Counter-strike / Day of defeat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GratteLess a écrit :
ZeF a écrit :
Je suis un ex dodeur aussi. Ca vaut plus rien ce mod (comme cs)
J'ai pris ma retraite, les jeux, c'est devenu barbant..

Je suis d'accord avec toi. L'ambiance est vraiment mauvaise avec ces jeux en plus.

Vrai sur certains serveurs, faux sur d'autres. J'ai toujours joué sur les mêmes serveurs possédant une solide équipe d'admins (dont je fais partie) avec comme règle d'or la bonne ambiance et la convivialité - ce qui implique le respect de quelques règles strictes. Mais le plaisir de jouer sans qu'il soit gâché par des abrutis est à ce prix .
Doc Loco
raoul31 a écrit :

Détaille ! Je trouve rien sur Google parlant de RO.

Red October, mod d'UT2004
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Unicorn a écrit :
UT2004 c'est Unreal Tournament 2004?

oui ...
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Leblond
n-jerix a écrit :
bof Cs j'ai decroché depuis que la 1.5 est morte sinon j'etais vraiment pas mauvais mais bon j'ai pas envi de devenir un NERDS

the crow
c'est vrai que l'ambianc esur ces jeux est merdique ...y'en as toujours un qui se prends pour le petit rambo du jeux video,un qui fait le gogole de service en tuant tout le monde....

enfin bref on est plus stressé que detendu dans ces jeux!

c'est pour ca que je prefere jouer a raganrok online maintenant!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
GratteLess
Doc Loco a écrit :
raoul31 a écrit :

Détaille ! Je trouve rien sur Google parlant de RO.

Red October, mod d'UT2004

non c'est RED ORCHESTRA !

http://redorchestramod.gameservers.net/
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Utila Ragnarok
moi je me suis mis a cs1.6 ya quelque mois , jétait pluto halfe life , chaqu'un pour soit et vive le bordel ...lol mais bon je voulais savoir un truc quand ont install le truc pour jouer sur le net Steam , pour quoi ça ne detect pas mon CS et ça me demande de le racheter ou de rentré une Key ?? aussi quand je vais sur Find serveur sur CS1.6 y'a que les serveur asiatique qui marche lol pk les autrs march pas et il me dise que la conexion est reserver au conexion de class C ou je sais plus quoi ...lol donc si quelqu'un pouvais m'expliquer se qui faut pour jouer corectement merci d'avance ..
la chaussette du yaourte
darrell
Ben déja, t'as pas besoin de HL pour joué à CS1.6 (steam quoi)

Steam est autonome en fait! Maintenant, pour les serveurs, je saurais pas te répondre!

Sinon, des adeptes du mod Strike Force? (mod UT2004)
RIP Dimebag Darrell...
darrell
Alors, personne pour un ptit SF2004?

Si vous avez des ip pour SF, RO ou Fraq ops, balancez, j'en ais aucune pratiquement!
RIP Dimebag Darrell...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
une team Guitariste serait bien fun

ouais ça pourrait être sympa, juste histoire rigoler. on a cas en faire deux comme ça on pourra faire des matchs de guitaristes : bassistes contre guitaristes
GratteLess
darrell a écrit :
Alors, personne pour un ptit SF2004?

Si vous avez des ip pour SF, RO ou Fraq ops, balancez, j'en ais aucune pratiquement!

bha pour ro moi j'utilise le browser du jeu et souvent je vais sur le seul ( pour le moment ) serveur français..celui de RO-France.
- "Non..c'est vous "
darrell
C'est bizarre, il ne s'affiche pas chez moi ce serveur...
RIP Dimebag Darrell...
Ir3nICuS
cli a écrit :
Citation:
une team Guitariste serait bien fun

ouais ça pourrait être sympa, juste histoire rigoler. on a cas en faire deux comme ça on pourra faire des matchs de guitaristes : bassistes contre guitaristes

Avec moi dans la team bassiste on win direct
...
Timothée
Counter strike je trouve ca a chier .... Autrefois je jouais en reseau a Ghost recon, et entre nous c'est quand meme autre chose ..
GratteLess
Timothée a écrit :
Counter strike je trouve ca a chier .... Autrefois je jouais en reseau a Ghost recon, et entre nous c'est quand meme autre chose ..

+1 surtout pour le coté réaliste...

m'enfin RO c'est quand même autre chose que ghost recon..tu devrais essayer
- "Non..c'est vous "

En ce moment sur backstage...