BREVET DES COLLEGES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juil 2005, 16:01
pepete a écrit :
ZER31 a écrit :
pepete a écrit :
ZER31 a écrit :
justemnt c'est ca le probleme je prevois, mais quand je prevois des trucs ca se passe jamais comme ca doit se passer

j'aimerais trop que sa ce passe comme ca mais bon

alors vie sans prevoir et au jour le jour

Bonne idée ! Mais bon c'est un coup a se retrouver a la rue enfin j'en ai rien a foutre

travaille un peu , met de l'argent de coté et voyage on est pas sur terre pour longtemps autant voir du pays

j'ai deja un peu d'argent mais j'attends encore un peu quand meme au moins d'etre majeur
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ha oui ce serait bien !!!

Je vais essayer de faire la route cette année perso !!! depuis la fin du brevet j'me sens vraiment libre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pepete a écrit :
Ha oui ce serait bien !!!

Je vais essayer de faire la route cette année perso !!! depuis la fin du brevet j'me sens vraiment libre

j'crois que je sais deja a peu pres ou j'veut aller

j'ai deja un budget pas mal je trouve (4000 Euros sur un compte bloqué (ce qui veut dire que je peut pas les depenser en gratte et ampli ))

enfin a raison de 150 € par mois jusqu'a mes 18 ans je pense que j'aurait assez pour m'acheter tout ce que je veut et faire au moins une fois le tour du monde
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
un beau Bedford et quelques provisions et a l'aventure avec ca
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pepete a écrit :
un beau Bedford et quelques provisions et a l'aventure avec ca

j'en ai bien chié aussi pour avoir cette somme

une vieille occaz le Bedford alors
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
mieux vaux en chier plutot que de tout avoir sans rien faire !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pepete a écrit :

j'ai tout fait !, Eboueur, Roadie, Clavieriste remplacant, porteur d'eau pour l'equipe de rugby, vigneron...TOUT !

ben enfait quand on a tout sans rien faire un fois qu'on est confronter a la dure realité de la vie on est mal
moi perso j'ai vite été formé !

Puis c'est plus benéfique de regarder tout le travail qu'on a fourni pour le resultat !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ZER31 a écrit :
pepete a écrit :

j'ai tout fait !, Eboueur, Roadie, Clavieriste remplacant, porteur d'eau pour l'equipe de rugby, vigneron...TOUT !

ben enfait quand on a tout sans rien faire un fois qu'on est confronter a la dure realité de la vie on est mal

Puis c'est plus benéfique de regarder tout le travail qu'on a fourni pour le resultat !

j'suis totalement d'accord avec toi
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pepete a écrit :
ZER31 a écrit :
pepete a écrit :

j'suis totalement d'accord avec toi

je suis d'accord sur le fait que tu est d'accord
d'ailleurs je crois que tout le monde est parti
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
On les a fait fuir avec nos theorie sur la vrai vie
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pepete a écrit :
On les a fait fuir avec nos theorie sur la vrai vie

arff Faut pas avoir peur ...

Enfin si un peu quand meme
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ben je sais pas , la peur du lendemain et tout ce qui peux arriver ou pas c'est un peu ca l'essence de la vie !

Ou tout simplement passer des moments avec ses potes et sa gratte !
fender_Niels
ce chére brevet

ah qu'en dire a part dire qu'il ne sert a rien .....

perso je lai eu 14 de moyenne si je me souvient bien....

voilou
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
kirua2102
ZER31 a écrit :
kirua2102 a écrit :
ZER31 a écrit :
puis franchement le theoreme de thales ca va pas nous aidez a jouer bien

j'vois pas l'interet de certains truc quand meme

tien moi aussi j'ai arreté de bosser a partir de la 5eme bizarre...

ben reflechir, ça fait du bien des fois au cerveau.
enfin au mien

désolé detre moqueur, mais bon je trouve ça con de dire ke faire des math ça sert a rien. TOU SER A RIEN (je le rapelle au cas ou vous aurez oublier)

ça sert a koi de jouer de la guitare?

pour la culture Generale j'suis d'accord les maths enfin par rapport au autre matieres j'vois pas l'interet si tu veut le francais c'est pour bien comprendre un texte savoir ce qu'on dit et savoir ecrire, l'histoire pour savoir ce qui c'est passé avant(bien que certaines personne n'aime pas ou justement n'y apporte pas d'importance je trouve cette matiere passionante !), la Technologie a été mise pour une preparation aux BEP et CAP apprendre a suivre un cahier des charges, etc.....

alors j'aime reflechir mais y'a certains trucs qui me depasse

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il servira surement a d'autre personne

pourquoi alors ne pas proposer un programme Evolutif qui correspondra aux exigence du (futur) Metier de l'éleve et surtout pourquoi laisser dans la merde ceux qui on ont le moins besoin ?

ben le truc c kon offre (du moins on essaie) d'offrir les mm chance a tout les eleves, et pour devenir pilote de chasse ou un kelkonk autre metier tres qualifié, on doit bien se former dans tout les domaine (on veut l'élite).
c pour ça kan 5eme on etudie tous la mm chose, parceke l'education nationale suppose ka 12 ans ton projet professionnel né pas detre plombier, ou gendarme.
maintenan apres le troisiemme on te suppose plus mur et plus apte a savoir si tu peu avoir un metier vraiment qualifié ou pas (le choix:bep ou bac G), puis apres le bac tu as a nouve&au le mm choix...

pour revenir au math, les math c de la reflexion, et la reflexion c très cool. l'analogie entre les math et la philosophie est toujours faite car le philosophe opere de la mm maniere ke le matheux.
donc un mec ki sai bien faire des math, sai bien filosopher (et est donc un homme sage), et mm parrait il ke les gens doué en math le sont aussi en musique (dans l'ecriture musical je veu dire).
MMMmm des donuuuts
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
kirua2102 a écrit :
ZER31 a écrit :
kirua2102 a écrit :
ZER31 a écrit :
puis franchement le theoreme de thales ca va pas nous aidez a jouer bien

j'vois pas l'interet de certains truc quand meme

tien moi aussi j'ai arreté de bosser a partir de la 5eme bizarre...

ben reflechir, ça fait du bien des fois au cerveau.
enfin au mien

désolé detre moqueur, mais bon je trouve ça con de dire ke faire des math ça sert a rien. TOU SER A RIEN (je le rapelle au cas ou vous aurez oublier)

ça sert a koi de jouer de la guitare?

pour la culture Generale j'suis d'accord les maths enfin par rapport au autre matieres j'vois pas l'interet si tu veut le francais c'est pour bien comprendre un texte savoir ce qu'on dit et savoir ecrire, l'histoire pour savoir ce qui c'est passé avant(bien que certaines personne n'aime pas ou justement n'y apporte pas d'importance je trouve cette matiere passionante !), la Technologie a été mise pour une preparation aux BEP et CAP apprendre a suivre un cahier des charges, etc.....

alors j'aime reflechir mais y'a certains trucs qui me depasse

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il servira surement a d'autre personne

pourquoi alors ne pas proposer un programme Evolutif qui correspondra aux exigence du (futur) Metier de l'éleve et surtout pourquoi laisser dans la merde ceux qui on ont le moins besoin ?

ben le truc c kon offre (du moins on essaie) d'offrir les mm chance a tout les eleves, et pour devenir pilote de chasse ou un kelkonk autre metier tres qualifié, on doit bien se former dans tout les domaine (on veut l'élite).
c pour ça kan 5eme on etudie tous la mm chose, parceke l'education nationale suppose ka 12 ans ton projet professionnel né pas detre plombier, ou gendarme.
maintenan apres le troisiemme on te suppose plus mur et plus apte a savoir si tu peu avoir un metier vraiment qualifié ou pas (le choix:bep ou bac G), puis apres le bac tu as a nouve&au le mm choix...
pour revenir au math, les math c de la reflexion, et la reflexion c très cool. l'analogie entre les math et la philosophie est toujours faite car le philosophe opere de la mm maniere ke le matheux.
donc un mec ki sai bien faire des math, sai bien filosopher (et est donc un homme sage), et mm parrait il ke les gens doué en math le sont aussi en musique (dans l'ecriture musical je veu dire).

Dans ce cas pourquoi ne pas soutenir les eleves en difficultés car c'est pas forcement des difficultés Scolaire ca peut etre moral, ou meme pire !

j'ai arreté de bosser quand mon père est parti je revais d'etre ingenieur informaticien, en 6e j'avais 13 de moyenne un peu partout est-ce que quelqu'un dans l'administration a bougé le petit doigt pour savoir ce qui se passait personne, que dalle alors que cette année (je suis en 3e) j'ai des convocations reguliere chez le proviseur (1 fois par mois) qui me demande pourquoi mon niveau baisse mais c'est pas maintenant qui fallait reagir c'etait en 4e ou en 5e pour erradiquer le probleme

alors oui on me reponds que on peut pas s'occuper de tout le monde mais,
le role de l'education n'est elle pas que tout individu s'insert dans la société ,que l'education soit faite au cas par cas et non pas a une masse comme aujourd'hui

D'accord sur le fait que la reflexion c'est cool
j'adore philosopher sur la vie...

je connais mon solfège par coeur et j'ai pas eu besoin des maths, ni de personne d'autre d'ailleurs....

pour l'ecriture musical pas besoin d'etre bon en maths si ca sonne ben c'est que ca sonne pas besoin d'aller chercher des raprochements aux maths
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pepete a écrit :
ben je sais pas , la peur du lendemain et tout ce qui peux arriver ou pas c'est un peu ca l'essence de la vie !

Ou tout simplement passer des moments avec ses potes et sa gratte !

prends pas ca comme une peur mais plutot comme un moment d'excitation pas savoir ce qu'on va faire, ne pas rester dans une vie monotone...

+1 pour les moments avec les potes et la gratte
c'est surement la seule chose qui vous devriez vous rapeller dans 50, 60 ans...

En ce moment sur backstage...