rock@powa a écrit :
Moi je joue à counter strike de temps en temps, je joue depuis la beta 7.1, doc loco j'aimerais bien voir ce que tu vaus à cs vu que tu joues depuis longtemps
Je le joue depuis quasi le début (béta 3.1 si je ne me trompe pas), et après +/- un an j'avais réussi à me hisser dans les cents premiers mondiaux (à l'époque de la béta 6.5 ou 6.6 je crois) - mais en jouant comme un dingue et franchement c'était débile, tout mon temps y passait. J'ai donc arrêté de jouer pour le classement depuis des années et je fais une partie de temps en temps pour le fun, c'est bien plus drôle. Autant dire qu'avec le développement fou qu'à connu CS et l'apparition de nouvelles générations de joueurs, je me fond maintenant dans la moyenne, sans plus. D'autant qu'au début, j'étais déjà un des joueurs les plus âgés, et que maintenant avec mes 44 berges, je fais figure d'ancêtre - et mes réflexes ne sont pas ceux d'un type de 18 ans
. Mais bon, papy fait de la résistance
.
Je joue quasi-exclusivement sur Vulcanus, qui était à l'origine le serveur de mon clan Xanadu, et est d'un bon niveau et bien administré (et je ne dis pas ça parce que je suis un admin
). A noter : le serveur est momentanément off pour quelques jours, pour problèmes électriques à l'univ de Delft (en Hollande, où le serveur est situé).
http://vulcanus.its.tudelft.nl(...)e.php