Citation:
qui je tiens a le souligné , roule en haut de gamme Allemand voire Americain , sous pretexte qu'ils volait pas mal de scooter et autre connerie , le maire a offert une centaine de scooter a ces "jeune defavorisé
dans l'école où j'enseigne c'est à peu de choses près le même genre de situation, on voit en 3 ème et 4ème professionnelle des "jeunes issus de l'immigration" s'amener a 18 ans (on double pas mal
) avec des voitures que même le directeur ne pourrait se payer......
argent tombé du ciel?
pourquoi ne pas faire, ce qui est très possible, un rapprochement entre les immatriculations et les revenus officiels ?
YAPOUSSIE>> dans mon école il y a déjà eu des bagarres au couteau, je ne parle même pas des vols, agressions de profs etc etc...
sur les trois dernières années, je n'ai vu aucun prof partir en retraite "normalement" ils sont tous en maladie suite à agression.
l'éducateur s'est fait tabasser par deux "jeunes" parce qu'il avait mis deux heures de colle au petit frère...
au cours du soir un type s'inscrit pour réinsertion (libéré en assises pour vice de procédure) et se met illico à vendre des cigarettes de contrebande.
pour l'homme qui s'est fait tuer pour un appareil photo je pense qu'il faudra suivre le procès attentivement....