Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
"24 centimètres"

Rocco SIFFREDI.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
« Dyspareunie. »

Ses victimes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
« Dyspareunie. »

Ses victimes.


J'ai du chercher dans le dico pour combler mon trou de culture
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
J'espère que tu as pensé à bien lubrifier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"Je pense donc je chouine"

Bjeje janvier 2023.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Redstein a écrit :
J'espère que tu as pensé à bien lubrifier


Non, j'ai été surpris
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZeuDude
T'as rien d'autre à foutre toi ? Tu ne devrais pas être en train de manifester quelque part contre les méchants PEA et autres salauds de riches ? Désolé je n'ai pas le temps de faire la liste de tous les combats que tu mènes...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2107
  • Publié par
    Lao
    le 13 Jan 23, 16:34
Maxime Chattam (La promesse des ténèbres) a écrit :
La haine, l’agressivité sont le cancer que nous portons en nous, et le paradoxe est cruel : sans lui nous aurions disparu quelque part dans la préhistoire, et pourtant il nous ronge, il a besoin de toujours plus d’espace, c’est la raison d’être de la violence : bouillonner, croître, exploser. On propage ce cancer de génération en génération, on le transmet à nos enfants. Faut juste espérer qu’il se généralise, qu’on entre-tue très vite, avant qu’on quitte la Terre, avant que l’épidémie ne contamine le cosmos.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Maxime Chattam (La promesse des ténèbres) a écrit :
La haine, l’agressivité sont le cancer que nous portons en nous, et le paradoxe est cruel : sans lui nous aurions disparu quelque part dans la préhistoire, et pourtant il nous ronge, il a besoin de toujours plus d’espace, c’est la raison d’être de la violence : bouillonner, croître, exploser. On propage ce cancer de génération en génération, on le transmet à nos enfants. Faut juste espérer qu’il se généralise, qu’on entre-tue très vite, avant qu’on quitte la Terre, avant que l’épidémie ne contamine le cosmos.
J'ai bien peur que l'on a déjà commencé à contaminer le cosmos...
Redstein
C'est peut-être notre seule chance : tomber sur une civilisation extra-terrestre disposée à faire de notre sale race quelque chose d'un peu présentable...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2110
  • Publié par
    Lao
    le 13 Jan 23, 22:02
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Maxime Chattam (La promesse des ténèbres) a écrit :
La haine, l’agressivité sont le cancer que nous portons en nous, et le paradoxe est cruel : sans lui nous aurions disparu quelque part dans la préhistoire, et pourtant il nous ronge, il a besoin de toujours plus d’espace, c’est la raison d’être de la violence : bouillonner, croître, exploser. On propage ce cancer de génération en génération, on le transmet à nos enfants. Faut juste espérer qu’il se généralise, qu’on entre-tue très vite, avant qu’on quitte la Terre, avant que l’épidémie ne contamine le cosmos.
J'ai bien peur que l'on a déjà commencé à contaminer le cosmos...
Pas vraiment encore, en tout cas pas dans le sens où Chattam l'entend c'est à dire par la réplication de l'ADN.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2111
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jan 23, 11:44
D'un ancien du forum :
King V a écrit :
Le cerveau est un muscle.
Inoubliable

Eleanor Roosevelt a écrit :
Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2112
  • Publié par
    Lao
    le 21 Mar 23, 11:38
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 (article 35) a écrit :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Jean-Jacques Burnel a écrit :
Jouer avec des bons musiciens, c'est la meilleur chose qu'on puisse faire habillé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Sola
“On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.”
Le bonheur rangé dans une armoire
lartistafred
'La seule chose qui est immuable, c'est que rien n'est immuable'

Albert PONTIAC.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...