Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
-Faut que j't'embrasse le Glaude !

-Oh, j'sens l'pinard.
Mr Park
Sola a écrit :
-Faut que j't'embrasse le Glaude !

-Oh, j'sens l'pinard.


Ah, y a un appel du pied ici

-Non, pas pour moi, j'ai le diabète

-Beh, où qu't'as vu ça toi?

-Ben dans l'journal!
Sola
Mr Park a écrit :


Ah, y a un appel du pied ici




C'est tout à fait ça ! 🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
damonp
j'ai la même, mais en beaucoup plus court

du même homme que voici

damonp
aah le salaud, bien vu!
damonp
ouh putain j'en ai une pour tout backstage

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1600
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 20, 22:26
Pas mal ... en voilà qui devraient te plaire ...
Jiddu Krishnamurti a écrit :
"Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même."

"L'ignorant n'est pas celui qui manque d'érudition mais celui qui ne se connaît pas lui-même."
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1602
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 20, 22:29
shaolintao a écrit :
damonp a écrit :
aah le salaud, bien vu!

damonp est un peu volubile. c'est aussi ce qui fait son charme.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
faut avouer je cause, je blablate, mais jep ux faire dans le sérieux même si je préfère le tourner à la dérision

sinon pas mal tes citations, krishna j'en ai entendu parler par des potes qui aimaient un peu trop le patchouli et l'encens

bon j'en ai une autre, j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu, mais ça va être super mal pris, je la poste mais je préfère le dire d'entrée de jeu, je me considère moi même comme un trou du cul



voilà , un trait d'humour pour oublier un moment le sérieux des citations
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1604
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 20, 22:42
Source ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
euh quoi? pourquoi je me prend pour un trou d'uq ?

En ce moment sur backstage...