Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    fabh
    le 30 Mar 20, 15:04
N'oublie pas les Reptiliens et le Nouvel Ordre Mondial.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
y'a rael, sylvain durif et dieudonné aussi
Mandem
A cause de ce genre de paranoïa, à chaque fois qu'on arrive sur un site on a ce pavé bien chiant qui nous que "oh m.. si vous passez par là on va vous caler des cookies dans tous les recoins de votre disque dur, cliquer sur oui j'aime ça merci" et c'est bien casse C...
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
abelus
Mandem a écrit :
A cause de ce genre de paranoïa, à chaque fois qu'on arrive sur un site on a ce pavé bien chiant qui nous que "oh m.. si vous passez par là on va vous caler des cookies dans tous les recoins de votre disque dur, cliquer sur oui j'aime ça merci" et c'est bien casse C...


Oui mais on peut les paramétrer et les éliminer en 10 secondes, les trojans c'est autre chose
L.P.
  • #349
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Mar 20, 15:35
damonp a écrit :
y'a rael, sylvain durif et dieudonné aussi


Je suis même étonné qu'il n'est pas encore sorti que le COVID, c'est de la faute de COhen daVID
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #350
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 20, 15:48
Ben.oît a écrit :
.....
Pour ceux qui font de le vidéo mais qui n'ont pas 300€ à mettre dans Final Cut Pro : vous l'avez gratos pour quelques mois. ....
Pas de bol je suis sur Linux. Bon; ce n'est pas un sujet qui m'intéresse particulièrement. J'utilise Kdenlive quand j'ai besoin (en fait je ne monte que les photos/vidéos que shoote ma copine).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
L.P. a écrit :
damonp a écrit :
y'a rael, sylvain durif et dieudonné aussi


Je suis même étonné qu'il n'est pas encore sorti que le COVID, c'est de la faute de COhen daVID


en vrai j'écoute plus grand chose et pas franchement dieudo, je sais qu'il s'est fait pourrir à une époque mais j'ai pas foutu les deux pieds dans le plat en mode vindicte comme tout le monde, mes potes de l'époque ont foncé tête baissée et auraient voulu lui faire la peau mais il est malin dans le sens où il s'est fait un gros coup de pub, mauvaise pub mais pub quand même, mais parfois je me fais des vieux scketchs sur les terroristes, le groupe de parole anonyme raciste, les pygmées, la gaie pride et le président africain, quand j'en parle à des vieux potes ça les dégoûte, j'aime bien les faire chier

et puis j'ai vu qu'il avait une chaîne utub, j'ai zieuté vite fait puis j'ai zappé.........

au fait t'es pas sur les docks? tu bosses de nuit? c'est quoi l'humeur entre vous en ce moment? ça biche?
L.P.
  • #352
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Mar 20, 16:31
Ça va, le port est un peu à l'arrêt, télétravail ou chomage technique pour les bureaucrates, service minimum, equipes minimum avec consignes de sécurité classiques pour les gens de terrain qui sont obligés de venir. On fait attention. Du coup on travaille quand on nous commande, matin ou aprem en général, pas trop de nuit, mais ça, ça fait un moment.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
damonp
ok bon faites gaffe à vous en tout cas, et pense à ma livraison
L.P.
  • #354
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Mar 20, 16:50
damonp a écrit :
ok bon faites gaffe à vous en tout cas, et pense à ma livraison


Et j'ai mes pieces de tronçonneuse aussi
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bobofran
damonp a écrit :
L.P. a écrit :
damonp a écrit :
y'a rael, sylvain durif et dieudonné aussi


Je suis même étonné qu'il n'est pas encore sorti que le COVID, c'est de la faute de COhen daVID


en vrai j'écoute plus grand chose et pas franchement dieudo, je sais qu'il s'est fait pourrir à une époque mais j'ai pas foutu les deux pieds dans le plat en mode vindicte comme tout le monde, mes potes de l'époque ont foncé tête baissée et auraient voulu lui faire la peau mais il est malin dans le sens où il s'est fait un gros coup de pub, mauvaise pub mais pub quand même, mais parfois je me fais des vieux scketchs sur les terroristes, le groupe de parole anonyme raciste, les pygmées, la gaie pride et le président africain, quand j'en parle à des vieux potes ça les dégoûte, j'aime bien les faire chier

et puis j'ai vu qu'il avait une chaîne utub, j'ai zieuté vite fait puis j'ai zappé.........

au fait t'es pas sur les docks? tu bosses de nuit? c'est quoi l'humeur entre vous en ce moment? ça biche?


J'ai été fan de Dieudonné jusqu'au divorce de Patrick.

Je vais peser les mots :ce type est est un sale enculé de nazi qui a surfé sur un antisémitisme malsaint qui a pourri le crâne d'abrutis sous éduqués et il a largement participer a l'embrigadement de débiles qui sont partis faire le djihad.

La plupart des gens qui continuent de le suivre ont souvent des idées de merde sous couvert de "on peut rire de tout".

Encore une fois je vais peser mesmots, la place de Dieudonné est d'être menotté a un poteau ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
merde, j'ai oublié, c'est le nom de code pour les LesPaul MIJ c'est ça?
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #358
  • Publié par
    J09
    le 30 Mar 20, 17:46
bobofran a écrit :

Encore une fois je vais peser mesmots, la place de Dieudonné est d'être menotté a un poteau ...


Sans compter son enième arnaque à base de crypto-monnaie et son business de masques via une société soi-disant chinoise qui en fait lui appartient...
J'ai regardé ses dernières vidéos, c'est proprement scandaleux de se foutre de la gueule des gens à ce point...
Il en a plus rien à foutre de rien clairement, il est juste obsédé par la thune. Un rapport à l'argent malsain dont parlait déjà Elie Semoun, bref...
Une énorme déception ce type me concernant, un gâchis énorme parce qu'il a du talent à la base.
Ben.oît
N'y avait-il pas un topic tellement intéressant à son égard?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...