til666 a écrit :
En quel honneur tu met ça?
Juste pour pourrir le topic ou parsque t'es c..?
C'est quoi le problème avec le topic?
Cool j'ai mon droit de réponse maintenant
Ben si tu veux le problème avec le topic , c'est qu'on dirait que tu découvres que des gens se ressemblent , cela s'appele une mode , moi aussi je m'habillais comme ça a un moment (mais avec des baggys) ce n'est pas forcément une question de "moutonitude" , il faut que tu comprenne que ça plait et aussi que beaucoup de gens aiment être a la mode , ça ne veux pas dire qu'ils sont stupides ou autres , tout le monde suis plus ou moins une mode (et ça on ne peux pas vraiment le nier) même les gens qui ne se disent pas a la mode suive la mode de ceux qui ne sont pas a la mode ... et un conseil jette ta télé tu vas avoir une attaque a force
(et puis depuis le temps que ça existe l'uniformisation ... t'es un peu en retard) Voila le probleme avec ton topic ,
Deuxièmement , ce n'était pas pour pourrir ton topic ni parce que je suis con , juste pour que tu vois a quel point ton "coup de gueule" est si inutile et "simpliste " et que tu généralise à mort ... je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver des coups de gueules bien plus intelligents à faire que de généraliser en disant que les gens qui s'habillent ainsi sont des moutons et que ça te dérange