Counter-strike / Day of defeat

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Et les gars vivement surtout Cs 2.0 vous allez voir ca va révolutionner le jeu multi-joueur. Si vous voulez voir des vidéos aller sur www.vossey.com
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Doc Loco
jeuxvid a écrit :
Et les gars vivement surtout Cs 2.0 vous allez voir ca va révolutionner le jeu multi-joueur. Si vous voulez voir des vidéos aller sur www.vossey.com

Le révolutionner? Certainement pas. Les graphismes sont 10 fois plus beaux, on peut détruire certains objets ... et c'est tout. CS est mon jeu online préféré depuis les premières bétas (ce qui doit faire cinq ans maintenant ) et le restera sans doute encore un moment grâce à ce lifting, mais la révolution, il l'a faite il y'a cinq ans, pas maintenant.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Doc Loco a écrit :
jeuxvid a écrit :

Le révolutionner? Certainement pas. Les graphismes sont 10 fois plus beaux, on peut détruire certains objets ... et c'est tout. CS est mon jeu online préféré depuis les premières bétas (ce qui doit faire cinq ans maintenant ) et le restera sans doute encore un moment grâce à ce lifting, mais la révolution, il l'a faite il y'a cinq ans, pas maintenant.

C'est vrai, la révolution c'était la premiere époque de CS, les tibias volait à coup de HE, on rushait pour recuperer son arme du round d'avant, et les otages etaient on ne peut plus con.

Faut voir ce que nous reserve HL 2 coté gameplay, je pense qu'on va avoir notre dose pour 2005/2006
Doc Loco
Shmotz a écrit :

C'est vrai, la révolution c'était la premiere époque de CS, les tibias volait à coup de HE, on rushait pour recuperer son arme du round d'avant, et les otages etaient on ne peut plus con.

Ah oui, quand le champ de bataille du round d'avant ressemblait au rayon "armement" d'un supermarché ricain - on faisait son shopping. Et pour ce qui est des otages, je sais que c'est dur à croire pour les joueurs récents (moins de 4 ans ) mais ils étaient effectivement encore BEAUCOUP plus cons que maintenant .
Deadpool
Il fut un temps ou je jouais pas mal a CS mais la en se moment ça me gave un peu, pareil pour Unreal ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué a ces jeux. Par contre en ce moment je suis un fou a Call of Duty (l'adaptation de la saga "band of brother" en jeux vidéo).

-Deadpool-
Doc Loco
Antoine a écrit :
http://www.koreus.com/files/200408/counterstrike_tue.html

Mais un final un peu simpliste non?
Unicorn
ha oui je connaissais, c'est con et drôle.
très réaliste quand meme
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
rock@powa
Moi je joue à counter strike de temps en temps, je joue depuis la beta 7.1, doc loco j'aimerais bien voir ce que tu vaus à cs vu que tu joues depuis longtemps
Doc Loco
rock@powa a écrit :
Moi je joue à counter strike de temps en temps, je joue depuis la beta 7.1, doc loco j'aimerais bien voir ce que tu vaus à cs vu que tu joues depuis longtemps

Je le joue depuis quasi le début (béta 3.1 si je ne me trompe pas), et après +/- un an j'avais réussi à me hisser dans les cents premiers mondiaux (à l'époque de la béta 6.5 ou 6.6 je crois) - mais en jouant comme un dingue et franchement c'était débile, tout mon temps y passait. J'ai donc arrêté de jouer pour le classement depuis des années et je fais une partie de temps en temps pour le fun, c'est bien plus drôle. Autant dire qu'avec le développement fou qu'à connu CS et l'apparition de nouvelles générations de joueurs, je me fond maintenant dans la moyenne, sans plus. D'autant qu'au début, j'étais déjà un des joueurs les plus âgés, et que maintenant avec mes 44 berges, je fais figure d'ancêtre - et mes réflexes ne sont pas ceux d'un type de 18 ans . Mais bon, papy fait de la résistance .
Je joue quasi-exclusivement sur Vulcanus, qui était à l'origine le serveur de mon clan Xanadu, et est d'un bon niveau et bien administré (et je ne dis pas ça parce que je suis un admin ). A noter : le serveur est momentanément off pour quelques jours, pour problèmes électriques à l'univ de Delft (en Hollande, où le serveur est situé).
http://vulcanus.its.tudelft.nl(...)e.php
sNkiers-
je joue a cs depuis que ca existe.. a un moment avec ma team lorsque j'etais encore au college (mdr) je devais jouer 4/5h par jour en moyenne sans compter le surf et les weeks end ! n'empeche qu'on etais dans le top 10 FR cyberleagues donc bon ca payais un peu

sinon depuis que j'ai decouvert la gratte enfait j'ai completement decroché et je joue de temps en temps en gather ou ffa pour le fun (1/2h par semaine ... )
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
rock@powa
tu peux me filer l'ip doc?
Doc Loco
rock@powa a écrit :

Ben, elle est sur le site que je t'ai communiqué : 145.94.41.36:27015 (mais le serveur est down jusqu'à mercredi).
rock@powa
Doc Loco a écrit :
rock@powa a écrit :

Ben, elle est sur le site que je t'ai communiqué : 145.94.41.36:27015 (mais le serveur est down jusqu'à mercredi).

J'avais la flemme de chercher
Doc Loco
rock@powa a écrit :
Doc Loco a écrit :
rock@powa a écrit :

J'avais la flemme de chercher

Grande feignasse va, c'est en première page .

En ce moment sur backstage...