Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ben.oît a écrit :


Euh... ça va c'est pas non plus un Womanizer, c'est juste du jus de fruit


Justement, c'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle




Blow Up a écrit :
Forcément quand on est voisin de Jack Lang place des Vosges, il ne faut pas s'attendre à des tarifs discount.


Ça revient tout de même moins cher que des plats Franprix sous vide

Et j'habite pas près de chez Jack Lang, j'habite près de chez Marion Séclin et Sébastien Kardinal, bordel de mayrde.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Des textes qui font du bien.
Je vous partage cette lettre d'intérieur qui m'a soulagé par rapport à la situation actuelle et qui fera sourire certains ici, qui retrouveront peut-être quelques confrères de forum et peut-être un peu d'eux mêmes. On n'osera pas se l'avouer néanmoins...



"Allez. Je te laisse. Je retourne à mes doutes, à mes hésitations, à mes incompétences..."



Olivier Adam
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Des textes qui font du bien.
Je vous partage cette lettre d'intérieur qui m'a soulagé par rapport à la situation actuelle et qui fera sourire certains ici, qui retrouveront peut-être quelques confrères de forum et peut-être un peu d'eux mêmes. On n'osera pas se l'avouer néanmoins...



"Allez. Je te laisse. Je retourne à mes doutes, à mes hésitations, à mes incompétences..."



Olivier Adam

Mr Park
Ben.oît a écrit :
Des textes qui font du bien.
Je vous partage cette lettre d'intérieur qui m'a soulagé par rapport à la situation actuelle et qui fera sourire certains ici, qui retrouveront peut-être quelques confrères de forum et peut-être un peu d'eux mêmes. On n'osera pas se l'avouer néanmoins...



"Allez. Je te laisse. Je retourne à mes doutes, à mes hésitations, à mes incompétences..."



Olivier Adam


J'aime bien! D'ailleurs je me dis souvent que ceux qui crient le plus sont souvent ceux qui ont le plus peur du doute.
Ben.oît
Hey au final, on s’en est sorti. Ça n’a pas été facile tous les jours mais ça va.
Ravi de ne pas avoir lu ici une complication chez l’un de nous
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ben.oît a écrit :
Hey au final, on s’en est sorti. Ça n’a pas été facile tous les jours mais ça va.
Ravi de ne pas avoir lu ici une complication chez l’un de nous


Nous sommes (peut-être ) guitaristes, on se comporte bien nous monsieur

Mais +1 sinon
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
Olivier Adam a du traîner sur backstage et plus particulièrement sur le topic du covid avant d'écrire cet article plein de bon sens
Colonel Blues
Merci pour la transmission de ce texte d'Olivier Adam, c'est tout simplement lumineux !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Adam Bopel
Denis13 a écrit :
Olivier Adam a du traîner sur backstage et plus particulièrement sur le topic du covid avant d'écrire cet article plein de bon sens

+1

Il ne s'est certainement pas limité à ce forum, mais a dû en fréquenter bien d'autres ... Les forums sont fréquentés -et alimentés- par des puits de science, c'est bien connu
Ben.oît
La démocratisation de la prise de parole via les réseaux sociaux fait resurgir les experts en tout.
Personne ne savait ce qu’était la chloroquine il y a 3 mois et on a des docteurs.es depuis le 20 mars. C’est valable pour tous les autres sujets où certains vont chercher à exister dans l’affirmation de soi de la manière la plus péremptoire possible.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Chomsky disait déjà la même chose il y a 20 ans, après le 11 septembre des experts en construction ou architecture de grattes-ciels sont apparus par milliers, et les réseaux sociaux étaient embryonnaires.
Ca doit rassurer en période de crise de penser maîtriser le sujet ou l'information, ou créer des complots pour oublier dans l'émotion la complexité et la dureté du réel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
shaolintao a écrit :
Ben.oît a écrit :
Hey au final, on s’en est sorti. Ça n’a pas été facile tous les jours mais ça va.
Ravi de ne pas avoir lu ici une complication chez l’un de nous


Nous sommes (peut-être ) guitaristes, on se comporte bien nous monsieur

Mais +1 sinon



Oui entre guitaristes on se comprend !
Biosmog
Blow Up a écrit :
Chomsky disait déjà la même chose il y a 20 ans, après le 11 septembre des experts en construction ou architecture de grattes-ciels sont apparus par milliers, et les réseaux sociaux étaient embryonnaires.
Ca doit rassurer en période de crise de penser maîtriser le sujet ou l'information, ou créer des complots pour oublier dans l'émotion la complexité et la dureté du réel.


Je crois que cela fait partie de l'ordre des choses. En semaine, le guitariste arrive à distinguer entre deux exemplaires de guitares industrielles dont le bois provient de deux lots différents. Le week-end, il s'intéresse à l'épidémiologie ou à l'économie politique pour se distraire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...