houps a écrit :
Purple Haze a écrit :
Bito a écrit :
Citation:
En ce qui concerne les OGM je préfèrerais qu'on vous isole et qu'on les essaye sur vous en premier ça me permettra de me faire une opinion dans 20 ans.
Ce que tu dis la est a vomir...
Ya pas d'autre mots..
Tu peux ne pas partager mes opinions mais tu pourrais avoir un peu de respect pour tes interlocuteurs..
J'ai toujours ete courtois, j'ai toujours evite les sales remarque contrairement a certains
Le dialoge c'est le respect de l'interlocuteur
La c'est limite si tu veux ma mort..
Si c'est le cas ca veut dire que tu es une merde humaine...
J'espère que c'était de l'ironie ou sinon ce sont des propos digne du Docteur Mengele ...
Enfin quelqu'un qui reconnait la dangerosité des ogms.
Assimiler ça aux essais du docteur mengele j'y avais m^me pas pensé.
Je n'ai jamais fait ça !! Je disais cela en fonction de tes propos dont je ne pense pas que tu en mesures sa réel portée...
Mais toi qui est si malin, pourrais tu m'éclairer sur cette question :
Pourquoi des personnes arrachent des plantations d'OGM, en avancant le prétexte louable, que l'on ne connait pas les conséquences sur l'organisme de l'être humain ... alors que de nombreuses plantations de tabac poussent librement alors que l'on sait tous et qu'il est prouvé que ce dernier est néfaste (cancer, ...) pour la santé ??
C'est surtout les plants de tabac en priorité qu'il faudrait arracher puisque l'on connait ses méfaits sur la santé contrairement aux OGM à l'heure actuelle ?
Citation:
Tu trouves sans doute normal que les banques des pays alliés financent les nazis dans leur effort de guerre (achat d'acier pour fabriquer des armes par exemple) pendant que leur population se faisait massacrer allègrement par ceux qu'ils finançaient?
Et tu veux en venir où ??
Tu t'attendes à ce qu'on ne les condamne pas ...
Et tu trouves normal que les communistes français dont Georges Marchais ont, depuis Moscou, le 11 janvier 1980, approuvait bruyamment le coup d'État communiste en Afghanistan et son invasion par l'Armée rouge ? Et qui a réduit le pays à feu et à sang ?? Je te ferais pas l'affront contrairement à toi envers nous de penser que c'est "normal"