Cet été... Vous faites quoi? Qd ca? Où ca? ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
je vais au Parc des Princes le 25 juin!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Déjà, j'vais voir Scorpions le 1er Juillet.
Puis après, soit 2 mois à travailler sur une chaine alimentaire, soit rien de spécial.
Donc soit galère et argent et donc guitares,accessoires, etc...
Soit garder mes guitares, et manger du riz. :{}:
  • Publié par
    junky
    le
Mwa, ça sera glandage en juillet et fete de bayonne en aout =).
Y'en a qu'ont deja fait les fetes de bayonne ici ?
C'est aussi bien que ça ? Ou mieux encore ?

Vivement les vacances. J'en frétille d'avance
There is no need to cry...cause we all die.
tombordo
rocoramax a écrit :
Iceman59 a écrit :
Moi 3 semaines dans les Landes

Mais moi aussi je vais des les Landes, y'a que ca de vrai pour passer de pures vacances à te reposer.... Ah l'ocean m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeelle....

Les landes c'est enorme, trop une autre mentalité, pas de stress, la vrai vie...

rocoramax

Blââââ les Landes

c'est bien mieux de descendre encore un peu au sud, les montagnes et la mer basque t'appellent
Viens, rejoins la secte des amoureux du pays Basque
tombordo
junky a écrit :
Mwa, ça sera glandage en juillet et fete de bayonne en aout =).
Y'en a qu'ont deja fait les fetes de bayonne ici ?
C'est aussi bien que ça ? Ou mieux encore ?

Vivement les vacances. J'en frétille d'avance

je suis basque, donc j'ai fait les fêtes de bayonne

tenue adéquate exigée, ne pas avoir peur de la foule, aimer les ambiances... chaudes, ne pas avoir une âme susceptible d'être choquée par certaines visions...

Mais ça vaut vraiment le déplacement, c'est clair
CyPheR851
ahahaha... petits joueurs....

pour ma part je pars 2 semaines en Californie ( San francisco , Los angeles , San diego essentiellement )
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Eikichi
Hé ben pour ma part, je pars en vacances en Ardèche pendant 2 semaines, et puis les deux semaines suivantes de Juillet je travaille comme animateur dans une plaine de vacances dans mon village.
Et pour le mois d'août, je me prépare à ma seconde session...
tombordo
Sinon, pour ma part dans un mois, c'est trois semaines en Equateur, avec mon sac à dos et mon billet d'avion, seul, ainsi qu'une escapade aux Galapagos

Il me tarde trop
tombordo a écrit :
Sinon, pour ma part dans un mois, c'est trois semaines en Equateur, avec mon sac à dos et mon billet d'avion, seul, ainsi qu'une escapade aux Galapagos

Il me tarde trop

tu va grimper les pentes du chimborazo?
tombordo
foxrider a écrit :
tombordo a écrit :

Il me tarde trop

tu va grimper les pentes du chimborazo?

je vais plutôt aller dans le parc du Cotopaxi

Puis quelques jours en Amazonie...

Sinon, les deux mois suivants, je suis réceptionniste
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Moi je pars 2 semaines au Québec avec une copine et le guide du routard dans la poche, début septembre.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Teurgoule
trois semaines de vacances, la premiere fin juillet taquet sur les national dans la cox musique a fond direction charente marit (Fouras) puis les deux premiere d'aout dans l'endroit le plus beau au monde Les Bauges vais enfin revoir mes belles montagnes.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
En stage jusqu'au 13 juillet, puis repos et aussi apprentissage de un ou deux langages informatiques
Sinon je vais appronfondir l'etude de linux et d'un autre systeme qui s'appel Openbsd .
Si je suis admis en deuxieme années de bts info, je vais commencer en Aout a chercher des stages, car l'année scolaires sera courte puisqu'elle finie le 15 mars 2006
bref des vacances courtes, mais pas grave une fois le bts en poche et le job, je vais pouvoir acheter du matos de musique plus facilement, et me consacré plus a la musique
a+
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
CyPheR851 a écrit :
ahahaha... petits joueurs....

pour ma part je pars 2 semaines en Californie ( San francisco , Los angeles , San diego essentiellement )

Haha, petit joueur va :mdr:

Moi c'est 4 semaines en Californie !!
bahamut54321
moi je pars a bayonne pendant 4 semain avec des potes ca av déchirer !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part ce sera Grece et/ou Corse ... enfin, c'est ce qui est prevu pour le moment ... on n'a pas encore reservé, on verra bien si on reste là-dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...