Counter-strike / Day of defeat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Oky merci

Et on sait deja à peux pres quelle config il faudra ? parce que j'ai un peu peur aussi pour mon p'tit P4 1.7ghz
Purple1984
Skinner, j'ai testé doom 3 sur mon AMD 1.4Ghz, Geforce4MX 440 64Mo, 384Mo Ram et ça roule (c'est même beau). Ca m'étonnerait qu'HL2 soit plus gourmand que Doom 3... Donc on peut aisément croire qu'il faudra pas un monstre pour faire tourner HL2

Mais ceci n'est que pure déduction d'un cerveau en manque de someil !
Long live rock 'n' roll !
Skinner
Purple1984 a écrit :
Skinner, j'ai testé doom 3 sur mon AMD 1.4Ghz, Geforce4MX 440 64Mo, 384Mo Ram et ça roule (c'est même beau). Ca m'étonnerait qu'HL2 soit plus gourmand que Doom 3... Donc on peut aisément croire qu'il faudra pas un monstre pour faire tourner HL2

Mais ceci n'est que pure déduction d'un cerveau en manque de someil !

c'est sérieux???????????
Purple1984
Ouai bien sur le temps de chargement est parfois assez long...
Long live rock 'n' roll !
Ir3nICuS
TallicaBoyz a écrit :
Suis je le seul a préférer DOD a counter stike ???
Au début je jouer a counter mais vu le nombre de cheater croissant a l'époque (béta je sais plus combien) je me suis tourner vers dod c'etais au temp des premières béta aussi, depuis j'ai plus jouer a counter...

Les cheaters se font rare now !!!
Moi aussi j'ai eu une periode DOD mais c'est passé je trouvais qu'il avait trop peu de serveur french
...
Skinner
Voila, vous aller peut etre pouvoir m'aider... :

Quand je joeu à CS, en 1.6 (donc sous Steam) apres 40 minutes de jeu environ, le jeu se coupe et j'ai le droit à un beau message d'erreur ....

On m'a dit d'ajouter " +clientport 27007" dans la ligne de commande sou hl.exe... mais j'la trouve pas cette "ligne de commande" pouvez-vous m'aider, svp ? ?

Merci !

En ce moment sur backstage...