Cet été... Vous faites quoi? Qd ca? Où ca? ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part ce sera Grece et/ou Corse ... enfin, c'est ce qui est prevu pour le moment ... on n'a pas encore reservé, on verra bien si on reste là-dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
En tant que basque, je me doit de préciser que cette année la mairie de bayonne va réglementer les fêtes : la vente d'alcool devra etre terminée avant 4h du matin (voir 3h pour certain soir) et les bars et peñas fermé avant 6h
Et oui c'est triste, ca va etre difficile, voir carrement impossible, à faire rentré dans les meurs (ceux qui ont l'expérience des fetes comprendrons).
Alors à tous ceux qui viennent faire les fetes de bayonne : arreter de saccager la ville !!! chaque année la mairie doit faire face à plusieurs millions d'euros de dégats, alors vennez pour vous amusez et non pour détruire, car maintenant la question qui reviens souvent c'est combien de temps encore on aura les moyens d'organisé cette manifestation ?? (qui au passage fait partie des trois plus grandes manifestations mondiales)
MarinaM
Mon père ma demandé ce que je voulais faire ces vacances je lui ai dit de la guitare, résultat 1 mois dans une grande maison a la campagne avec des voisins a 100 m pour pouvoir faire péter mon ampli
(sinon je vais 2 semaines en corrèze, et 2 semaines vers perpignan)
In Dub
NAAAAN !! j'en rêêêve
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Elrohir
Perso, l' "été" vient de commencer pour moi, je suis déjà en vacances jusqu'en septembre!

Fin mai je pars une semaine en Egypte, au mois de juillet je pars avec des potes au bord du lac Léman, et en août je bosse.

Tout ça agrémenté de beaucoup de guitare!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Jackmerde
Pour ma part ca sera surement montagne (parc des écrins) car la mer je peux pas blairer
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
4/5 semaines de cerises lol....je bosse pas pendant les cours, ça m'apprendra mdr. Après ces semaines, place à mon nouvelle ampli hihi (je sais toujurs pas se que je veu d'ailleurs lol). Et ça va être squattage chez le batteur et repet' intensive pendant 2 semaines hihi

VInce
Rock for Troll
olpho_O a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
olpho a écrit :
moi cet été je vais voir la famille au liban

La wen?

beyrouth

J'ai failli y aller avec un pote libanais aussi, dommage pour moi ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Jackouille a écrit :
Pour ma part ca sera surement montagne (parc des écrins) car la mer je peux pas blairer

Copain je supporte pas la mer non plus ! encore moins la chaleur
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tombordo
Glob a écrit :
(qui au passage fait partie des trois plus grandes manifestations mondiales)

Bai, près de 1 200 000 personnes en 5 jours

glob, tu viens d'où au Pays Basque?
muratuma
moi de juin => ile de la reunion voir de la famille
2 autre mois => chez moi
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba moi je par je sais trop quand ni ou. Mais dans le sud c'est sur. Dans l'Herault je crois. Et sinon apres je sais pas. Le tout comblé avec de la guitare.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi je vais en suisse (Audioslave à Montreux !!)
Et puis Festival de Binic en Aout: Jimmy Cliff, Bertignac, Joe Cocker, Dr Feelgood....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
pepete a écrit :
Jackouille a écrit :

Copain je supporte pas la mer non plus ! encore moins la chaleur

Ouais pis la montagne c'est beau, surtout le parc des Ecrins ^^Je supporte pas la mer, tous les beaufs, la bronzette

Allez des photos pour vous faire rêver

La Brèche de la Meije, je l'ai faite l'année dernière en partant a 4h du matin

Sous le glacier des Etançons (c'est pas moi sur la photo )

Le refuge du Promontoire (je l'ai fait 2 fois, une fois a 14 et une a 15 ans) Jamais 2 sans 3

La Barre des Ecrins, obligé cette année jme la fait :

J'ai hate d'y etre
Jackmerde
Hop la c'était moi il y a 2 ans sur le glacier des Etançons. Ca me rajeunit pas tout ca

Pourquoi je suis en T-shirt ? A cause de la canicule Il faisait qqch comme 13° a 3000 mètres
I've Been Bodomized!
Quelle VIe trépidente Jackouille

Moi ca sera deux semaines dans le pays basque et une à Lacanau avec des potes, mais j'y vais juste pr me marrer parce que Lacanau =>
Citation:
^^Je supporte pas la mer, tous les beaufs, la bronzette
moi c'est pareil..
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur backstage...