Cet été... Vous faites quoi? Qd ca? Où ca? ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
dégolas a écrit :
tombordo a écrit :
Saut à tous, dix jours dans ce pays, c'est un truc de malade!!!!

Les paysages sont magiques, les gens très sympas.

Pour pas être hors sujet, je vais mácheter une guitare classique, faite par un luthier, pour .......... 150 dollars!!!!

Et je peux vous dire que cést vraiment de bonne qualité...

AAAA Equateur, quand tu nous tiens!!!!

Demain, trois jours dans la jungle, puis je file aux Galapagos samedi

@+

Argh!! tu dois en rencontrer des jolies demoiselles

ca y est trois jours dans la jungle, j{ai failli mourir deux trois fois!!! mais c{est bon, je suis sain et sauf.
j{ai achete la guitare, elle est magnifique,

En ce qui concerne les demoiselles, c'est un pays de reve, deux copines en moins d'une semaine, et je n'ai pas encore compris comment sa c'est passé!!!!

sinon la jungle est extraordinaire, dans deux jours, galapagos!!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
John McLaNe
20 century boy a écrit :
Quarterback a écrit :
Niquel mais à 16 ans pas possibilité de bosser donc de gagner de l'argent,

T'inquiètes pas, dès que l'angleterre va présider la communautée européenne ça va changer!

Si tu veux mais il aura pu 16 ans...
Homer Simpson
tombordo a écrit :
dégolas a écrit :
tombordo a écrit :
Saut à tous, dix jours dans ce pays, c'est un truc de malade!!!!

Les paysages sont magiques, les gens très sympas.

Pour pas être hors sujet, je vais mácheter une guitare classique, faite par un luthier, pour .......... 150 dollars!!!!

Et je peux vous dire que cést vraiment de bonne qualité...

AAAA Equateur, quand tu nous tiens!!!!

Demain, trois jours dans la jungle, puis je file aux Galapagos samedi

@+

Argh!! tu dois en rencontrer des jolies demoiselles

ca y est trois jours dans la jungle, j{ai failli mourir deux trois fois!!! mais c{est bon, je suis sain et sauf.
j{ai achete la guitare, elle est magnifique,

En ce qui concerne les demoiselles, c'est un pays de reve, deux copines en moins d'une semaine, et je n'ai pas encore compris comment sa c'est passé!!!!

sinon la jungle est extraordinaire, dans deux jours, galapagos!!!!

ca va te faire de sacré souvenir tous ca !
hesite pas a faire partager d'avantage ca fait rever !
tombordo
je viens de rentrer il y a deux heures de l'aéroport, en provenance des galapagos!!!

Les Galapagos?? comment c'est?? c'est............... il n'y a pas de mots pour le décrire!!!

magique, splendide, inoubliable, incroyable, émouvant, unique, original, paradis, magnifique, choisissez parmi ces quelques mots, et multipliez par 1265742357

En quelques mots, j'ai nagé avec des requins, tortues de mer, joué et nagá avec des lions de mer, nagé dans une grotte de lave, où l'eau est à 15 degr´s, des paysages extraordinaires, entre l'aridité du sol et l'abondance de la vie, des volcans, des tortues, des iguanes, il faut faire attention où on met les pieds parfois tellementy yen a, il ne faut pas les écraser!!! des dauphins, des poissons par milliers, des cenatines d'oiseaux, des fous à pattes bleues si si, des albatros, des fr'egates, des pélicans, les immenses tortues....

Et le plus impressionnant, c'est que tous ces animaux, et la liste est encore longue, ne s'enfuient pas à mon approche, je peux les approcher à quelques centimètres sansproblèmes!!!!

Vous l'aurez compris, c'est une expérience extraordinaire, pleine d'anecdotes, je fais la promesse d'y retourner un jour, il y a encore tellement à voir!!!

Demain, je profite de Quito, et vendredi et samedi, je suis à Otavalo. je rentre dimanche, pour arriver lundi dans l'aprem!!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Jackmerde
Waaaaaw tu me donnes envie d'y aller là

Mais bon, je crois bien que je vais rester au bord de ma piscine gonflable

En ce moment sur backstage...