Confiné-es - Mode d'emploi

Aller à la page: ... 53 ...  
Auteur Message
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je suis dans le même esprit que toi shao, en fait dans mon cas ça tombe même "bien" si j'ose dire, car ce confinement arrive après des prises de décisions importantes pour notre famille, et la volonté affirmée de la faire passer avant le reste.

Même si c'est parfois sportif, c'est un plaisir pour moi d'être avec les enfants, de voir le petit de 6 mois évoluer en direct, ça va tellement vite.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Au départ je m'étais fixé de faire plein de choses, mais en fait je laisse venir, et je profite du moment.

J'ai aussi la chance de vivre en maison bien entendu, mais cette chance je l'ai choisi, j'ai quitté la métropole lilloise et me suis éloigné de toutes mes connaissances pour avoir autre chose qu'un appart, donc je ne vais pas culpabiliser non plus.

Par contre, je dois avouer que j'en profite aussi car je suis plutôt pessimiste concernant la reprise, d'un point de vue global, pas personnel, et qu'il ne faut pas que je regrette la période actuelle.

MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

Saddakoh a écrit :

J'ai aussi la chance de vivre en maison bien entendu, mais cette chance je l'ai choisi, j'ai quitté la métropole lilloise et me suis éloigné de toutes mes connaissances pour avoir autre chose qu'un appart, donc je ne vais pas culpabiliser non plus.

sur backstage tu devrais !!!

porte toi bien !

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Oh je ne suis même pas propriétaire, et pire, j'aime mon travail, un vrai serf

Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...
Vivement qu'ils bossent chez notre voisin châtelain

Pour ma femme, ça va pour l'instant : j'arrive encore à la supporter

Membre de la Frédéric Favarel connexion....
https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain «Groçon». (Ph. Geluck)
Alerter un moderateur
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...

Pour ma femme, ça va pour l'instant : j'arrive encore à la supporter

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :

Oui, mais c'est le principe d'être avec ses enfants non?

C'est pareil pour moi, avec en plus le tout petit qui doit faire ses activités d'éveil, on le laisse pas dans un parc.

Perso je trouve que c'est une chance en tout cas.

El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Un peu comme Shaolin et Saddakoh. S'il n'y avait la détresse de milliers de gens en fond de toile, je le trouverais même bien agréable ce confinement...

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

Saddakoh a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :

Oui, mais c'est le principe d'être avec ses enfants non?

C'est pareil pour moi, avec en plus le tout petit qui doit faire ses activités d'éveil, on le laisse pas dans un parc.

Perso je trouve que c'est une chance en tout cas.

Être avec eux, évidemment, mais leur faire cours ?
Ben non.
Ceci dit, j'écris sous l'emprise de la fatigue (et avec un brin de mauvaise foi ) car je suis conscient de la situation, et surtout je suis ravi que la plupart des parents se rendent maintenant compte de ce qu'endurent les instits, et du chemin de croix que représente l'éducation de nos chères têtes blondes !

Heureusement que le temps est clément depuis plusieurs semaines chez nous et que nous avons un grand jardin !
Ils ont pu apprendre les rudiments du base ball, et j'ai pu leur fiche une branlée au foot -je ne sais pas si ça m'était arrivé de gagner un match auparavant

Membre de la Frédéric Favarel connexion....
https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain «Groçon». (Ph. Geluck)
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

Saddakoh a écrit :
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Tu n'as jamais besoin d'être seul ?

Alerter un moderateur
stege106
Vintage Cool utilisateur

moi j'ai fait ça, c'est pas fini, mais il y a l'essentiel ...

ça me permet d'utiliser ce programme (guitar pro) de façon différente...bon c'est pas un vrai programme de mao, mais il y a les partoches, ça change des pistes multicolores et perso j'aime bien.

Alerter un moderateur
Page 53 sur 80 Confiné-es - Mode d'emploi › début du sujet
Aller à la page: ... 53 ...