Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Bouriquet a écrit :
Timothée a écrit :
C'est etonnant .. a Epinay sur Seine ou un pere de Famille s'est fait battre a mort par 3 racailles devant sa fille et son epouse, il n'y a pas d'emeute !

Normal, c'est juste un père de famille, qui a un enfant et une femme.

A clichy, c'etait 2 jeunes sages qui se promenaient juste dans un chantier mal fermé

je prefererai pas m'etendre la dessus .... mais bon le gars il photographiait tranquillou un lampadaire pr son boulot (il etait photographe) et c sur la ... y'avait AUCUNE manifestation pr ce pov gars , je fus ecoeuré comme personne ne se revolte ....
alors que pr les deux gamins ( ce qu'il leur est arrivé est horrible je le concois) mais c tout de suite la faute des flics ...
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
La tolerance zero , ca fait des années qu'on nous en parle , et je vois toujours pas de difference perso , et ces derniers faits tres grave en sont la preuve !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

patate_jack
Citation:
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero

le problème c'est que d'après mes observations (journaux et autres) aussitôt qu'on essaye d'agir on est taxé de raciste et on se choppe toutes les assosciations sur le dos (sos racisme, la gauche caviar etc etc..)

ps: j'observe ça de Belgique hein
Bouriquet
J'ai même l'impression que le gouvernement favorise ces "jeunes defavorisés"...

Ex: Un boulanger, alors qu'un jeune(je crois) voulait lui voler sa caisse a mis un coup de boule à ce jeune, et à été jugé pour avoir defendu sa boutique

Le monde est pourri
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
patate_jack a écrit :
Citation:

le problème c'est que d'après mes observations (journaux et autres) aussitôt qu'on essaye d'agir on est taxé de raciste et on se choppe toutes les assosciations sur le dos (sos racisme, la gauche caviar etc etc..)

et tu as totalement raison.

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
patate_jack a écrit :
Citation:

Ouai c'est ca le plus grave ! des qu'on reproche un truc , hop racisme faudrait pas confondre la !

La societe fracaise se porte de plus en plus mal , et la si on fait vraiment rien , comme d'hab , c'est lhabitude des francais de rien faire , ca risque d'aller tres tres loin et de vraiment mal se finir !

Aethämyn
moi franchement je suis pas raciste mais bon c'est quand même assez souvent dans les cités que ce genre de truc arrive...et qu'est-ce qui y'a dans les cités?des arabes, des noirs, des "vrais" français aussi, donc beaucoup d'immigrés quand même.On pourrai se dire "c'est la mentalité des arabes, éclater tout dans les cités..."mais non car beaucoup de retraité, personnes "mures", dont des arabes, noir...ne soutienne pas du tout ces violences gratuites, on le voit par exemple dans un reportage de TF1 dans cette cités ou deux jeunes ont fini grillé (qu'est-ce qu'ils foutaient la bas aussi eux!! )
Donc oui j'trouve qu'il faudrait beaucoup plus de répression dans les cités au risque, quitte a devenir limite de raciste, mais ua moins que ça touche les bonnes personnes.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bouriquet a écrit :
J'ai même l'impression que le gouvernement favorise ces "jeunes defavorisés"...

Ex: Un boulanger, alors qu'un jeune(je crois) voulait lui voler sa caisse a mis un coup de boule à ce jeune, et à été jugé pour avoir defendu sa boutique

Le monde est pourri

Non c'est pas une impression !!! pour te dire , dans ma ville (de merde oui oui ! ) le maire , sous pretexte que ces jeunes defavorisé , qui je tiens a le souligné , roule en haut de gamme Allemand voire Americain , sous pretexte qu'ils volait pas mal de scooter et autre connerie , le maire a offert une centaine de scooter a ces "jeune defavorisé" !

C'est ridicule , et depuis ca s'empire au niveau des vols

vincentvince
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Timothée a écrit :
C'est etonnant .. a Epinay sur Seine ou un pere de Famille s'est fait battre a mort par 3 racailles devant sa fille et son epouse, il n'y a pas d'emeute !

c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison

Et oui , c'est malheureux d'en arriver la , mais des fois , y'a des choses qui deviennent tellement grave et violente , qu'on ne sais plus comment reagir !

France en guerre civil d'ici peu de temps ? je le sens bien

Même si les solutions proposées par Bourriquet peuvent sembler extrêmes, je crois qu'il faudra y réfléchir plus que sérieusement un de ces jours. Ca fait des années qu'on nous bassinne avec la prévention etc etc, mais ça n'empêche pas que de tels actes se reproduisent.

C'est bien de vouloir le droit de l'homme, mais il faut aussi penser que l'homme il a des devoirs, et que dès lors qu'il ne respecte pas le droit des autres (dont le plus élémentaires, celui à la vie, je pense à ce mec qui s'est fait tuer devant sa femme), il n'a absolument plus aucun argument pour en revendiquer lui même.
PISS and LAUGH
YAPOUSSIE
moi je suis chef d'equipe , des fois chef de chantier et des fois c'est vraiment limite avec les "jeunes defavorisé" des cité pourris de region parisienne en interim pourtant je suis plus que tolerant mais je pense serieusement a changer ma region de travail , pour des raisons de securité parce que 1 : j'ai 42 ans , 2 : 2 gosses 3 : j'ai un pote qui c'est deja fait planter pour une broutille : j'ai maintenant une arme sur moi ( discrete) et je sais que je serais capable de m'en servir et la c'est de moi que j'ai peur !
Bouriquet
vincentvince a écrit :
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Timothée a écrit :

c'est le nom et le prenom de la victime qui cloche , c'est pour ca qu'on en parle pas vous me suivez ?
au fait faut pas dire " racaille " mais " jeune defavorisé " avec ce qui a faillit arriver a ma femme il y a 15 jours ( c'est pas encore fini pour notre plus grand malheur ) j'ai fait comme pas mal de concitoyen , j'ai acheté un gun et pourtant c'est pas le genre de la maison

Et oui , c'est malheureux d'en arriver la , mais des fois , y'a des choses qui deviennent tellement grave et violente , qu'on ne sais plus comment reagir !

Même si les solutions proposées par Bourriquet peuvent sembler extrêmes, je crois qu'il faudra y réfléchir plus que sérieusement un de ces jours. Ca fait des années qu'on nous bassinne avec la prévention etc etc, mais ça n'empêche pas que de tels actes se reproduisent.

C'est bien de vouloir le droit de l'homme, mais il faut aussi penser que l'homme il a des devoirs, et que dès lors qu'il ne respecte pas le droit des autres (dont le plus élémentaires, celui à la vie, je pense à ce mec qui s'est fait tuer devant sa femme), il n'a absolument plus aucun argument pour en revendiquer lui même.

Faut que je fasse de la politique..

Le gros probleme, c'est que tout le monde pense ce que l'on dit ici, mais personne(ou pas grand monde) n'ose l'exprimer librement par crainte d'être considéré comme rasciste ou extremiste...
Pourtant, faudra un jour faire une repression super dur pour remettre le choses à leur place

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
YAPOUSSIE a écrit :
moi je suis chef d'equipe , des fois chef de chantier et des fois c'est vraiment limite avec les "jeunes defavorisé" des cité pourris de region parisienne en interim pourtant je suis plus que tolerant mais je pense serieusement a changer ma region de travail , pour des raisons de securité parce que 1 : j'ai 42 ans , 2 : 2 gosses 3 : j'ai un pote qui c'est deja fait planter pour une broutille : j'ai maintenant une arme sur moi ( discrete) et je sais que je serais capable de m'en servir et la c'est de moi que j'ai peur !

Comme je te comprends ! je vis un peu la meme situation quand je garde ma petite cousine , et que je la sors en ville , le simple fait de sortir en ville un plein samedi maintenant est un parcous du combatant pour eviter les emmerdes !

C'est pourquoi je ne sors meme plus seul , sinon je ne rentre pas chez moi ! j'en ai deja trop eu d'experience !

Bouriquet
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Comme je te comprends ! je vis un peu la meme situation quand je garde ma petite cousine , et que je la sors en ville , le simple fait de sortir en ville un plein samedi maintenant est un parcous du combatant pour eviter les emmerdes !

C'est pourquoi je ne sors meme plus seul , sinon je ne rentre pas chez moi ! j'en ai deja trop eu d'experience !

T'habites où déjà?

PS: hallucinant pour les scooters, ça en devient même marrant quand on lit ça

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

T'habites où déjà?

PS: hallucinant pour les scooters, ça en devient même marrant quand on lit ça

Romans sur isere , et oui , c'est a crever de rire , mais c'est malheuresement vrai !!! c'est affligeant comme truc !

Newsted warrior
Bouriquet a écrit :
vincentvince a écrit :
pepete a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Timothée a écrit :

Faut que je fasse de la politique..

Le gros probleme, c'est que tout le monde pense ce que l'on dit ici, mais personne(ou pas grand monde) n'ose l'exprimer librement par crainte d'être considéré comme rasciste ou extremiste...
Pourtant, faudra un jour faire une repression super dur pour remettre le choses à leur place

Nous a Chalon on peut marcher dans les rues à n'importe quel heure du jour et de la nuit, le seul danger que tu cours c'est de te faire agresser par un polchtron qui a abusé du Chably ou par "la Marguerite" qui s'est tiré de son enclos et qui ère au bord de la nationale...
Pourvu que ça dure...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Strat US
Apparement les deux jeunes , pour eviter un controle par des policiers, se serait donc enfuit . Logiquement, si ils n'ont rien a se reprocher, ils n'ont pas a courir, donc les flics leurs courent apres, ils ne trouvent rien de mieux que de se planquer dans des cabanons electriques, et donc emeutes car c'est la faute des policiers, si ils avait pas fait de controle, ils ne serait pas mort ... j'adore cette mentalité qui consiste a oublie une grosse parti de l'histoire et ne retenir que ce qui les interessent, en particulier quand ca leur donne une excuse pour casser .

En ce moment sur backstage...