Counter-strike / Day of defeat

Gros Tony
Bonsoir bonsoir,

Y a t il des joueurs de CS ou DOD parmi vous? J'en suis un , et une team Guitariste serait bien fun .

Ou bien on pourrait juste jouer entre nous de temps à autres.

Pour day of defeat (DOD) Mode porté sur la seconde guerre mondiale, je suis l'admin de trois serveurs, deux a 14 slots (toujours vides ) et un à 32 slots (toujours plein ) donc si vous voulez jouer, je vous fais une place sur le serveur.

Comment? Comme ça ! rcon kick duchmocque

Copernic
Citation:
une team Guitariste serait bien fun

Nouveau plan drague
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
bof Cs j'ai decroché depuis que la 1.5 est morte sinon j'etais vraiment pas mauvais mais bon j'ai pas envi de devenir un NERDS
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Pareil , j ai aussi decrocher et puis plus le temps de m y remetre et plus sa va plus les versions sont pourri (la meilleur etant selon moi la 1.1)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Doc Loco
CS, j'y joue depuis les premières bétas (3.1) .Et j'y joue encore trois/quatre fois par semaine (pseudo Minnie the Moocher of Xanadu - Minnie The Moocher pour le blues évidemment, et Xanadu ... ça a été un des plus gros et meilleurs teams européens il y'a bien longtemps, avec des joueurs allemands, hollandais, anglais, français et belges, plus l'un ou l'autre suédois ). Je sors d'un des serveurs skynet là.
Quand à Dod, j'y joue occasionellement, mais plus depuis de nombreux mois - je viens juste de m'y remettre .
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Joueur DOD depuis 2 ans a peu pres, donc je suis un vieux dodeur.
A lepoque je faisais parti d'une team, mais maintenant je joue pour le fun, principalement en snipeur, et pour m'amuser en MG.
(Mon pseudo est GiGoLo :mdr: )
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
grand fan de DOD mais j'y ai pas jouer depuis un moment ....mais m'y remettre ça pourrai le faire je vais réintaller steam today tiens
Gros Tony
pour dod, allez sur www.clanedc.com

prenez l'adresse ip du servuer 32 slots, comme je suis admin vous me contactez, et je vous fais une place.

Dessus ya bcp de joueurs francophones et ya pas mal d'ambiance

Sinon j'ai pas pigé pour le plan drague...?????
vinsledresde
je jouais à cs l'an dernier, j'avais un niveau plutôt correct et ensuite j'ai stoppé pendant de longs mois, je viens de reprendre et malheureusement je suis redevenu une grosse chèvre donc je réapprends à jouer.
pour me trouver il suffit de traîner sur les serveurs de rush car les parties qui durent 3 minutes avec des campeurs dans tous les coins c'est pas mon truc.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
personne n'utilisent ce logiciel magique qu'est steam????
bobby sixkiller
salut moi je joue a cs 1.6 et condition zero et jai steam pour ce qui veulent organiser un truc a+
sid vicious
je vais me mettre a counter mais si je telecharge half life sur le net avec un cd.key , je pourrais jouer a counter ou il faut que je l'achete ?!
ou peut on trouver d.o.d ??!
pareille pour qake 3/unreal tournament , faut un cd key pour jouer sur le nette ?!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur backstage...