Counter-strike / Day of defeat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
rock@powa a écrit :
Doc Loco a écrit :
rock@powa a écrit :
tu peux me filer l'ip doc?

Ben, elle est sur le site que je t'ai communiqué : 145.94.41.36:27015 (mais le serveur est down jusqu'à mercredi).

J'avais la flemme de chercher

Grande feignasse va, c'est en première page .
GratteLess
personne ne joue à red orchestra ? bon rien à voir avec CS ni DoD vu que c'est très réaliste..mais je suis étonné de voir ce mod UT 2004 si peu connu alors que c'est de loin le plus complet...

p'tit screen :

et enfin

un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Teurgoule
je jou a Cs uniquement en mode war3 j'ai laché en normal depui longtemp....
Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le
Bah moi je fais du cs depuis environ 1 an (du dod aussi occasionnellement) et là je viens de former tres recemment une team avec des potes, ben si vous voulez discuter allez sur le forum de ma team ou bien sur le chan irc: #>KGB.cs<
GratteLess
the crow a écrit :
on dirai dod en + pixelisé

sur les creenshots oui peut etre...Mais en réalité il n'en est rien. le moteur d'UT2004 n'a rien à voir avec celui de HL...c'est bien plus beau..sans compter l'animation ragdoll.
M'enfin il faut aimer le réalisme c'est sur....ça change de Dod ou on peut tirer en courant avec un crosshair ..lol.
D'ailleur la plupart des joueurs de RO viennent de DoD. Le fameux clan français des FFL a d'ailleur migré aussi
- "Non..c'est vous "
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
...
.:Sentenza:.
i hate cheaters tu fais honte a la communauté guitaristique vas ten tout de suite
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Je suis un ex dodeur aussi. Ca vaut plus rien ce mod (comme cs)
J'ai pris ma retraite, les jeux, c'est devenu barbant..
GratteLess
ZeF a écrit :

Je suis d'accord avec toi. L'ambiance est vraiment mauvaise avec ces jeux en plus. Je jouais plus depuis plusieurs années non plus jusqu'au jour où j'ai découvert RO. L'ambiance y est excellent à tous points de vue ( tant dans le jeu qu'entre les joueurs ). Et comme c'est un jeu très réaliste ( une balle suffit pour tuer, ballistique réelle, pas de crosshair, obligation d'utiliser les organes de visée, plus de précision allongé que debout, etc etc )..personne va t'insulter si tu campes 2 mn au même endroit..car dans la vraie vie les fantassin passent leur temps à camper
- "Non..c'est vous "
raoul31
GratteLess a écrit :
ZeF a écrit :

Je suis d'accord avec toi. L'ambiance est vraiment mauvaise avec ces jeux en plus. Je jouais plus depuis plusieurs années non plus jusqu'au jour où j'ai découvert RO. L'ambiance y est excellent à tous points de vue ( tant dans le jeu qu'entre les joueurs ). Et comme c'est un jeu très réaliste ( une balle suffit pour tuer, ballistique réelle, pas de crosshair, obligation d'utiliser les organes de visée, plus de précision allongé que debout, etc etc )..personne va t'insulter si tu campes 2 mn au même endroit..car dans la vraie vie les fantassin passent leur temps à camper

Détaille ! Je trouve rien sur Google parlant de RO.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
moi aussi ex-dodeur, j'ai commencé il y a plus de 2 ans, la version 3.1 de DOD est pour moi LA meilleur version avec les meilleurs. Après il y a eu la catastrophique 1.0, et la csisation de DOD
Maintenant l'ambiance est trop pourrie.
Sinon pour RO, j'en ai entendu parlé quand bien de ce mod, Il faudrait que je le test, mais il faut que j'achete UT2004 avant et c'est pas du tout dans mes priorités
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Unicorn
UT2004 c'est Unreal Tournament 2004?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Doc Loco
GratteLess a écrit :
ZeF a écrit :

Je suis d'accord avec toi. L'ambiance est vraiment mauvaise avec ces jeux en plus.

Vrai sur certains serveurs, faux sur d'autres. J'ai toujours joué sur les mêmes serveurs possédant une solide équipe d'admins (dont je fais partie) avec comme règle d'or la bonne ambiance et la convivialité - ce qui implique le respect de quelques règles strictes. Mais le plaisir de jouer sans qu'il soit gâché par des abrutis est à ce prix .

En ce moment sur backstage...