Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Je suis entrain de lire le "MANIFESTE POUR UNE FRANCE HOSPITALIÈRE ET FRATERNELLE" édité par le PCF (environ 50 pages).

Je me régale

http://international.pcf.fr/si(...)1.pdf

Les cocos ne reculent décidément devant rien :

Hébergement inconditionnel pour tous les migrants sans distinction, régularisation de 400.000 sans papiers, mise à disposition de logements pour tous les roms, regroupement familial étendu et sans conditions de ressources ou de logement, prestations sociales sans contrôles par les organismes de l'état, favoriser l'envoi d'argent vers le pays d'origine pour compléter l'aide au développement, retraite et soins sans obligation de séjourner 1 seul jour par an en France, présomption de minorité en cas d'absence de papiers ...
BernardoTheSpy
Honnêtement, ce que dit le PCF des migrants... ne m'intéresse pas trop

Après, je suis d'accord avec l'idée d'accueil, je considère que c'est une solidarité indiscutable. Surtout que la France aurait largement les moyens d'appliquer ces mesures, si elle rétablissait un ISF sérieux (comprendre: ponctionner tous les revenus qui dépassent 10.000€/mois, parce que c'est déjà largement suffisant pour vivre).

Post avant utopie
Et n'oubliez pas le second degré aussi
Bad Monkey
Il y a encore des comunistes en France??? Il faut les mettre dans des reserves ou au zoo...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ben.oît
Bad Monkey a écrit :
Il y a encore des comunistes en France??? Il faut les mettre dans des reserves ou au zoo...



Oui il y en a encore et ils sont tous regroupés dans une sorte de réserve que l'on appelle : Backstage
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
La "marée populaire" annoncée ce week-end par les cocos n'était finalement qu'une vaguelette ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
La "marée populaire" annoncée ce week-end par les cocos n'était finalement qu'une vaguelette ...


Les photos prises par mon frère montrent au contraire une foule très honorable...
Invité
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La "marée populaire" annoncée ce week-end par les cocos n'était finalement qu'une vaguelette ...


Les photos prises par mon frère montrent au contraire une foule très honorable...
comme la foule postée par corbière sur son twitter lors d'une des dernières manifs ?
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Bad Monkey
Ben.oît a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Il y a encore des comunistes en France??? Il faut les mettre dans des reserves ou au zoo...



Oui il y en a encore et ils sont tous regroupés dans une sorte de réserve que l'on appelle : Backstage


"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La "marée populaire" annoncée ce week-end par les cocos n'était finalement qu'une vaguelette ...


Les photos prises par mon frère montrent au contraire une foule très honorable...


Exactement
Et comme le dit melenchon, les chiffres avancés par les instituts et les médias sont tous faux et participent d'un complot
Il y avait des millions de personnes dans les rues
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La "marée populaire" annoncée ce week-end par les cocos n'était finalement qu'une vaguelette ...


Les photos prises par mon frère montrent au contraire une foule très honorable...
comme la foule postée par corbière sur son twitter lors d'une des dernières manifs ?


En fait les dernières interventions montrent bien que l'intitulé part d'une erreur: ce n'est pas "comment échanger avec un communiste?", mais "pourquoi échanger avec un communiste?". Car là, vous n'échangez pas.

(Les tofs de mon frère sont très belles, et dans sa longue liste de défauts il n'y a pas la désinformation, mais je ne les poste pas, vous ne voulez pas les voir et vous avez déjà décidé que cette manif était un échec, inutile de tenter d'échanger donc)
Biosmog
BluesBarbu a écrit :




Je ne savais pas que Bertrand et MIA formaient un couple dans la vie.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...