Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
til666
  • til666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    til666
    le 07 Juil 2005, 00:25
T'as des arguments pour soutenir que je suis frustré et intolérant?
Je suis quelqu'un de trés épanouie, j'ai ma propre personnalitée et j'ai horreur de l'uniformisation et de la standardisation.
Sérieusement ce genre de conneries, tu les gardes pour toi sinon tu vas te faire jeter par les modérateurs.
Oh et puis j'en ai marre d'être trop gentil, dégage de ce forum tout simplement.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
ptdr
Keep the vibe!
Frthsvn
til666 a écrit :
Les moutons se sont reconnus et y sont pas d'accords.
Heureusement que je suis quand même un minimum défendu.
Merci à ceux qui me soutiennent.

Je rajouterai "merci a ceux qui me soutiennent dans cette cause si noble et si grande qui fait honneur a de grandes personnalités tel De Gaulle ou Bill Gates , que je me doit de continuer jusqu'au bout de mes forces même si cela me coûte la vie JEAAAAAAAANNE D'AAARC ME VOILAAAAAAA"

Ahlala
Frthsvn
til666 a écrit :
Je suis quelqu'un de trés épanouie, j'ai ma propre personnalitée et j'ai horreur de l'uniformisation et de la standardisation.
Sérieusement ce genre de conneries, tu les gardes pour toi sinon tu vas te faire jeter par les modérateurs.
Oh et puis j'en ai marre d'être trop gentil, dégage de ce forum tout simplement.

tiens un endroit ou exprimer ton ras le bal
til666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    til666
    le
En quel honneur tu met ça?
Juste pour pourrir le topic ou parsque t'es c..?
C'est quoi le problème avec le topic?
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
guitarist.x
til666 a écrit :

ouais t'es comme tous les mecs 'vachement trop originaux' (à prononcer avec la voix d'une ado de 13ans) formaté aussi.

Pas la peine de s'énerver, on en reste à la discussion.. hein?
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bonsoir je m'apelle Silk (bonsoooooir Silk) alors voila je suis jeune je porte des jeans avec des t-shirt pas rentres dedans (hoooooooooooo) aussi je me coiffe pas et je me rase qu'une fois par semaine au mieux (hooooooooo) et je voudrais m'en sortir :{}: :{}: :{}: :{}: (haaaaaaaaa bravo bravo)

non mais les mecs arreter de deconner la…
alors avant que tu me dise que je suis la mode et que je ne suis qu'un mouton sans volonte propre et gnagnagnagnagna… je te ferais remarquer que j'ai betement la flemme de me raser et que j'ai horreur d'aller chez le coiffeur ca va rassure… :mdr:
d'ailleurs je trouve les gens gonfler de critiquer quadn ils confondent un "col" de chemise avec de la "colle" mais bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
guitarist.x
BONSOIR SILK

c'est pas grave, si tu veux, tous ensemble, on va pouvoir t'aider à t'en sortir. Tu sais la vie, ce n'est pas que des T-Shirts en dehors du pantalon, des cheveux mals coiffés et une barbe de 3 jours; il existe quelquechose de plus profond, de plus ORIGINAL, tu peux peut-être commencer par mettre des chemises et les mettre bien dans ton pantalon, après tu prends un rasoir et de la mousse tu t'occupes de ton menton et tes joues. Enfin, fraîchement rasé comme tu es, tu peux aller chez le coiffeur pour te faire une coupe complètement ORIGINALE. Tu la veux de quel côté ta raie
guitarist.x
Sauron a écrit :
rien ne vaux un bon:

chveux courts moustaches !
ouais, à la façon de Salvador Dali (là pour le coup tu seras vraiment ORIGINAL)
Matthieu S
Pendant ce temps, des enfants meurent de faim
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Moi chuis un rebelle!!!!
Pantalon en velour marron, sous-pull moulant vert ou orange, des fois une chemise blanche (jaune sous les bras) rentree dans le fut remonte bien haut....
J'ai les cheveux gras, des boutons sur la tronche et j'pue du bec!!!....
.... vous pouvez vous rabiller avec vos p'tites grattes, je joue du pipeau a coulisse!!!....
.... grace a ma non conformite, je vais faire tomber les minettes grave!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'allais poster exactement la meme chose que Matt: pendant ce temps des gosses meurent de faim au niger... Mais bon c'est vrai que c'est une honte... des topics pareils, ou en plus on s'insulte.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Heu ton topic n'a pas disparu hein? Je l'ai simplement déplacé et mis dans "Backstage" n'ayant aucun rapport avec la musique...
Par contre comme il ne semble pas passionner les foules ben en quelques heures il s'est retrouvé en troisième page...
Voilà je te le ressort, bon défoulement.

Chiez ces jeunes qui s'habillent n'importe comment, c'est vrai quoi....

Frthsvn
til666 a écrit :
En quel honneur tu met ça?
Juste pour pourrir le topic ou parsque t'es c..?
C'est quoi le problème avec le topic?

Cool j'ai mon droit de réponse maintenant

Ben si tu veux le problème avec le topic , c'est qu'on dirait que tu découvres que des gens se ressemblent , cela s'appele une mode , moi aussi je m'habillais comme ça a un moment (mais avec des baggys) ce n'est pas forcément une question de "moutonitude" , il faut que tu comprenne que ça plait et aussi que beaucoup de gens aiment être a la mode , ça ne veux pas dire qu'ils sont stupides ou autres , tout le monde suis plus ou moins une mode (et ça on ne peux pas vraiment le nier) même les gens qui ne se disent pas a la mode suive la mode de ceux qui ne sont pas a la mode ... et un conseil jette ta télé tu vas avoir une attaque a force (et puis depuis le temps que ça existe l'uniformisation ... t'es un peu en retard) Voila le probleme avec ton topic ,

Deuxièmement , ce n'était pas pour pourrir ton topic ni parce que je suis con , juste pour que tu vois a quel point ton "coup de gueule" est si inutile et "simpliste " et que tu généralise à mort ... je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver des coups de gueules bien plus intelligents à faire que de généraliser en disant que les gens qui s'habillent ainsi sont des moutons et que ça te dérange
Shmølt
Pitain mais spa possible ça, vous avez vu la façon dont vous vous foutez de sa geule? , le Forum Backstage il est là pour tout le monde que ceux; qui ne se sente pas concernés par ce "coup de geule" ne prenne pas la peine d'y répondre, si c'est pour y mettre des connerie et se marrer de l'auteur ça sert à rien...

Maintenant concernant ce qu'il dit c'est mal exrpimé mais ça veut dire beaucoup, par rapport à la société de Mouton dans laquelle nous vivons, j'ai entendu parlé de mode plus haut, c'est exactement ça, "Ressembles à ça et tu seras "in"" ça devient du grand délire, il n'y a pas que pour le sujet de la mode mais ça deviendrai du Free post.

Shmolt

Ps Et si comme unique réponse à me donner vous avez un joli foutage de geule abstenez vous et achetez vous un Sac de Sable pour vous déffouler, si certaines persones ont envie de discuter de CE sujet en particulier qu'elle le fasse, elles n'ont pas besoin de "précheurs de bonne paroles" pour leur dire que ce topic est sois disant "nul".
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...