Ca balance pas mal à Clichy

vincentvince
Voilà, juste pour lancer le débat sur l'actualité assez chaude dans ce coin de l'hexagone.

Je parviens pas à piger pq les mecs s'excitent ainsi : deux types commettent un vol, sont poursuivis par la police, se réfugient dans un cabine à haute tension ( ) et se font griller.

Là dessus, émeutes, brûlage de bagnoles et tout le Saint Frusquin ....

J'ai raté un épisode ou quoi ? Quand un mec commet un vol, apparemment, il doit pouvoir s'en sortir à l'aise sans rien risquer ?
PISS and LAUGH
Bouriquet
Pfff, faut balancer une troupe de celtes et de vickings et tout defoncer puis c'est reglé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Bouriquet a écrit :
Pfff, faut balancer une troupe de celtes et de vickings et tout defoncer puis c'est reglé

Bouriquet a toujours une solution rapide et efficace a vous proposer a tout vos problèmes, c'est pour cela que je propose pour les élection de 2007 de VOTER BOURIQUET !!
In Dub
Bouriquet
MetallinA a écrit :
Bouriquet a écrit :

Bouriquet a toujours une solution rapide et efficace a vous proposer a tout vos problèmes, c'est pour cela que je propose pour les élection de 2007 de VOTER BOURIQUET !!

Vaut mieux pas, avec moi le pays risque de devenir un pays où on coupe la main des voleurs, le penis des violeurs, et la tête des meurtriers
Et où les policiers auraient le droit de matraquer tout criminel

Peavey Wolfgang à vendre
Timothée
C'est etonnant .. a Epinay sur Seine ou un pere de Famille s'est fait battre a mort par 3 racailles devant sa fille et son epouse, il n'y a pas d'emeute !
Bouriquet
Timothée a écrit :
C'est etonnant .. a Epinay sur Seine ou un pere de Famille s'est fait battre a mort par 3 racailles devant sa fille et son epouse, il n'y a pas d'emeute !

Normal, c'est juste un père de famille, qui a un enfant et une femme.

A clichy, c'etait 2 jeunes sages qui se promenaient juste dans un chantier mal fermé

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Et le pire c'est que ce genre d'emmeute arrive souvent mais de facon moins "trashy" et surtout bien moins mediatisé !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

vincentvince
Timothée a écrit :

Pas entendu parler de ça ?? Que s'est il passé ?
PISS and LAUGH
YAPOUSSIE
Timothée a écrit :

c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison
Bouriquet
vincentvince a écrit :
Timothée a écrit :

C'etait pas l'histoire où il a voulu recuperer un velo(ou autre chose), et les mecs l'ont matraqué avec des briques

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Timothée a écrit :

c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison

Et oui , c'est malheureux d'en arriver la , mais des fois , y'a des choses qui deviennent tellement grave et violente , qu'on ne sais plus comment reagir !

France en guerre civil d'ici peu de temps ? je le sens bien
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

patate_jack
l'histoire du père de famille est simple,
un type descend de voiture pour prendre des photos, et deux ou trois "jeunes" veulent lui piquer son appareil, il ne veut pas le donner et évidemment les jeunes auquels il vient de manquer de respect en refusant le défoncent à coup de pieds..........
YAPOUSSIE
Bouriquet a écrit :
vincentvince a écrit :
Timothée a écrit :

C'etait pas l'histoire où il a voulu recuperer un velo(ou autre chose), et les mecs l'ont matraqué avec des briques

juste un pere de famille qui prenait des photos de lampadaires pour son job , il a pas voulu " offrir" son apn a "3 jeune defavorisés" du quartier alors il l'on massacré devant sa femme et sa fille . qu'on les pende haut et court et sans jugement.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
patate_jack a écrit :
l'histoire du père de famille est simple,
un type descend de voiture pour prendre des photos, et deux ou trois "jeunes" veulent lui piquer son appareil, il ne veut pas le donner et évidemment les jeunes auquels il vient de manquer de respect en refusant le défoncent à coup de pieds..........

Devant des passants (inactifs de surcroit)
Ouais !
n-jerix
Bouriquet a écrit :
Timothée a écrit :

Normal, c'est juste un père de famille, qui a un enfant et une femme.

A clichy, c'etait 2 jeunes sages qui se promenaient juste dans un chantier mal fermé

je prefererai pas m'etendre la dessus .... mais bon le gars il photographiait tranquillou un lampadaire pr son boulot (il etait photographe) et c sur la ... y'avait AUCUNE manifestation pr ce pov gars , je fus ecoeuré comme personne ne se revolte ....
alors que pr les deux gamins ( ce qu'il leur est arrivé est horrible je le concois) mais c tout de suite la faute des flics ...
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero

En ce moment sur backstage...