BREVET DES COLLEGES

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
je l'ai eu, mais j'avais deja 25 points d'avance avant de le passer
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
j'ai eu 11/40 en maths
15/40 en francais
25/40 en Hist-geo

y me manque 11 poins pour l'avoir en plus etant donné que sur le controle continu j'ai rien glandé (1.8 de moyenne en maths , 5.5 en francais et le reste je m'en rapelle plus) je l'ai pas eu enfin je m'en fout comme je redouble je le repasse l'année prochaine

avant j'etait bon ( CM2: 15 dans presque toutes les matieres) puis un jour j'ai connu le college les profs qui dès que vous oubliez quelque chose vous rabaisse bon je fait pas une generalité j'ai eu des profs plus sympa que ca, mais dans la majorité c'est ca
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi ej l'ai eu il y a trois, serieux c'etait la balade le college. J'ai rien glandé pendant 4 ans et j'avais 15 de moyenen en troisieme alors les revisions du brevet..... a la trappe. Ile me manquait quasi rien comme point. Les epreuves m'avaient aps trop fatigué, les amths j'avait laissé tombé la moitié parce que j'avais faim et que des pack de binouze nous attendait.
Barberousse user-club
naruto6
Je l'ai passé il y a un bon moment déjà.... la seule note dont je me souviens, c'est celle de maths: 40/40

C'était la belle époque le collège.... non, en fait j'ai détesté.
  • Publié par
    Torfff
    le
Je l'ai eue!
Je me pointe au collège avec 20 points d'avance sans vraiment m'être tuer à la tache.
J'ai eu 35 en maths, 31 en français et 29 en histoire.

A ce que j'entends, on est les derniers à passer ces seuls 3 épreuves car il y aura la physique et l'anglais à réviser, ce n'est qu'une rumeur...
Et je crois même que le brevet sera obligatoire pour le passage en seconde, enfin bon maintenant je m'en fous un peu
Morceaux à la basse sympas à jouer =>
https://www.guitariste.com/for(...)rt=20
Black_Wolf
je l'ai pas eu.
j'y suis pas allé.
j'avais assez de points pour l'avoir d'office, mais je me suis pas pointé, pas que ça à foutre. (c'était y a un moment, j'ai passémon bac cette année, c'est doncplus tout récent)
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
Je l'ai passé cette année, j'ai pas encore mes notes mais je m'en fou un peu vu que j'avais 11 points d'avance...
mais bon, si j'ai de bonnes notes, peut être un p'tit cadeau de ma mamoune chérie.... un p'tit cadeau pour ma guitare pitêtre...
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
kirua2102
moi je lai eu mais je suis jamais aller le cherché, javais trop la flemme, il doit etre bruler aujourdhui...vous trouver ça ultra con?

enfin j'ai mon bac kan mm (jai tout de mm bougé mon cul de fainéant pour ce dernier)

j'aplaudis tout ceux ki nont pas eu le brevet, vous etes trop fort (kommen ça c pas bien de se moquer?)
MMMmm des donuuuts
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
kirua2102 a écrit :
j'aplaudis tout ceux ki nont pas eu le brevet, vous etes trop fort (kommen ça c pas bien de se moquer?)

Pour info j'avais quand meme autre chose a foutre que de bosser pour le brevet !
kirua2102
pour info, ya pas besoin de bosser pour avoir le brevet, juste besoin d'avoir un qi au dessus d'une moule, ou d'un fruit.
bon jarrete c pas bien, peace les mecs ce brevet est bon ka etre bruler! faites de la musique pas des maths
MMMmm des donuuuts
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
kirua2102 a écrit :
pour info, ya pas besoin de bosser pour avoir le brevet, juste besoin d'avoir un qi au dessus d'une moule, ou d'un fruit.
bon jarrete c pas bien, peace les mecs ce brevet est bon ka etre bruler! faites de la musique pas des maths

J'ai arreter de travailler depuis la 5eme , et officielement quitter l'ecole pour ne faire que de la musique apres le brevet , donc non je n'ai pas un QI de moule mais j'ai rien foutu jusqu'au brevet parceque j'avais des choses plus importante a faire dans ma vie que ca !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
puis franchement le theoreme de thales ca va pas nous aidez a jouer bien

j'vois pas l'interet de certains truc quand meme

tien moi aussi j'ai arreté de bosser a partir de la 5eme bizarre...
Freaky Vai
ZER31 a écrit :

Je sais pas peut être la culture générale...
Sinon y a pas que la guitare dans la vie.

Et puis peut être que le théorème de Thales ne te servira plus jamais , mais il sera utile pour d'autres personnes.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
[quote="Freaky Vai"]Sinon y a pas que la guitare dans la vie.[quote]

Parles pour toi
kirua2102
ZER31 a écrit :

ben reflechir, ça fait du bien des fois au cerveau.
enfin au mien

désolé detre moqueur, mais bon je trouve ça con de dire ke faire des math ça sert a rien. TOU SER A RIEN (je le rapelle au cas ou vous aurez oublier)

ça sert a koi de jouer de la guitare?
MMMmm des donuuuts
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
kirua2102 a écrit :
ZER31 a écrit :

ben reflechir, ça fait du bien des fois au cerveau.
enfin au mien

désolé detre moqueur, mais bon je trouve ça con de dire ke faire des math ça sert a rien. TOU SER A RIEN (je le rapelle au cas ou vous aurez oublier)

ça sert a koi de jouer de la guitare?

pour la culture Generale j'suis d'accord les maths enfin par rapport au autre matieres j'vois pas l'interet si tu veut le francais c'est pour bien comprendre un texte savoir ce qu'on dit et savoir ecrire, l'histoire pour savoir ce qui c'est passé avant(bien que certaines personne n'aime pas ou justement n'y apporte pas d'importance je trouve cette matiere passionante !), la Technologie a été mise pour une preparation aux BEP et CAP apprendre a suivre un cahier des charges, etc.....

alors j'aime reflechir mais y'a certains trucs qui me depasse

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il servira surement a d'autre personne

pourquoi alors ne pas proposer un programme Evolutif qui correspondra aux exigence du (futur) Metier de l'éleve et surtout pourquoi laisser dans la merde ceux qui on ont le moins besoin ?

En ce moment sur backstage...