je viens de rentrer il y a deux heures de l'aéroport, en provenance des galapagos!!!
Les Galapagos?? comment c'est?? c'est............... il n'y a pas de mots pour le décrire!!!
magique, splendide, inoubliable, incroyable, émouvant, unique, original, paradis, magnifique, choisissez parmi ces quelques mots, et multipliez par 1265742357
En quelques mots, j'ai nagé avec des requins, tortues de mer, joué et nagá avec des lions de mer, nagé dans une grotte de lave, où l'eau est à 15 degr´s, des paysages extraordinaires, entre l'aridité du sol et l'abondance de la vie, des volcans, des tortues, des iguanes, il faut faire attention où on met les pieds parfois tellementy yen a, il ne faut pas les écraser!!! des dauphins, des poissons par milliers, des cenatines d'oiseaux, des fous à pattes bleues si si, des albatros, des fr'egates, des pélicans, les immenses tortues....
Et le plus impressionnant, c'est que tous ces animaux, et la liste est encore longue, ne s'enfuient pas à mon approche, je peux les approcher à quelques centimètres sansproblèmes!!!!
Vous l'aurez compris, c'est une expérience extraordinaire, pleine d'anecdotes, je fais la promesse d'y retourner un jour, il y a encore tellement à voir!!!
Demain, je profite de Quito, et vendredi et samedi, je suis à Otavalo. je rentre dimanche, pour arriver lundi dans l'aprem!!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)