pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Timothée a écrit :
C'est etonnant .. a Epinay sur Seine ou un pere de Famille s'est fait battre a mort par 3 racailles devant sa fille et son epouse, il n'y a pas d'emeute !
c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison
Et oui , c'est malheureux d'en arriver la , mais des fois , y'a des choses qui deviennent tellement grave et violente , qu'on ne sais plus comment reagir !
France en guerre civil d'ici peu de temps ? je le sens bien
Même si les solutions proposées par Bourriquet peuvent sembler extrêmes, je crois qu'il faudra y réfléchir plus que sérieusement un de ces jours. Ca fait des années qu'on nous bassinne avec la prévention etc etc, mais ça n'empêche pas que de tels actes se reproduisent.
C'est bien de vouloir le droit de l'homme, mais il faut aussi penser que l'homme il a des devoirs, et que dès lors qu'il ne respecte pas le droit des autres (dont le plus élémentaires, celui à la vie, je pense à ce mec qui s'est fait tuer devant sa femme), il n'a absolument plus aucun argument pour en revendiquer lui même.
PISS and LAUGH