non mais nous on nous a expliqué qu'on choisira 3 matieres sur lequel on aura une note sur 40 , a la place de Histoire Francais et Math , mais tfacon les profs y doivent avoir le Alzaymeurt dans leur tete
_Mahavishnu_
je l'ai eu, mais j'avais deja 25 points d'avance avant de le passer

En ce moment sur backstage...