Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Août 2004, 03:37
zim zum a écrit :
Citation:
Non !
Ou en tout cas, peut-être vrai pour les 20dernières années... Mais le mouvement gothique n'a pas d'esthetique vestimentaire particulier étant donné qu'il est basé sur des idées et un mode de vie. Ou peut-être comme je le disais au dessus, une "mode XVIIIème" étant donné que ce mouvement prends ses sources de cette période...

Bah alors là je ne suis pas d'accord. Mais tout dépend bien sur ce qu'on entend par mouvement gothique mais bon le mouvement gothique est censé etre né au debut des années 80, et s'est inspiré de ces auteurs du 18e.
Et quand meme, s'il y a bien un mouvement qui est marqué par l'esthetique vestimentaire, c'est bien le gothisme

Je me suis emporté Mais l'apparition des bracelets, chaînes, et tout autres costumes SM n'est apparu que plus tard, par des goths adepte de SM, il ne me semble pas que les deux soit liés.
Error404
Petite parenthese

Boobie> tu écoutes quel genre de goth?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Boobie a écrit :
Lycanthrope a écrit :
zim zum a écrit :
Cuir, latex, vinyle, bracelets , bustiers etc...
C'est pourtant commun aux sm et aux goths...

Non !
Ou en tout cas, peut-être vrai pour les 20dernières années... Mais le mouvement gothique n'a pas d'esthetique vestimentaire particulier étant donné qu'il est basé sur des idées et un mode de vie. Ou peut-être comme je le disais au dessus, une "mode XVIIIème" étant donné que ce mouvement prends ses sources de cette période...

Evidemment le style vestimentaire le plus proche du courant est le style 18eme (très difficile a porter crois moi mais m'en fou j'm'habille comme je veux :mrgreen mais de nos jours le mouvement goth c'est tout et n'importe quoi, notammenent vestimentairement parlant

Voilà, et c'est là qu'à mon sens, le mouvement est mort... Aujoud'hui le mouvement goth n'est QUE vestimentaire...
Invité
zim zum a écrit :
Petite parenthese

Boobie> tu écoutes quel genre de goth?

De tout : batecave, newwave, métal, electro-indus, atmosphérique etc
Je parle bien sur concernant le mouvement goth actuel qui est un peu foure-tout faut bien avouer
depravertueux
Lycanthrope a écrit :
Boobie a écrit :
Lycanthrope a écrit :
zim zum a écrit :

Non !

Evidemment le style vestimentaire le plus proche du courant est le style 18eme (très difficile a porter crois moi mais m'en fou j'm'habille comme je veux :mrgreen mais de nos jours le mouvement goth c'est tout et n'importe quoi, notammenent vestimentairement parlant

Voilà, et c'est là qu'à mon sens, le mouvement est mort... Aujoud'hui le mouvement goth n'est QUE vestimentaire...

c faux

edit : ou j'ai pe etre mal compri, tu parle chifon ou philo?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Error404
Citation:

Là encore, je ne suis absolument pas d'accord; ne serait ce qu'en regardant sur internet, le nombre de site gothiques qui existent, bcp recueillent des textes, des poemes, des dessins etc...
La lune mauve par exemple...
Invité
depravertueux a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Boobie a écrit :
Lycanthrope a écrit :
zim zum a écrit :

Non !

c faux

Ca dépend pour qui mais pour bcp c'est le cas
depravertueux
les goth existeron toujour, il n'y en a jamais eu beaucoup il n'y en aurai jamais beaucoup

j'aime ma race et sans goth elle ne vau pa mieu que toute les autre sur terre, je refuse de pensai que le gothisme moura

Lycanthrope quand tu disai que le gawtisme etai mort tu parlai chiffon? ou philo?

Error404
Citation:

Oué mais là tu parles de wanabees, pas du mouvement gothique
Invité
depravertueux a écrit :
les goth existeron toujour, il n'y en a jamais eu beaucoup il n'y en aurai jamais beaucoup

j'aime ma race et sans goth elle ne vau pa mieu que toute les autre sur terre, je refuse de pensai que le gothisme moura

Lycanthrope quand tu disai que le gawtisme etai port tu parlai chiffon? ou philo?

Là va me falloir une traduction
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
zim zum tu est la première (le premier) à avouer que le mouvement goth (musicalement parlant) n'as plus vraiment d'identité. Esthetiquement parlant c'est aussi devenu très en rapport avec la mode... (je ne m'interesse pas aux "coulisses" du mouvement cependant...)
Invité
zim zum a écrit :
Citation:

Oué mais là tu parles de wanabees, pas du mouvement gothique

Malheureusement ils sont en plein dedans le mouvement gothique et c'est limite les plus nombreux :mdr:
depravertueux
Boobie a écrit :
depravertueux a écrit :

Lycanthrope quand tu disai que le gawtisme etai port tu parlai chiffon? ou philo?

ma race c'est les humain, et sans goth elle n'est rien de plus que les autre...une existance futile et meprisable, vivre sans but, pour vivre simplement...pitoyable

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
depravertueux a écrit :

Lycanthrope quand tu disai que le gawtisme etai mort tu parlai chiffon? ou philo?

Je parlais du mouvement en lui-même, donc autant chiffon que philo... Je ne fait pas partis du mouvement, et d'un point de vue exterieure, le gothique et pourri par l'argent, le sexe, l'hypocrisie et j'en passe.
Error404
Citation:
Malheureusement ils sont en plein dedans le mouvement gothique et c'est limite les plus nombreux

Si tu commences à les considerer comme gothiques tu les honores

Citation:
zim zum tu est la première (le premier) à avouer que le mouvement goth (musicalement parlant) n'as plus vraiment d'identité

(je suis un mec)
Oula, je preferai que tu me cites quand j'ai dit ça, mais je pense que l'on s'est mal compris
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
depravertueux a écrit :
Boobie a écrit :
depravertueux a écrit :

ma race c'est les humain, et sans goth elle n'est rien de plus que les autre...une existance futile et meprisable, vivre sans but, pour vivre simplement...pitoyable

Euh... Là tu te crois membre d'un mouvement élitiste?
Je ne vois pas pourquoi un mec qui crois + aux valeurs de l'Amour (j'y crois aussi, comme beaucoup d'être humain) , qui s'interesse au Romantisme et au gothisme vale + qu'un "simple" humain ?

En ce moment sur backstage...