Counter-strike / Day of defeat

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Moi je joue a CZ en free lance sur le server des skills vous pouvez venir vous y serez bien acceuillis.
Mon pseudo est FrAnZo.

Comme on dis ds counter: CA VA PETER
Ir3nICuS
juju_77 a écrit :
moi j'ai eu le probléme aprés la mise a jour, ça me marquait, merci d'avoir commandé le jeu, nous vous contacterons dés qu'il sera arrivé un truc dans le genre, et impossible de jouer a cs pendant 3 jours.

alala steam ...

C'est clair que Steam est bourrer des bug en tout genre mais un truc hyper positif comparer a Won c'est que il a souvent des mise a jour !!

Bon aller je fait de la pub ma team C'est les [B[2]F] mon pseudo est donc [B[2]F] ~Mellr3sH~ ou Mellr3sH on est inscrit a CSligue et donc si une team veut faire war demander moi je transmeterai au leader
Ps: on aura bientot un serveur
...
Skinner
Moi j'aimerai bien trouver une team, donc si qqun à des propositions...
Ir3nICuS
Skinner a écrit :
Moi j'aimerai bien trouver une team, donc si qqun à des propositions...

Sorry on est full mais pour trouver une team y a pas de secret soit tu en recre une et soit tu essaye de faire le PGM sur un serveur et avant de suxer tu demande si quelqu'un recrute
...
Skinner
Le PGM ? ?
Ir3nICuS
Skinner a écrit :
Le PGM ? ?

Pro GaMer
...
LittleBlueWing
ronfyaCHM a écrit :
pour ma part, je suis plutot Unreal Tournament 2004

http://www.unrealtechnology.co(...)shtml

j'ai testé l'autre jour ... tu comprends rien ya des lasers qui volent de partout tu tombe dans des trou tu sais pas comment en sortir etc... je suis vite revenu au bon vieux CS
One foot on the blues!
Skinner
Moi j'aime beaucoup CS, mais c'est un peu trop "linéaire"...

J'attendais CS : Source, mais quand j'ai vu qu'il était payant.. j'trouve ça un peu degeulasse...
PetitChampi
Euh, moi qui joue a CS de puis pres de 1ans et des poussière, que CS Source n'est pas payant ! ca va faire comme le tout premier CS
Tu achète HL² et dedans il y a CS Source, il te le file avec pour 50€ ta les 2 jeux ! , mais j'ai peur que mon ordi ne soit pas assez puissant pour couvrir CS Source !
Sinon en 1.6, je cherche une team, ou en crée une ! pk pas !
Je peux faire des sites pour la team enfin bref, Help me je cherche une team (mon pseud vous vous tromperé pas c'est : cherche-team, sur cs)
voila a+ (contactez moi en MS ou sur boulmoute@hotmail.com)
rock@powa
petitchampi a écrit :
contactez moi en MS

Je préfère contacter en HS.
TallicaBoyz
Suis je le seul a préférer DOD a counter stike ???
Au début je jouer a counter mais vu le nombre de cheater croissant a l'époque (béta je sais plus combien) je me suis tourner vers dod c'etais au temp des premières béta aussi, depuis j'ai plus jouer a counter...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Skinner
petitchampi a écrit :
Euh, moi qui joue a CS de puis pres de 1ans et des poussière, que CS Source n'est pas payant ! ca va faire comme le tout premier CS
Tu achète HL² et dedans il y a CS Source, il te le file avec pour 50€ ta les 2 jeux ! , mais j'ai peur que mon ordi ne soit pas assez puissant pour couvrir CS Source !
Sinon en 1.6, je cherche une team, ou en crée une ! pk pas !
Je peux faire des sites pour la team enfin bref, Help me je cherche une team (mon pseud vous vous tromperé pas c'est : cherche-team, sur cs)
voila a+ (contactez moi en MS ou sur boulmoute@hotmail.com)

Mais tu sais si HL2 va être en vente normal (donc dans les magasins, avec une vrai boite..:lol et que il yaura aussi CS:Source dedans ?

TallicaBoyz >> moi aussi j'adore DOD, mais souvent c'est tres confus.. tu te fais tuer et tu sais pas d'ou ça vient, mais bon, c'est réel, mais parfois, c'est un peu lourd et rebarbatif...
Purple1984
Alors CS... voyons.... ah oui !

Pinaise, c'est devenu un vrai jardin d'enfant... sans les éducatrices ce qui laissent voler insultes et autres propos racistes,...

Donc quand j'y joue c'est en match ou sur de serveurs étrangers, genre en pologne (parce que là je piges pas ce qu'ils disent
Long live rock 'n' roll !
PetitChampi
Oui quand HL² sortira en magasin, il y aura plusieurs pasck :
Un pack gold, avec tout les jeu dérivé Source (DOD, ect) + des goodies 80€
""""""""" Silver avec """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""60€
""""""""" Gold avec HL² + CS Source 50€
voila
Skinner
Oky merci

Et on sait deja à peux pres quelle config il faudra ? parce que j'ai un peu peur aussi pour mon p'tit P4 1.7ghz

En ce moment sur backstage...