Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 20, 16:48
MrClean a écrit :
Salut Benoit

Je suis sortie 5 minutes depuis lundi
Je respecte à la lettre le confinement


Pareil, je ne suis sorti que deux fois pour des courses essentielles en 5 jours.

Bon je suis en mode ZePot depuis un moment donc je suis assez bien préparé aussi. Pour l'instant pas de gros changement, à part ne plus aller au travail.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
Gros privilégié... Maison avec jardin, et retour des beaux jours...
Mes filles sont assez grandes pour être autonomes, il faut juste vérifier le matin que tous les devoirs sont biens faits. Au passage, Pronote, quel bordel... Mais on fait avec.
Pour l'instant , je fais tout ce qui était en retard à la maison... Rangement du garage, des outils, un peu de jardin, de peinture... Pas encore eu le temps de toucher aux guitares.
Je suis en chômage partiel depuis mardi, mais quand même en télétravail...

Je vais sortir pour la première fois faire quelques courses, j'expérimente le Drive. C'est pas mon truc d'habitude, mais il me semble que ça limite les contacts au minimum.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 20, 17:12
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
.

ok....

Je crains que ça reparte comme en ... 18



J’espère que ça repartira comme en ce que tu veux et dans pas trop longtemps ....


Je pense qu'il parlait de la résurgence de la grippe espagnole à l'automne de 1918.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up