Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 20, 16:48
MrClean a écrit :
Salut Benoit

Je suis sortie 5 minutes depuis lundi
Je respecte à la lettre le confinement


Pareil, je ne suis sorti que deux fois pour des courses essentielles en 5 jours.

Bon je suis en mode ZePot depuis un moment donc je suis assez bien préparé aussi. Pour l'instant pas de gros changement, à part ne plus aller au travail.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
Gros privilégié... Maison avec jardin, et retour des beaux jours...
Mes filles sont assez grandes pour être autonomes, il faut juste vérifier le matin que tous les devoirs sont biens faits. Au passage, Pronote, quel bordel... Mais on fait avec.
Pour l'instant , je fais tout ce qui était en retard à la maison... Rangement du garage, des outils, un peu de jardin, de peinture... Pas encore eu le temps de toucher aux guitares.
Je suis en chômage partiel depuis mardi, mais quand même en télétravail...

Je vais sortir pour la première fois faire quelques courses, j'expérimente le Drive. C'est pas mon truc d'habitude, mais il me semble que ça limite les contacts au minimum.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 20, 17:12
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
.

ok....

Je crains que ça reparte comme en ... 18



J’espère que ça repartira comme en ce que tu veux et dans pas trop longtemps ....


Je pense qu'il parlait de la résurgence de la grippe espagnole à l'automne de 1918.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Confiné avec femme et enfants j'ai 3x plus de taf que d'habitude, je n'ai même plus trop le temps de venir glander sur backstage.
Je n'étais pas sorti depuis ce week end. J'en ai parlé sur le topic du virus, je suis allé ravitailler aujourd'hui, et c'était vraiment n'importe quoi, quasiment personne ne respecte les limites de sécurité sur le marché et font leurs courses comme d'hab en papotant, aucun filtrage au supermarché avec pareil des gens collés devant les étales (beaucoup de personne de plus de 60 ans) et très peu de masques.

Pour moi je ne me fais pas de soucis, je travaille à la maison donc j'ai l'habitude et j'ai de la restauration mécanique en chantier pour facilement 1 mois. Par contre avec 2 ados, pour le moment ça va, mais si ça s'éternise, ça va vraiment devenir chaud pour les occuper et les tenir confinés.
Pour les engagements sociaux et associatifs pour le moment c'est vraiment la merde, je me sens impuissant, difficile de continuer de bosser pour les gens à la rue en ce moment, alors qu'ils en ont jamais eu autant besoin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Mar 20, 17:39
Pronhub, Playstation...
oldamp
Avec tout ce qu'il y à faire dans le jardin, j'ai de quoi m'occuper. J'ai aussi deux bidons de 10 l de peinture en attente depuis l'automne pour la cuisine et la SdB... Et lundi Bouygues me passe en fibre !
themidnighter
Si j'avais su j'aurais fait le plein d'amplis et pédales en kit. Au moins en soudant on se fait moins ch*er...

Du coup j'ai fais des cables patch, ca faisait longtemps que je voulais en faire. J'ai déjà changé les cordes, nettoyé, hydraté, réglé toutes mes pelles...

Comme les voisins sont là, j'ai pas envie d'abuser sur le volume non plus...

Comme ces bâtards on dévalisé toute la farine, je voulais faire de la pâtisserie mais j'ai plus de farine.

Sinon je m'occupe, j'avais des écoutes et de la lecture en retard (bon le problème c'est qu'après on a envie de se payer une burst...) :
NecLord
Je suis confiné dans un laboratoire souterrain secret. Et c'est la merde !

Une de nos armes biologiques expérimentales - on l'appelle Raoul - s'est enfermé dans le réacteur a fusion plasma avec le dernier rouleau de papier toilette !!!
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Leozinho
Je vais peut-être me prendre un kit télé HB à 79€... histoire de m'occuper les mains, et j'ai un paquet de pièces en rab. J'ai aucune illusion sur la qualité, mais j'ai pas envie de me venger sur mes guitares...
Olivier
Je me suis donné pour objectif de maîtriser le handstand à l'issue de ce confinement.
C'est pourquoi je ne serais pas contre un peu de délai supplémentaire.
Blow Up
Leozinho a écrit :
Je vais peut-être me prendre un kit télé HB à 79€...


C'est vraiment une bonne idée en ce moment de faire travailler les gens de Thomann, les transporteurs, la Poste etc... Ils ne seraient pas mieux eux aussi confinés chez eux à l'approche du pic de contamination ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
Olivier a écrit :
Je me suis donné pour objectif de maîtriser le handstand à l'issue de ce confinement.
C'est pourquoi je ne serais pas contre un peu de délai supplémentaire.


C'est sûr que pour jouer comme McLaughlin, il me faudrait environ 35 ans de confinement...
Polysonic
Et personne ne s'adonne à la lévitation ?

En ce moment sur backstage...