ZePot a écrit :
Enfin ce topic manque cruellement d'expériences personnelles...
Pfffff, j'ai vaguement squatté qq mois à la fin de mes études, mais c'était pas vraiment du squat non plus. Vivre à 7 en moyenne dans un 54 m carré.
Avec tout le mobilier de récup et d'énormes bobines de chantier comme table de salon.
La gazinière avec un seul gaz qui fonctionne, des tapis de sol plus que louches, des canapés "vintage" et de la bouffe végétarienne ( en fait une gamelle de riz avec une sauce curry en alternance avec les patates).
Il y avait bien deux produits qui ne manquaient jamais, mais ce n'est pas un exemple pour la jeunesse studieuse de ce forum.
Au risque de choquer la frange mainstream de G.com, il y avait deux étudiants brillants qui partageaient les lieux.
Presque tout le monde a connu ça, non ?
A part d'anciens punks à chien et qq militants du droit au logement, va falloir chercher longtemps pour trouver d'ancien squatteurs sur G.com.