Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Apparement les deux jeunes , pour eviter un controle par des policiers, se serait donc enfuit . Logiquement, si ils n'ont rien a se reprocher, ils n'ont pas a courir, donc les flics leurs courent apres, ils ne trouvent rien de mieux que de se planquer dans des cabanons electriques, et donc emeutes car c'est la faute des policiers, si ils avait pas fait de controle, ils ne serait pas mort ... j'adore cette mentalité qui consiste a oublie une grosse parti de l'histoire et ne retenir que ce qui les interessent, en particulier quand ca leur donne une excuse pour casser .
patate_jack
Citation:
qui je tiens a le souligné , roule en haut de gamme Allemand voire Americain , sous pretexte qu'ils volait pas mal de scooter et autre connerie , le maire a offert une centaine de scooter a ces "jeune defavorisé

dans l'école où j'enseigne c'est à peu de choses près le même genre de situation, on voit en 3 ème et 4ème professionnelle des "jeunes issus de l'immigration" s'amener a 18 ans (on double pas mal ) avec des voitures que même le directeur ne pourrait se payer......

argent tombé du ciel?
pourquoi ne pas faire, ce qui est très possible, un rapprochement entre les immatriculations et les revenus officiels ?

YAPOUSSIE>> dans mon école il y a déjà eu des bagarres au couteau, je ne parle même pas des vols, agressions de profs etc etc...

sur les trois dernières années, je n'ai vu aucun prof partir en retraite "normalement" ils sont tous en maladie suite à agression.

l'éducateur s'est fait tabasser par deux "jeunes" parce qu'il avait mis deux heures de colle au petit frère...

au cours du soir un type s'inscrit pour réinsertion (libéré en assises pour vice de procédure) et se met illico à vendre des cigarettes de contrebande.

pour l'homme qui s'est fait tuer pour un appareil photo je pense qu'il faudra suivre le procès attentivement....
Bouriquet
Ba dis donc, si ça en devient flippant de sortir de chez soi même dans ta ville, c'est que c'est vraiment la merde...

Moi j'ai la chance d'habiter dans une ville du 92 avec plein de vieux, et de connaitre les bonnes personnes, donc j'ai reussi jusqu'à maintenant à eviter les enmerdes, mais ça va un jour m'arriver
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aethämyn
YAPOUSSIE a écrit :
moi je suis chef d'equipe , des fois chef de chantier et des fois c'est vraiment limite avec les "jeunes defavorisé" des cité pourris de region parisienne en interim pourtant je suis plus que tolerant mais je pense serieusement a changer ma region de travail , pour des raisons de securité parce que 1 : j'ai 42 ans , 2 : 2 gosses 3 : j'ai un pote qui c'est deja fait planter pour une broutille : j'ai maintenant une arme sur moi ( discrete) et je sais que je serais capable de m'en servir et la c'est de moi que j'ai peur !

c'est pour comment des pères de famille ont peur pour eux-même dans ce pays qui est censé les protéger
On commence a virer vers le système américains, obliger de s'armer pour pouvoir être "respecter", mais c'est aps demain que nos flics sauront faire face a ces délinquants.
YAPOUSSIE
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
moi je suis chef d'equipe , des fois chef de chantier et des fois c'est vraiment limite avec les "jeunes defavorisé" des cité pourris de region parisienne en interim pourtant je suis plus que tolerant mais je pense serieusement a changer ma region de travail , pour des raisons de securité parce que 1 : j'ai 42 ans , 2 : 2 gosses 3 : j'ai un pote qui c'est deja fait planter pour une broutille : j'ai maintenant une arme sur moi ( discrete) et je sais que je serais capable de m'en servir et la c'est de moi que j'ai peur !

Comme je te comprends ! je vis un peu la meme situation quand je garde ma petite cousine , et que je la sors en ville , le simple fait de sortir en ville un plein samedi maintenant est un parcous du combatant pour eviter les emmerdes !

C'est pourquoi je ne sors meme plus seul , sinon je ne rentre pas chez moi ! j'en ai deja trop eu d'experience !

ma femme qui est passé chef d'equipe plutot comme moi "COOL" quoi !obligée d'aller au taf entre deux flics , depuis 1 semaine pour avoir fait une légére remarque a un interimaire mohamed qui fumait le tarpet entre 2 palettes , menace de mort aprés le Ramadan , on a eu le 21 septembre pour commancer a se marrer sur l'etat de la France et de la politique en general,en 2007 faudra pas pleurer !
( désabusé...... )
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
patate_jack a écrit :
Citation:
qui je tiens a le souligné , roule en haut de gamme Allemand voire Americain , sous pretexte qu'ils volait pas mal de scooter et autre connerie , le maire a offert une centaine de scooter a ces "jeune defavorisé

dans l'école où j'enseigne c'est à peu de choses près le même genre de situation, on voit en 3 ème et 4ème professionnelle des "jeunes issus de l'immigration" s'amener a 18 ans (on double pas mal ) avec des voitures que même le directeur ne pourrait se payer......

argent tombé du ciel?
pourquoi ne pas faire, ce qui est très possible, un rapprochement entre les immatriculations et les revenus officiels ?

YAPOUSSIE>> dans mon école il y a déjà eu des baggares au couteau, je ne parle même pas des vols, agressions de profs etc etc...

sur les trois dernières années, je n'ai vu aucun prof partir en retraite "normalement" ils sont tous en maladie suite à agression.

l'éducateur s'est fait tabasser par deux "jeunes" parce qu'il avait mis deux heures de colle au petit frère...

au cours du soir un type s'inscrit pour réinsertion (libéré en assises pour vice de procédure) et se met illico à vendre des cigarettes de contrebande.

pour l'homme qui s'est fait tuer pour un appareil photo je pense qu'il faudra suivre le procès attentivement....

Je connais bien ca aussi , j'ai longtemps ete dans des bahut ou on voyait trop souvent ca !

Et ca va de mal en pire au fil des années
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Et le pourcentage du FN aux dernieres elections ont bien montré l'etat d'esprit des français

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
YAPOUSSIE a écrit :
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Comme je te comprends ! je vis un peu la meme situation quand je garde ma petite cousine , et que je la sors en ville , le simple fait de sortir en ville un plein samedi maintenant est un parcous du combatant pour eviter les emmerdes !

C'est pourquoi je ne sors meme plus seul , sinon je ne rentre pas chez moi ! j'en ai deja trop eu d'experience !

ma femme qui est passé chef d'equipe plutot comme moi "COOL" quoi !obligée d'aller au taf entre deux flics , depuis 1 semaine pour avoir fait une légére remarque a un interimaire mohamed qui fumait le tarpet entre 2 palettes , menace de mort aprés le Ramadan , on a eu le 21 septembre pour commancer a se marrer sur l'etat de la France et de la politique en general,en 2007 faudra pas pleurer !
( désabusé...... )

C'est sur ! et encore , meme les flics ont peur de ce genre de racaille maintenant !!! et oui Bouriquet , dans mon patelin c'est plutot tendu , et je suis du genre , a porter des jeans un peu large , rien a voir avec leur etique de Survet de poussin crevé ! et ils detestent ca , alors ca les attire a 15 sur moi , heuresement que j'ai pris l'habitude de savoir ou aller et quand parceque des fois c'est vraiment violent !

Aethämyn
YAPOUSSIE a écrit :
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

( désabusé...... )

c'est vraiment horrible d'en arriver la
Strat US
YAPOUSSIE a écrit :
( désabusé...... )

je veux bien comprendre que t'ai les boules envers eux, mais generaliser les arabes par Mohamed, je trouve ca vraiment degueulasse, c'est quand meme leur prophete, et c'est pas en crachant sur la religion qui compte 1 milliars et demi de pratiquant au monde, et ou les arabes sont la plus petite minorité que tu sera respecté . Franchement j'ai les boules la .
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bouriquet a écrit :
Et le pourcentage du FN aux dernieres elections ont bien montré l'etat d'esprit des français

Le gros ras le bol surtout ! les gens savent plus ou voter ! la ou ils votent d'habitude , c'est la grosse branlade , on se fait fourrer , et en plus ces vieux truc ne foutent rien ! des promesses mais au final ils font rien du tout !

Je crois qu'on devrait voir a changer les hommes politique en France aussi !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
( désabusé...... )

je veux bien comprendre que t'ai les boules envers eux, mais generaliser les arabes par Mohamed, je trouve ca vraiment degueulasse, c'est quand meme leur prophete, et c'est pas en crachant sur la religion qui compte 1 milliars et demi de pratiquant au monde, et ou les arabes sont la plus petite minorité que tu sera respecté . Franchement j'ai les boules la .

En meme temps quelques part , il le cherche !

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !

patate_jack
Citation:

c'est bien pour ça qu'il y a réaction de sarko, il veut chopper les voix

le plus effrayant c'est tout de même de savoir qu'on est assis sur une bombe, des tas de gens n'attendent que l'élément déclencheur pour mettre les villes à feu et à sang.

on m'a dit texto: "de toute façon vous êtes déjà foutus, a bruxelles le prénom le plus usité en 2004 c'est mohamet, bientôt on va tous vous niquer" ............
Strat US
Bouriquet a écrit :

faut pas confondre francais qui vote pour le FN car il adhere completement a leurs idée et francais qui vote pour eux car il ne veut pas voter pour la droite ni la gauche, et veux en gros "mettre un coup de pied dans la fourmiliere" .
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

Le gros ras le bol surtout ! les gens savent plus ou voter ! la ou ils votent d'habitude , c'est la grosse branlade , on se fait fourrer , et en plus ces vieux truc ne foutent rien ! des promesses mais au final ils font rien du tout !

Je crois qu'on devrait voir a changer les hommes politique en France aussi !

Suffit de voir l'âge moyen de nos politiques: plus de 60ans.

C'est des vieux croutons qui pensent qu'à s'engraisser, pour passer une super retraite.

Faudrait penser à renouveler nos hommes politiques, en nous mettant plus de mercenaires, qui au moins oseraient dire ce que les gens pensent(Sarkozy a essayé, mais en 2 ans, y a pas eu forcement de changement)

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :

faut pas confondre francais qui vote pour le FN car il adhere completement a leurs idée et francais qui vote pour eux car il ne veut pas voter pour la droite ni la gauche, et veux en gros "mettre un coup de pied dans la fourmiliere" .

C'est ce que je voulais dire justement, ça montre que les gens en ont marre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...