Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Et le pourcentage du FN aux dernieres elections ont bien montré l'etat d'esprit des français

faut pas confondre francais qui vote pour le FN car il adhere completement a leurs idée et francais qui vote pour eux car il ne veut pas voter pour la droite ni la gauche, et veux en gros "mettre un coup de pied dans la fourmiliere" .

C'est ce que je voulais dire justement, ça montre que les gens en ont marre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
patate_jack a écrit :
Citation:
Et le pourcentage du FN aux dernieres elections ont bien montré l'etat d'esprit des français

c'est bien pour ça qu'il y a réaction de sarko, il veut chopper les voix

le plus effrayant c'est tout de même de savoir qu'on est assis sur une bombe, des tas de gens n'attendent que l'élément déclencheur pour mettre les villes à feu et à sang.

on m'a dit texto: "de toute façon vous êtes déjà foutus, a bruxelles le prénom le plus usité en 2004 c'est mohamet, bientôt on va tous vous niquer" ............

Je l'ai entendu tres tres souvent aussi ! bien trop meme

Les gens commence un peu a se rendre compte de ce qui se passe , perso ca fait bien longtemps que j'ai plus d'espoir de retrouver une vie calme ici !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Trey Azagthoth
Strat US a écrit :
Apparement les deux jeunes , pour eviter un controle par des policiers, se serait donc enfuit . Logiquement, si ils n'ont rien a se reprocher, ils n'ont pas a courir, donc les flics leurs courent apres, ils ne trouvent rien de mieux que de se planquer dans des cabanons electriques, et donc emeutes car c'est la faute des policiers, si ils avait pas fait de controle, ils ne serait pas mort ... j'adore cette mentalité qui consiste a oublie une grosse parti de l'histoire et ne retenir que ce qui les interessent, en particulier quand ca leur donne une excuse pour casser .

C'est claire c'est n'importe quoi!!!!

Sa me dégoute à mort.

Faudrai que l'état se préoccupe des jeunes qui ont fait des études et qui cherche à travailler.
Je vois pas pourquoi on devrait s'occuper de jeunes qui cassent tout!!!!
En plus on paye pour leurs conneries!!! les tags sa coutent des millions au contribuables!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Strat US
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
ma femme qui est passé chef d'equipe plutot comme moi "COOL" quoi !obligée d'aller au taf entre deux flics , depuis 1 semaine pour avoir fait une légére remarque a un interimaire mohamed qui fumait le tarpet entre 2 palettes , menace de mort aprés le Ramadan , on a eu le 21 septembre pour commancer a se marrer sur l'etat de la France et de la politique en general,en 2007 faudra pas pleurer !
( désabusé...... )

je veux bien comprendre que t'ai les boules envers eux, mais generaliser les arabes par Mohamed, je trouve ca vraiment degueulasse, c'est quand meme leur prophete, et c'est pas en crachant sur la religion qui compte 1 milliars et demi de pratiquant au monde, et ou les arabes sont la plus petite minorité que tu sera respecté . Franchement j'ai les boules la .

En meme temps quelques part , il le cherche !

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !

ben excuse moi mais Mohamed t'attaques les musulmans dans leur entité, et les arabes ca represente 10% , cela veut donc dire qu'il y a 90% qui s'en prennent dans la tronche alors qu'ils n'ont rien a voir dedans .
je te demande pas de respecter les arabes, je te demande de respecter la religion . C'est comme si on parlait des blancs raciste qui vote FN et qu'on les appelle les Chretiens ...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :

Le gros ras le bol surtout ! les gens savent plus ou voter ! la ou ils votent d'habitude , c'est la grosse branlade , on se fait fourrer , et en plus ces vieux truc ne foutent rien ! des promesses mais au final ils font rien du tout !

Je crois qu'on devrait voir a changer les hommes politique en France aussi !

Suffit de voir l'âge moyen de nos politiques: plus de 60ans.

C'est des vieux croutons qui pensent qu'à s'engraisser, pour passer une super retraite.

Faudrait penser à renouveler nos hommes politiques, en nous mettant plus de mercenaires, qui au moins oseraient dire ce que les gens pensent(Sarkozy a essayé, mais en 2 ans, y a pas eu forcement de changement)

Des gens qui bougent vraiment , voila ce dont on a besoin !

Parceque la conneries des gens , si y'en a depuis trop longtemps ca va pas en s'arrangeant !

Damned prenont exemple sur nos amis Quebecois

Bouriquet
Strat US=> moi ces arabes qui foutent le bordel, je les ai jamais considérés comme des musulmans

Pepete=>Tu pars quand au Canada au fait?

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Strat US a écrit :
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
ma femme qui est passé chef d'equipe plutot comme moi "COOL" quoi !obligée d'aller au taf entre deux flics , depuis 1 semaine pour avoir fait une légére remarque a un interimaire mohamed qui fumait le tarpet entre 2 palettes , menace de mort aprés le Ramadan , on a eu le 21 septembre pour commancer a se marrer sur l'etat de la France et de la politique en general,en 2007 faudra pas pleurer !
( désabusé...... )

je veux bien comprendre que t'ai les boules envers eux, mais generaliser les arabes par Mohamed, je trouve ca vraiment degueulasse, c'est quand meme leur prophete, et c'est pas en crachant sur la religion qui compte 1 milliars et demi de pratiquant au monde, et ou les arabes sont la plus petite minorité que tu sera respecté . Franchement j'ai les boules la .

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !

ben excuse moi mais Mohamed t'attaques les musulmans dans leur entité, et les arabes ca represente 10% , cela veut donc dire qu'il y a 90% qui s'en prennent dans la tronche alors qu'ils n'ont rien a voir dedans .
je te demande pas de respecter les arabes, je te demande de respecter la religion . C'est comme si on parlait des blancs raciste qui vote FN et qu'on les appelle les Chretiens ...

Tu rigoles j'espere , la religion c'est la derniere chose que je respecterai !!!

On vois les degats que ca fait !!! c'est vraiment la pire des conneries !!! surtout quand c'est dans les extremes !!!

YAPOUSSIE
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
( désabusé...... )

Mohamed c'est vraiment son prenom et j'y peut rien , et de la a dire que je suis raciste si il y en a qui me reconnaise il vont vraiment etre mort de rire , faut pas croire , mais les plus raciste d'aprés ce que je vois tout les jours il sont pas du coté que l'ont crois , faut pas deconner quand je prend 4 interimaire dans mon equipe c'est rarement des gaulois crois moi !
patate_jack
Citation:
je te demande pas de respecter les arabes, je te demande de respecter la religion . C'est comme si on parlait des blancs raciste qui vote FN et qu'on les appelle les Chretiens

je ne pense pas qu'il aie dit ça dans ce sens, je pense plutôt que le "jeune" puisque la dissimulation médiatique nous impose de les appeller ainsi a comme prénom "mohamed"

(le prophète c'est mahomet
Strat US
Bouriquet a écrit :
Strat US=> moi ces arabes qui foutent le bordel, je les ai jamais considérés comme des musulmans

je parle pas de toi, je ne sais plus qui , je crois que c'est youpoussie, qui a utilisé le mot Mohamed pour parler d'un arabe, et la ca me choque .
RootsRadicals
Meme si j'ai la haine contre toutes ces conneries, je me défends formellement de me réfugier dans l'extreme droite ( bon de toute facon jsuis pas pret de voter)
Faites gaffe a ne pas vous tromper d'amis ni d'ennemis .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
( désabusé...... )

Mohamed c'est vraiment son prenom et j'y peut rien , et de la a dire que je suis raciste si il y en a qui me reconnaise il vont vraiment etre mort de rire , faut pas croire , mais les plus raciste d'aprés ce que je vois tout les jours il sont pas du coté que l'ont crois , faut pas deconner quand je prend 4 interimaire dans mon equipe c'est rarement des gaulois crois moi !

Hehe ca c'est vrai ! alors perso quand on me traite de raciste ca me fait doucement rire aussi !

Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :

je parle pas de toi, je ne sais plus qui , je crois que c'est youpoussie, qui a utilisé le mot Mohamed pour parler d'un arabe, et la ca me choque .

ba perso je vois pas en quoi ça choque, c'est un des prenoms les plus repandus

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
patate_jack a écrit :
(le prophète c'est mahomet

je suis musulman, donc je suis pas trop mal placé pour en parler Mohamed est le nom du prophete, Mahomet est la version "francaise" de Mohamed . C'est comme Dieu et Allah .
Newsted warrior
Venez en Bourgogne !!!
Y'a plus de vaches que d'humains...
Imaginez un peu: le maire de Chalon est un ancien chocolatier !!! Bon c'est vrai qu'avant lui on eu Perben pendant 20 ans...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Strat US
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
pepete a écrit :
Strat US a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
( désabusé...... )

Tu rigoles j'espere , la religion c'est la derniere chose que je respecterai !!!

On vois les degats que ca fait !!! c'est vraiment la pire des conneries !!! surtout quand c'est dans les extremes !!!

ben ecoute si t'as pas envie de respecter la religion, tant pis, seulement tu groupe une grosse minorité de fouteurs de merde extremiste dans une majorité de gens paisible, et ca c'est mauvais .

En ce moment sur backstage...