Counter-strike / Day of defeat

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
ronfyaCHM a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Et c'est bien pour ça que je me demande comment cela se fait que Unreal ne soit pas plus populaire... ???????

Vous avez une idée ?

j ai fait jouer un pote à unreal 2004 et il m a dit qu il n aimait pas du tout à cause des armes.
C est vrai que certaines d entre elles sont assez particulières à prendre en main mais on s y habitue quand meme.
PIS LES MAPS Y EN A CERTAINES QUI DECHIRENT TOUT !!!!!!!!!

UNREAL POWAAAAAAAAAA

bah, moi je trouve que ce qui est bien (même si le jeu n'est pas facile c'est vrai) c'est que les armes il n'y en a pas 50 000 et que tu vois tout de suite leurs différences...

et les cartes cartonnent et effet D...

mais dis moi BumblefootRules... donne moi ton pseudo sur UT2004... comme ça si on se croise... ... pour ma part, c'est BFoot ... haha je t'ai piqué ton nom on dirait...

grrrrrrrrrr vilain lol
mon pseudo c est twiztid mais je suis un peu noob à unreal 2004 , en tout cas si on se croise je te reconnaitrai
et si tu me croises ça risque d etre en mode attaque sur les cartes Torlan, Crossfire ou alors ArticStronghold
sinon j aime bien jouer sur Morpheus 3 en TDM mais y a vraiment po beaucoup de serveurs dessus
juju_77
bon qui fait un cs ??? sur la steam 1.6 biensur
TallicaBoyz
Grand fan de dod venez faire un tour sur le site de mon clan "mon pseudo c'est MetallicA"

http://www.fpc-dod.com/

On est les meilleurs
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
lamaroufle
manu tension a écrit :
j'aimerais bien avoir des adresses de serveurs pour des joueurs moyens ou très moyens et où l'ambiance est sympa
Je peux eventuellement te filer mon IP quand on joue le mardi et mercredi, mais le ping est pas monstrueux..
Unicorn
Gros Tony a écrit :
Bonsoir bonsoir,

Y a t il des joueurs de CS ou DOD parmi vous? J'en suis un , et une team Guitariste serait bien fun .

Ou bien on pourrait juste jouer entre nous de temps à autres.

Pour day of defeat (DOD) Mode porté sur la seconde guerre mondiale, je suis l'admin de trois serveurs, deux a 14 slots (toujours vides ) et un à 32 slots (toujours plein ) donc si vous voulez jouer, je vous fais une place sur le serveur.

Comment? Comme ça ! rcon kick duchmocque

ce sont mes 2 jeux préférés, j'y joue régulièrement, et je suis "accro"
Si je peux avoir un slot réservé, ce serai avec plaisir
Tu peux me MP, et me donner une adresse ou un serveur (j'utilise Steam pour me connecter)
J'essai de ce pas ton "rcon kick duchmocque"
A plus
Unicorn
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
Gros Tony a écrit :
www.clanedc.com

217.169.140.250:27015 Clan eDc 1 | War ][ #eDc @Qnet > clanedc.com

ok merci il est dans mes favoris.
Mon pseudo est Unicorn

Je tenterai de voir un pote pour UT 2004
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Gros Tony
Unicorn je t'ai vu sur le serveur mais tes reparti de suite!
ronfyaCHM
Bumblefootrules a écrit :

grrrrrrrrrr vilain lol
mon pseudo c est twiztid mais je suis un peu noob à unreal 2004 , en tout cas si on se croise je te reconnaitrai
et si tu me croises ça risque d etre en mode attaque sur les cartes Torlan, Crossfire ou alors ArticStronghold
sinon j aime bien jouer sur Morpheus 3 en TDM mais y a vraiment po beaucoup de serveurs dessus

bah... moi je suis pas un super joueur non plus... j'aime bien, c'est tout

Pour ma part, c'est surtout CTF ou DeathMatch 1on1 surtout... (j'aime bien double domination aussi ou le foot ... mais il n'y a pas beaucoup de serveurs ouverts pour ceux là... )

Mais bon, une attaque, pourquoi pas de temps en temps
Unicorn
Gros Tony a écrit :
Unicorn je t'ai vu sur le serveur mais tes reparti de suite!

exact, mais il était tard et j'étais naze, par contre j'y retournerai ce soir, plus longtemps.
A ce soir.
Unicorn
Unicorn
heu polochon, il faut un mot de passe pour y jouer maintenant!!!
tu peux me le MP?
efflivium
je joue principalement a dod depuis +/- 6 mois ou plus, et de temps en temps a team fortress classic, c'est bien fun
" if you don't succed, simply fail again "
Unicorn
Heu excuse moi Tony, mais je t'ai envoyé un MP
John McLaNe
Attendais faut que je réinstaller tout mais je cherche half life chez moi c'est trop trop le bordelle
Mady_Roar
sid vicious a écrit :
GENIAL JVIENS DAVOIR 20 euro de cado pour mon anniversaire et je vais pouvoir macheter counter , donc je viendrais jouer avec vous
faut payer pour avoir dod ???

Tu connais mumule ?? l:

Bon ok je ....

En ce moment sur backstage...