Cet été... Vous faites quoi? Qd ca? Où ca? ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 14 Juin 2005, 20:11
Moi ça donne : 1 semaine près de Barcelone en juillet, et si tout se passe bien, le mois d'août au Mexique (voyage de solidarité internationale avec les EEUDF ). Sinon le reste du temps je vais sans dout egalerer à chercher un appart', et profiter du temps libre
Jackmerde
Juillet -> 10 jours à chamonix, j'espère que le temps sera au beau pour pouvoir faire le Mt Blanc voire plus...
Apres c'est 3 semaines dans le sud Pfffffffffffffff Jvous rassure c'est pas à la plage mais bon ça fait chier, faut bien faire plaisir aux feignasses Heuseusement que je peux emmener ma gratte
=Gypsy=
moi cest la mer du nord les gars ... eh ouais tout un weekend de folie !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Metaloose
Ile de Ré...Tout le mois d'aout ^^ !!

Juillet je cherche un boulot...Parce que je me suis fait plaquer y'a un mois par l'employeur d'ou je devait aller..Donc je RE-cherche. D'ailelurs, si vous avez besoin de quelqu'un, ...
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
John McLaNe
[HoD] a écrit :
CyPheR851 a écrit :
ahahaha... petits joueurs....

pour ma part je pars 2 semaines en Californie ( San francisco , Los angeles , San diego essentiellement )

Haha, petit joueur va :mdr:

Moi c'est 4 semaines en Californie !!

Haha Petits joueurs ! moi c'est 8 semaines en Californie (San Francisco)
bergolin
Salut tout le monde! y'en a quand même qu'on des purs voyage entre la californie, les stages de gratte et tout les purs voyages! Pour moi c'est ramassage de tomates pendant deux mois! on pense à la gratte qu'est au bout!!! sinon c'est teuf avec les potes et un voyage de deux semaines en angleterre!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
La Californie m'attend 3 semaines en Juillet.

Je descend toute la côte de San Francisco à San Diego
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
paperboy
Pour ma part 4 jours à Londres en juillet et travaillage d'été en août avec révisions de rattrapages septembriens.
20th Century Boy
Boobie a écrit :
Vi mais là la femme (moi :mrgreen elle a un F4 en plein centre ville bourge pour la somme de 700 euros par mois donc c'est un bon partit :mdr:

t'as de la famille à l'UMP ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
I've Been Bodomized!
Alors au Mois de Juillet : 2 Semaines Dans le Pays Basque assez proche de l'océan il me semble, puis au mois d'Aout une semaine à Lacanau avec des potes et une semaine de camping le long de la loire avec des copains et copines ...

Niquel mais à 16 ans pas possibilité de bosser donc de gagner de l'argent, mais je dépense, pas intérêt à déclencher les foudres paternelles
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
10 jour dans les landes fin Aout. Ah vivement ce moment tant attendu
20th Century Boy
Quarterback a écrit :
Niquel mais à 16 ans pas possibilité de bosser donc de gagner de l'argent,

T'inquiètes pas, dès que l'angleterre va présider la communautée européenne ça va changer!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bouriquet
Moi cet été, j'apprend le solo de stairway to heaven...

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Philou38
Je bosse
Yngwie forever.
Nathan.
Je bosse pour la première fois pendant Juillet Aout chez Match (supermaché uhuh).

Bref ca me dérange pas de ne pas partir, puisque je bosse pour me payer ma prochaine guitare !
tombordo
dégolas a écrit :
tombordo a écrit :
Saut à tous, dix jours dans ce pays, c'est un truc de malade!!!!

Les paysages sont magiques, les gens très sympas.

Pour pas être hors sujet, je vais mácheter une guitare classique, faite par un luthier, pour .......... 150 dollars!!!!

Et je peux vous dire que cést vraiment de bonne qualité...

AAAA Equateur, quand tu nous tiens!!!!

Demain, trois jours dans la jungle, puis je file aux Galapagos samedi

@+

Argh!! tu dois en rencontrer des jolies demoiselles

ca y est trois jours dans la jungle, j{ai failli mourir deux trois fois!!! mais c{est bon, je suis sain et sauf.
j{ai achete la guitare, elle est magnifique,

En ce qui concerne les demoiselles, c'est un pays de reve, deux copines en moins d'une semaine, et je n'ai pas encore compris comment sa c'est passé!!!!

sinon la jungle est extraordinaire, dans deux jours, galapagos!!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur backstage...