Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Capitalisme de M**** $%*!($)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Mr Park a écrit :
Blow up joue sur des Les Paul? Ce serait le comble de l'incohérence esthétique.

C'est ça qu'est génial, les Les Paul de Blow Up c'est comme les Rolex de Julien Dray, chassez le naturel...
Blow Up
Zepot est pire que Médiapart, il va chercher des vieux dossiers qui ont 20 ans
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai) toutes noires, pas de table flammekueche.

Plus rentable, j'ai croisé au resto ce midi le fils d'un de mes anciens boss qui avait vaguement repris la boite. Il avait un bronzage hivernal à la Séguéla justement (plus Seychelles que Jura). Il doit avoir quelques années de moins que moi, et il disait hilare : je prends ma retraite, rien qu'avec la vente de l'immobilier placé à 7% je gagne plus qu'en travaillant. C'est beau la rente par héritage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Entre les guitares à 3000 et les bouteilles à 200 ... Comment font les backstagistes pour, si régulièrement, être autant de droite : c'est insupportable !!!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Blow Up a écrit :
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai)

Pas toutes !

Blow Up a écrit :
ma bonne vielle Les Paul standard

Et puis tu te rattrapais sur la quantité :

Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)

OldGun
Blow Up a écrit :
Plus rentable, j'ai croisé au resto ce midi le fils d'un de mes anciens boss qui avait vaguement repris la boite. Il avait un bronzage hivernal à la Séguéla justement (plus Seychelles que Jura). Il doit avoir quelques années de moins que moi, et il disait hilare : je prends ma retraite, rien qu'avec la vente de l'immobilier placé à 7% je gagne plus qu'en travaillant. C'est beau la rente par héritage


On est d'accord sur ce point, la rente par héritage me révulse aussi.

J'ai du respect pour la famille d'industriels qui investit dans la scierie depuis 200 ans et fait vivre plusieurs centaines de personnes dans la vallée, et qui continuent d'investir dans l'outil industriel pour les prochaines générations (pas de vacances aux Seychelles, ni voiture de sport, ni villa dans le sud). Dans mon secteur on parle aussi de capitalisme rhénan, pour certaines PME, dans leur manière d'aborder le partage de la valeur associée au travail.

Blow Up a écrit :
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai)


Les gens sont quand même incroyable, on peut être de gauche avec une collection de Les Paul
Blow Up
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai)

Pas toutes !

Blow Up a écrit :
ma bonne vielle Les Paul standard

Et puis tu te rattrapais sur la quantité :

Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)



J'ai écrit beaucoup de conneries sur ce forum
J'ai dû en avoir 5 ou 6 (mais pas en même en temps). La std oui, houlà c'est vieux (c'était pas cher d'occasion à l'époque) les joies des premières bonnes payes et de la vie de célibataire sans enfants.

J'aurais mieux fait d'économiser et de tout mettre sur un PEA ou sur un emprunt Balladur. Et je serais peut être de droite aujourd'hui
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :


je prends ma retraite, rien qu'avec la vente de l'immobilier placé à 7% je gagne plus qu'en travaillant. C'est beau la rente par héritage


Il sera pendu pour ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :


je prends ma retraite, rien qu'avec la vente de l'immobilier placé à 7% je gagne plus qu'en travaillant. C'est beau la rente par héritage


Il sera pendu pour ça.


Je veux bien l'adresse des placement à 7%, legaux et après impots je doute que ca existe.
Mr Park
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai)

Pas toutes !

Blow Up a écrit :
ma bonne vielle Les Paul standard

Et puis tu te rattrapais sur la quantité :

Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)



Je crois que je vais mettre blow up en contenu rejeté, je ne viens pas sur le forum pour lire ça. Même Micky est mieux au final.
Blow Up
Raphc a écrit :

Je veux bien l'adresse des placement à 7%, legaux et après impots je doute que ca existe.


Je peux lui demander si tu veux et si tu es riche (plus ont place de fric, meilleur est le rendement je pense et là connaissant le personnage ça doit être du ticket d'entrée avec des montants à 6 zéros).
Je n'y connais absolument rien à ce monde mystérieux de l'expertise en gestion de patrimoine des bourges. Pour les impôts c'est surement avant mais ça doit être bien optimisé, et il m'a dit qu'il gardait ses droits et sa sécu avec le montage de son conseiller.

C'est vraiment un continent obscur ces gens qui gagnent beaucoup d'argent en ne foutant rien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
Blow Up a écrit :
Raphc a écrit :

Je veux bien l'adresse des placement à 7%, legaux et après impots je doute que ca existe.


Je peux lui demander si tu veux et si tu es riche (plus ont place de fric, meilleur est le rendement je pense et là connaissant le personnage ça doit être du ticket d'entrée avec des montants à 6 zéros).
Je n'y connais absolument rien à ce monde mystérieux de l'expertise en gestion de patrimoine des bourges. Pour les impôts c'est surement avant mais ça doit être bien optimisé, et il m'a dit qu'il gardait ses droits et sa sécu avec le montage de son conseiller.

C'est vraiment un continent obscur ces gens qui gagnent beaucoup d'argent en ne foutant rien


J'ai des copains qui rentrent 10%, mais le blé part à l'Ile de Man ou a Jersey. Comme tu dis quand on est dans la tranche des très riches c'est peut-etre possible. Il y a la prise de risque aussi a prendre en compte, il y en a qui se retrouvent en slip aussi.
J'ai pas du blé a ce point, je suis juste dans le cas de ceux qui doivent "faire" leur retraite d'une manière ou d'un autre, donc j'ai regardé pas mal ce que le méchant capitalisme avait à offrir (et j'ai pas droit au PEA ).
Mr Park
Dixit le mec qui avait 6-7 Les Paul
Invité
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai)

Pas toutes !

Blow Up a écrit :
ma bonne vielle Les Paul standard

Et puis tu te rattrapais sur la quantité :

Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)



J'ai écrit beaucoup de conneries sur ce forum
J'ai dû en avoir 5 ou 6 (mais pas en même en temps). La std oui, houlà c'est vieux (c'était pas cher d'occasion à l'époque) les joies des premières bonnes payes et de la vie de célibataire sans enfants.

J'aurais mieux fait d'économiser et de tout mettre sur un PEA ou sur un emprunt Balladur. Et je serais peut être de droite aujourd'hui
et t'as pas roulé en Golf aussi ?
Sinon dans les faits t'es de gauche dans les écrits, mais dans l'isoloir t'es de droite (t'as voté Hollande et 2 fois Macron )
Blow Up
Non jamais de Golf (juste une karmann ghia chez vw
)

Sinon, salaud ! (j'ai de plus en plus l'impression d'être Julien Dray, mais sans la surcharge pondérale #grossophobie) Certes je suis un social traitre avec des Les Paul, je me suis fait avoir une fois avec Macron en 2017, mais pas deux faut pas déconner
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Non jamais de Golf (juste une karmann ghia chez vw
)

Sinon, salaud ! (j'ai de plus en plus l'impression d'être Julien Dray, mais sans la surcharge pondérale #grossophobie) Certes je suis un social traitre avec des Les Paul, je me suis fait avoir une fois avec Macron en 2017, mais pas deux faut pas déconner

juste une Karmann Ghia ...
https://www.leparking.fr/voitu(...).html

On est des petits joueurs ici avec nos PEA (et ma Les Paul)
Zoob
  • #450
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Feb 23, 21:31
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
En plus c'était des Les Paul de pauvre (gothic, studio, Tokai)

Pas toutes !

Blow Up a écrit :
ma bonne vielle Les Paul standard

Et puis tu te rattrapais sur la quantité :

Blow Up a écrit :
A une période c'était pire je collectionnais uniquement les Les Paul noires (j'en ai eu 7)



Je crois que je vais mettre blow up en contenu rejeté, je ne viens pas sur le forum pour lire ça. Même Micky est mieux au final.
arff
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...