Cloner Le Christ ? de Didier Van Cauwelaert

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros bourrin
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :
Doc Loco a écrit :
Objectivement, des personnages comme le Christ ou Hitler n'ont d'importance que dans le contexte donné d'une époque - hors de leur contexte historique, ce sont des individus lambdas.

Effectivement, cloner Hitler ne serait pas plus dangereux que n'importe quel chef de parti neo nazi .

Ah bon, c'est quand même un grand malade là...et encore il le serait pê encore plus...

Bien sur, mais pour l'instant on peut cloner un physique, et pas une mentalité . Donc a moins de le cloner, et de l'elevez chez monsieur et madame Lepen, il y a peu de chance qu'il redevienne aussi dangereux qu'avant .
De la meme maniere que tu peux cloner Gandhi, si tu le fais grandir chez Ben Laden, tu verra que le message de paix sera pas le meme .

Et donc tu prouves par là que ce serait vraiment un grand n'importe quoi.

Qu'est ce qui serait un grand n'importe quoi ?
Ricebann
gros bourrin a écrit :
bann a écrit :
gros bourrin a écrit :
MrBumble a écrit :
bann a écrit :

Jésus n'a jamais été marié

Ben, perso, je ne l'ai pas connu de son vivant pour pouvoir affirmer ça...

Laisse, c'est bann qui le dis

Non, non, c'est pas moi , mais la Bible ; en revanche, si ça vous intéresse, il y est écrit que l'apôtre Pierre était marié, puisque le Nouveau Testament parle de sa belle-mère.

Ah, ben si la Bible le dis . Mais tu parle de quelle version ? Car il y a autant de Bible qu'il y a eut d'années et de pays depuis la naissance du Christ .

De toutes les traductions sans exception.
Il n'y a pas plusieurs versions, mais un seul Nouveau Testament.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
clarissep a écrit :
Il y a déjà 2 sujets de ce genre sur le forum...va voir le message de Biz.

c'est aussi mon avis.

En ce moment sur backstage...