BREVET DES COLLEGES

Rappel du dernier message de la page précédente :
JijouLeMarabou
Moi je l'avais d'office , donc g pas réviser , l'épreuve de français c'est allé comme sur des roullettes , trop facile , les maths aussi , tranquille , l'histoire par contre le sujet m'a pas inspiré , mais c pas grave lol
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
super_mario
j'l'ai eu y'a quelques années 60/120
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
pepete a écrit :
Perso , j'l'ai pas eu , 0.5/120

C'était quoi le sujet de maths ? Parce que bon attends ne pas savoir faire une simplification de fraction, ou tracer une droite avec une équation y=ax+b
Pareil pour le français, tout le monde peut bien écrire 10 lignes en écriture d'invention ?!

A moins que les épreuves aient changé, c'est une vraie preuves de mauvaises volonté (c'est dit sans méchanceté).

Pour ton cursus scolaire, tu fais quoi l'an prochain ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Shmotz a écrit :
pepete a écrit :
Perso , j'l'ai pas eu , 0.5/120

C'était quoi le sujet de maths ? Parce que bon attends ne pas savoir faire une simplification de fraction, ou tracer une droite avec une équation y=ax+b
Pareil pour le français, tout le monde peut bien écrire 10 lignes en écriture d'invention ?!

A moins que les épreuves aient changé, c'est une vraie preuves de mauvaises volonté (c'est dit sans méchanceté).

Pour ton cursus scolaire, tu fais quoi l'an prochain ?

Les math je sais plus du tout ce que c'etait , mais y'avait plein d'equation et des conneries comme ca et j'ai jamais su faire !

Pour le francais oui fallait faire une redac , et j'ai suivi le sujet , mais avec ma dose d'humour a la con ils ont pas apprecié donc j'ai une mauvaise note !

Ben l'année prochaine je fait la route , de la musique c'est tout , j'ai arreter les cours depuis deux ans , apres la troisieme j'ai suivi une année de vente en alternance , et ca m'as pris le choux c'est vraiment pas un metier qui m'as plus alors j'ai tout stoppé !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

damdahu
Je l'avais avant meme de le passer ce qui fait que j'ai rien glandé et me suis tapé des notes pourri par rapport a mon niveau....et qques années plus tard j'ai fait pareil pour mon bac en me disant que je ne pouvais que l'avoir eh ben j'ai rien foutu du tout et je l'ai eu sans soucis!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
pepete a écrit :

Ben l'année prochaine je fait la route , de la musique c'est tout , j'ai arreter les cours depuis deux ans , apres la troisieme j'ai suivi une année de vente en alternance , et ca m'as pris le choux c'est vraiment pas un metier qui m'as plus alors j'ai tout stoppé !

Ok.
Essaye quand meme d'avoir de quoi casser la croute quand même, on a du te le dire 1000 fois, mais je peux pas passer à coté. J'imagine que tu es encore chez tes parents, ou non ? Rien que pour eux, enfin pour toi aussi, trouve un projet concret quand même. Regarde du coté de l'apprentissage, des compagnons ou ce genre de choses ; il ne faut plus les prendres comme des voies de garages, y'a des choses très bien qui s'y font !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Shmotz a écrit :
pepete a écrit :

Ok.
Essaye quand meme d'avoir de quoi casser la croute quand même, on a du te le dire 1000 fois, mais je peux pas passer à coté. J'imagine que tu es encore chez tes parents, ou non ? Rien que pour eux, enfin pour toi aussi, trouve un projet concret quand même. Regarde du coté de l'apprentissage, des compagnons ou ce genre de choses ; il ne faut plus les prendres comme des voies de garages, y'a des choses très bien qui s'y font !

Oui je vis encore avec ma mere , mais pour l'instant je bosse pour mettre de l'argent de coté , je fait le plus important d'abord , je prepare un depart pour aller m'installer au Quebec , alors je bosse pour financer tout ca , et a coté je bosse enormement avec mon groupe aussi , alors j'ai pas le temps de me prendre le chou avec les etudes , je ferait une formation ou quelques chose une fois au Quebec mais pour l'instant pas le temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nausikaa
Vous prenez pas la tête, de toute façon ce diplôme ne sert strictement à rien !!!
Faut que je réfléchisse, je l'ai eu en... 1988 !!! (put*** le coup de vieux !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Nathan.
Perso je l'est eu l'année derniere, avec des notes pas tip top (autout de la moyenne).

Bon ok j'y suis aller un peu en touriste mais j'ai eu aussi une année horrible, aussi bien niveau apprentissage que niveau moral m'enfin . . .

Paradoxallement, au lycée, mes résultats sont bien meilleur, et j'ai vraiment bien rattraper le coup st'année en math et je rentre en septembre en 1ere S, ca va bosser sec ! ! !

Oh fait maintenant le brevet c'est pas sur toutes les matieres ?????
marcelkenoby
Je l'ai eu il y a 4 ans maintenant et comme il me manquait 31 points ( ma memoire m'epate defois), ben j'en ai eu 32 donc meme pas la moyenne , cette annee j'ai essayé de faire la meme chose avec le bac et ..... ca n'a pas marché :'( tant pis
De grâce !
fenderophyle a écrit :
voila, ce sondage, qui peut m'aider a me situer

et au vu du sondage, tu te situes comment, là?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
RootsRadicals
Je l'ai eu bien que je me sois lamentablement planté en maths (jai pas encore recu mes notes)
J'avait 30 points a rattraper donc ca va c'était pas trop ardu
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
honnetement, pour ne pas avoir le brevet, faut quand meme y aller!
Nathan.
JPZ a écrit :

Et si je te disais que quand je l'ais passer nous avons du être environ 5 ou 6 a l'avoir sur une classe de 20-25 élèves ? Et que seuelement 4 sont parti en seconde pour préprarer un bac
jaah_clott
JPZ a écrit :

Moi je dirais le contraire, faut justement po y aller..
"forget your troubles, and dance..."

En ce moment sur backstage...