Code de la route....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2007, 00:09
bah un boulot ça se trouve...et n'allez pas me dire que vous n'avez pas d'argent de côté...
c'est pas aux parents de tout payer j'estime que les 2 doivent participer...
enfin ce n'est que mon avis...et je le partage
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pitschifter
Perso , je le finance seul egalement mais vu que je gagne 850€ par mois et que je n'ai pas que le code a payer , ça fait mal.
Changer c'est souvent difficile car toutes les auto ecoles sont saturées a Lille(ville etudiante).J'ai choisit celle la car elle faisait des facilités de paiement(paiement en 8x ).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
bah un boulot ça se trouve...et n'allez pas me dire que vous n'avez pas d'argent de côté...
c'est pas aux parents de tout payer j'estime que les 2 doivent participer...
enfin ce n'est que mon avis...et je le partage

Carrement ! Les deux participent : j'ai payé ma formation, mes parents paient la voiture

Pour ce qui est du changement d'auto école, c'est assez galère, y'a pas mal de formalités à faire, le transfert de dossier peut prendre du temps etc... Et puis y'a le contrat qu'on a signé sans lire les petites écritures qui nous dit qu'au bout de tant d'heure de conduite, on peut plus transferer le dossier, qu'il faut faire une demande à la préfecture, les heures non conduites de sont pas remboursées intégralement... Bref, faut faire attention et bien se renseigner.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je viens de rater mon code ce matin, c'est assez affreux. 6 fautes. Et le pire c'est que je sais ou j'ai fait ma derniere erreur. J'ai validé trop rapidement.
C'est deprimant

En ce moment sur backstage...