Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • #285
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 13:18
Oui, je suis un peu juste des fois, mais pas inconscient
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
damonp
le problème c'est pas de sortir ou pas, c'est de sortir et d'essayer de croiser le moins de personnes possible

si t'es à la campagne et que t'es sûr de croiser pas un seul pékin, c'est bon

et il a pas dit à quelle heure il sortait, par exemple perso je sors la nuit si j'en ai envie si j'ai envie de croiser personne, ni les flics, ni les mort-vivant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #287
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 20, 13:34
Hier soir il y avait un groupe de jeune (6 ou 7) qui se baladait tranquillement en centre ville. On est jamais à l'abris des cons, malheureusement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
j'ai dit si j'en ai envie, pour l'instant ça n'a pas été le cas.......mais c'est sûr je suis pas le seul à avoir compris que les flics ne bossaient pas h24
L.P.
  • #289
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 13:40
fabh a écrit :
Hier soir il y avait un groupe de jeune (6 ou 7) qui se baladait tranquillement en centre ville. On est jamais à l'abris des cons, malheureusement...


Au début du confinement, à l'hypermarché, il y avait deux jeunes pouf qui faisaient semblant de tousser et qui se marraient...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Colonel Blues
J'ai eu droit aussi à ce gag navrant au supermarché…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
L.P. a écrit :
J'ai écrit que dans ma commune, tu croises pratiquement personne, et j'y vais en fin d' aprem, c'est encore plus tranquille.


Ah, c'est à Sedan? Fallait le dire tout de suite
L.P.
  • #292
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 13:52
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :
J'ai écrit que dans ma commune, tu croises pratiquement personne, et j'y vais en fin d' aprem, c'est encore plus tranquille.


Ah, c'est à Sedan? Fallait le dire tout de suite


C'est une commune de Marseille avec une densité 2x plus faible que Sedan
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Tu es en train de nous dire que tu as une épouse, de l’espace au vert et du soleil?
Tu veux te faire détester ou quoi?
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • #294
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 14:02
C'est, ça, mais par contre, je joue mal donc si tu pèse le pour et le contre...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Quelqu’un ici serait un minimum bon, il ne serait pas sur un forum.
C’est le repère des moufles ici. Le plus doué a un panaris à l’index et un moignon à l’autre poignet
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
J'ai vu que quelqu'un a posté une photo de guitare, j'ai été particulièrement choqué
damonp
Colonel Blues a écrit :
J'ai eu droit aussi à ce gag navrant au supermarché…


j'vais faire ma balance, y'a un mec du forum qui l'a fait, perso j'suis désolé mais ça me fait marrer, ça maintient les gens à distance, c'est toute une technique en milieu bondé

Saddakoh a écrit :
J'ai vu que quelqu'un a posté une photo de guitare, j'ai été particulièrement choqué

faut avouer içi c'est plus joueur de pipo
L.P.
  • #298
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 14:25
damonp a écrit :
Colonel Blues a écrit :
J'ai eu droit aussi à ce gag navrant au supermarché…


j'vais faire ma balance, y'a un mec du forum qui l'a fait, perso j'suis désolé mais ça me fait marrer, ça maintient les gens à distance, c'est toute une technique en milieu bondé


On veut des noms!!! Et si t'as un ou deux gauchers sous le coude aussi, je suis preneur!
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #299
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 14:27
Ben.oît a écrit :
Quelqu’un ici serait un minimum bon, il ne serait pas sur un forum.
C’est le repère des moufles ici. Le plus doué a un panaris à l’index et un moignon à l’autre poignet


Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Biosmog
Ben.oît a écrit :
Tu es en train de nous dire que tu as une épouse, de l’espace au vert et du soleil?
Tu veux te faire détester ou quoi?


Tu peux me détester aussi

Par contre, il n'y a jamais eu autant de promeneurs devant chez moi, tous les jours: je suis à la limite d'un petit bois et de la ville.

Un vrai confinement à la française m'irait très bien.

(je rigole, personnellement, je pense que ce n'est pas dans leur promenade que les gens se contaminent, mais dans les transports publics, magasins, etc.)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...