Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
ma femme qui est passé chef d'equipe plutot comme moi "COOL" quoi !obligée d'aller au taf entre deux flics , depuis 1 semaine pour avoir fait une légére remarque a un interimaire mohamed qui fumait le tarpet entre 2 palettes , menace de mort aprés le Ramadan , on a eu le 21 septembre pour commancer a se marrer sur l'etat de la France et de la politique en general,en 2007 faudra pas pleurer !
( désabusé...... )

je veux bien comprendre que t'ai les boules envers eux, mais generaliser les arabes par Mohamed, je trouve ca vraiment degueulasse, c'est quand meme leur prophete, et c'est pas en crachant sur la religion qui compte 1 milliars et demi de pratiquant au monde, et ou les arabes sont la plus petite minorité que tu sera respecté . Franchement j'ai les boules la .

En meme temps quelques part , il le cherche !

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !

ben excuse moi mais Mohamed t'attaques les musulmans dans leur entité, et les arabes ca represente 10% , cela veut donc dire qu'il y a 90% qui s'en prennent dans la tronche alors qu'ils n'ont rien a voir dedans .
je te demande pas de respecter les arabes, je te demande de respecter la religion . C'est comme si on parlait des blancs raciste qui vote FN et qu'on les appelle les Chretiens ...

Tu rigoles j'espere , la religion c'est la derniere chose que je respecterai !!!

On vois les degats que ca fait !!! c'est vraiment la pire des conneries !!! surtout quand c'est dans les extremes !!!

ben ecoute si t'as pas envie de respecter la religion, tant pis, seulement tu groupe une grosse minorité de fouteurs de merde extremiste dans une majorité de gens paisible, et ca c'est mauvais .
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Newsted warrior a écrit :
Venez en Bourgogne !!!
Y'a plus de vaches que d'humains...
Imaginez un peu: le maire de Chalon est un ancien chocolatier !!! Bon c'est vrai qu'avant lui on eu Perben pendant 20 ans...

Ha non moi je file sur Quebec la bas t'es vraiment tranquille !

Meme a trois heures du mat a Montreal je me sentait plus en securité qu'a Romans a 10 du matin
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Venez en Bourgogne !!!
Imaginez un peu: le maire de Chalon est un ancien chocolatier !!! Bon c'est vrai qu'avant lui on eu Perben pendant 20 ans...

Moi je passe mes vacances en Bretagne, que des celtes a coté de moi, mais c'est pas pour ça qu'ils sont plus intelligents que les habitants des cités(enfin ils sont moins violents au moins, j'ai plus peur des chiens là-bas )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US=> moi ces arabes qui foutent le bordel, je les ai jamais considérés comme des musulmans

je parle pas de toi, je ne sais plus qui , je crois que c'est youpoussie, qui a utilisé le mot Mohamed pour parler d'un arabe, et la ca me choque .

ba perso je vois pas en quoi ça choque, c'est un des prenoms les plus repandus

je le repete une fois de plus, Mohamed est le nom du prophete, donc generaliser UN arabe par le nom du prophet de leur religion, ou ils ne sont que la plus petite minorité du milliards et demi de musulman sur terre, j'aime pas .
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Strat US a écrit :

ben ecoute si t'as pas envie de respecter la religion, tant pis, seulement tu groupe une grosse minorité de fouteurs de merde extremiste dans une majorité de gens paisible, et ca c'est mauvais .

Non non tu melanges un peu tout ! la je te parle juste de la religion !

YAPOUSSIE
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
ma femme qui est passé chef d'equipe plutot comme moi "COOL" quoi !obligée d'aller au taf entre deux flics , depuis 1 semaine pour avoir fait une légére remarque a un interimaire mohamed qui fumait le tarpet entre 2 palettes , menace de mort aprés le Ramadan , on a eu le 21 septembre pour commancer a se marrer sur l'etat de la France et de la politique en general,en 2007 faudra pas pleurer !
( désabusé...... )

je veux bien comprendre que t'ai les boules envers eux, mais generaliser les arabes par Mohamed, je trouve ca vraiment degueulasse, c'est quand meme leur prophete, et c'est pas en crachant sur la religion qui compte 1 milliars et demi de pratiquant au monde, et ou les arabes sont la plus petite minorité que tu sera respecté . Franchement j'ai les boules la .

deja leur prophet c'est pas plutot Mahomet genre ?

En meme temps quelques part , il le cherche !

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !
Bouriquet
pepete a écrit :
Venez en Bourgogne !!!

Meme a trois heures du mat a Montreal je me sentait plus en securité qu'a Romans a 10 du matin

Moi c'est une de mes ambitions plus tard: me barrer de France pour rejoindre un pays calme

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US=> moi ces arabes qui foutent le bordel, je les ai jamais considérés comme des musulmans

je parle pas de toi, je ne sais plus qui , je crois que c'est youpoussie, qui a utilisé le mot Mohamed pour parler d'un arabe, et la ca me choque .

ba perso je vois pas en quoi ça choque, c'est un des prenoms les plus repandus

je le repete une fois de plus, Mohamed est le nom du prophete, donc generaliser UN arabe par le nom du prophet de leur religion, ou ils ne sont que la plus petite minorité du milliards et demi de musulman sur terre, j'aime pas .

ok desolé, j'etais pas au courant que Mohamed=Mohamet

Peavey Wolfgang à vendre
patate_jack
Citation:
je suis musulman, donc je suis pas trop mal placé pour en parler Mohamed est le nom du prophete, Mahomet est la version "francaise" de Mohamed . C'est comme Dieu et Allah

merci de la précision

j'avais pas vu le coup des cent scooters offerts par la mairie

c'est donc le contribuable qui se fait agresser qui paye les scooters.......
un genre de racket officiel quoi
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
patate_jack a écrit :
Citation:
je suis musulman, donc je suis pas trop mal placé pour en parler Mohamed est le nom du prophete, Mahomet est la version "francaise" de Mohamed . C'est comme Dieu et Allah

merci de la précision

Oui ca a ete discret , c'est paru juste dans le journal de la region !

Et oui c'est veritablement du racket officiel ! le pire c'est que la plus part de ces scoot ont ete revendu , bruler ou jeter dans l'isere ! et dire qu'on paye des impots pour ca !

Strat US
patate_jack a écrit :
Citation:

merci de la précision

le probleme, c'est que tant qu'en France on aura cette mentalité "anti-flic" , on ne pourra arriver a rien, on leur donnera toujours raisons .
Newsted warrior
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Venez en Bourgogne !!!

Moi c'est une de mes ambitions plus tard: me barrer de France pour rejoindre un pays calme

Ho les gars, relax !!! La France c'est pas la jungle non plus. On dirai qu'on parle d'une zone de non-droit.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Bouriquet
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Venez en Bourgogne !!!

Ho les gars, relax !!! La France c'est pas la jungle non plus. On dirai qu'on parle d'une zone de non-droit.

Moi je pourrais jamais vivre je pense hors d'une grande ville, donc si les grandes villes sont des zones d'insecurités en France, ba jvai me casser de là

Peavey Wolfgang à vendre
patate_jack
Citation:

pas la france, mais en france il y en a.

je me souviens de quelques reportages où on voyait des pompiers se faire attirer par des feux dans des impasses et se faire copieusement caillasser..
patate_jack
tiens pour en revenir au photographe tué pour son appareil, j'avais vu il y a peu un topic ici qui parlait d'un noir se faisant tabasser par des policiers en amérique..
ça a fait un foin incroyable, le photographe devait être moins intérressant......ségrégation??
Newsted warrior
Franchement pas la peine de partir à perpette venez à Chalon c'est super tranquille.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur backstage...