Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Pas cool, courage Slider!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
Ouch, moche! Courage!
Kandide
damonp a écrit :
Polysonic a écrit :
Et personne ne s'adonne à la lévitation ?


faut voir ça avec Kandide
PEACE & LOVE
Kandide
Slider a écrit :
Ben moi je suis coincé au Qatar... J'etais censé rester jusque mi-Avril, mais de toute évidence ca va se prolonger.

Je bosse 7/7, et j'ai pas franchement le temps de m'ennuyer - c'est déja ca.
Mes enfants et mon épouse sont a la maison, ils respectent a la lettre les regles de confinement. Heureusement nous avons un peu de terrain pour que les enfants se défoulent, et madame teletravaille sans trop de difficulté. Cette premiere semaine s'est donc plutot bien passé.

La principale difficulté c'est donc de ne pas savoir quand je pourrai rentrer, et de l'expliquer aux petits. Ils sont habitués a ne pas me voir pendant des périodes prolongeés, mais qui n'excedent jamais 4 semaines. D' ici 2 bonnes semaines il vont commencer a "vouloir que Papa revienne" et il faudra le gérer. Ca m'angoisse franchement.
On pense à toi !
Courage à toi et à ta famille !
PEACE & LOVE
Masha
  • #51
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mar 20, 16:16
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :

- Douche et soin du corps ...


Trombi



Le topic "déception" c'est pas là


Ne te sous-estime pas, tu es extrêmement bonnasse



De mon côté : ménage, rangement, sport (à l'intérieur pour le moment), tri dans mes photos, posts très enrichissants intellectuellement sur G.com, sexe... et évidemment, pain, cuisine et pâtisserie chic et élégante, vu qu' [mode coming out on]il est fort probable que je me rereconvertisse dans un de ces domaines (non, pas chez Flunch)[/mode coming out off].

Je fais tout ce que je peux pour m'occuper mais [mode coming out bis on]j'ai tendance à être hyperactif[/mode coming out bis off], alors je me fais pas mal chier globalement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jekyll63
c est donc pour ça que tant de gens se sont rués sur le PQ ! C est parce ils savaient qu en période de confinement ils allaient beaucoup en chier !
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mar 20, 17:11
manulonch a écrit :
On s'occupe comme on peut.



J'ai des trucs à finir depuis trop longtemps...


Salut Manu, ça soude ?




manulonch a écrit :
Masha a écrit :
alors je me fais pas mal chier globalement


As-tu prévu assez de Pq ???


J'ai qu'un paquet en réserve mais je fais régulièrement des perfect
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
T'as perdu le schéma ?
manulonch
Bah, oui et non, c'est un assemblage de bribes de schémas de trucs différents que j'avais bien en tête à ce moment là....
Je monte ce truc avec des pièces qui trainent, en gros c'est le préamp du JTM1 (2x12axt7) avec un étage de puissance en EL34 en cathode bias, avec une GZ34 en redressement.
Invité
manulonch a écrit :

Je monte ce truc avec des pièces qui trainent, en gros c'est le préamp du JTM1 (2x12axt7) avec un étage de puissance en EL34 en cathode bias, avec une GZ34 en redressement.
c'est confus ce que tu dis, tu ferais pas un AVC ?
icks
  • #60
  • Publié par
    icks
    le 22 Mar 20, 09:16
Bertrand69 a écrit :
manulonch a écrit :

Je monte ce truc avec des pièces qui trainent, en gros c'est le préamp du JTM1 (2x12axt7) avec un étage de puissance en EL34 en cathode bias, avec une GZ34 en redressement.
c'est confus ce que tu dis, tu ferais pas un AVC ?


Manu?! On dit pain au chocolat ou chocolatine ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...