Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Pitain mais spa possible ça, vous avez vu la façon dont vous vous foutez de sa geule? , le Forum Backstage il est là pour tout le monde que ceux; qui ne se sente pas concernés par ce "coup de geule" ne prenne pas la peine d'y répondre, si c'est pour y mettre des connerie et se marrer de l'auteur ça sert à rien...

Maintenant concernant ce qu'il dit c'est mal exrpimé mais ça veut dire beaucoup, par rapport à la société de Mouton dans laquelle nous vivons, j'ai entendu parlé de mode plus haut, c'est exactement ça, "Ressembles à ça et tu seras "in"" ça devient du grand délire, il n'y a pas que pour le sujet de la mode mais ça deviendrai du Free post.

Shmolt

Ps Et si comme unique réponse à me donner vous avez un joli foutage de geule abstenez vous et achetez vous un Sac de Sable pour vous déffouler, si certaines persones ont envie de discuter de CE sujet en particulier qu'elle le fasse, elles n'ont pas besoin de "précheurs de bonne paroles" pour leur dire que ce topic est sois disant "nul".
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non non je l'avais fermé et réouvert par la suite, mais je veux plus d'insultes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kiffrichess
euh, c'est quoi l'intérêt du topic?

la mode, ça a toujours existé
l'uniformisation, si tu compares les années 2000 aux années 50, on a fait un bond de géant.

sinon, oui, les médias manipulent le peuple, génèrent des moutons... mais n'est-ce pas leur leur fonction principale? (après l'information bien sûr)
Bouriquet
J'adore les coup de gueules vraiment con.
Moi bientot jvai gueuler parce que trop de monde mange des pâtes Panzani ou des raviolis Barilla
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je la refais :

Mh, moi je vais te raconter ma vie qui est très très passionnante : si je m'habille avec des chemises qui sortent du pantalon, c'est parce que j'aime bien ça. Si je ne me rase pas, c'est parce que j'ai la flemme. Et si mon col est relevé, c'est parce que le mistral souffle sur Aix en provence

Bref, l'uniformisation c'est mal. Mais dire que tous les gens avec des chemises hors du pantalon sont des moutons, c'est très mal.
Shmølt
Citation:
Deuxièmement , ce n'était pas pour pourrir ton topic ni parce que je suis con , juste pour que tu vois a quel point ton "coup de gueule" est si inutile et "simpliste "

Pour toi peut-etre , tu penses détenir LA façon de penser universelle, certains poussent des coups de geules contre La Poste, ça ne me concerne pas je n'ai jamais eu de problemes avec la poste, ce n'est pas pour autant que je lui soutient que son coup de geule est innutile et "Simpliste"

Shmolt, peut-etre quee je me fais l'avocat du diable mais yen, a marre de cette ambiance sur le Forum ou des que quelqu'un pond un sujet un peu "hors-normes" il se prend des tomates dans la geule, merde si ça vous interresse pas ne venez pas y répondre

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmolt a écrit :
Shmolt, peut-etre que ej me fais l'avocat du diable mais yen, a marre de cette ambiance sur le Forum ou des que quelqu'un pond un sujet un peu "hors-normes" il se prend des tomates dans la geule, merde si ça vous interresse pas ne venez pas y répondre

Perso j'ai rien contre le fait de discuter de la mode et tout, mais le ton et l'attitude de til66 sont désagréables et n'incitent pas au dialogue.
Frthsvn
Shmolt a écrit :
Citation:
Deuxièmement , ce n'était pas pour pourrir ton topic ni parce que je suis con , juste pour que tu vois a quel point ton "coup de gueule" est si inutile et "simpliste "

Pour toi peut-etre , tu penses détenir LA façon de penser universelle, certains poussent des coups de geules contre La Poste, ça ne me concerne pas je n'ai jamais eu de problemes avec la poste, ce n'est pas pour autant que je lui soutient que son coup de geule est innutile et "Simpliste"

problème de compréhension apparemment ...
Shmølt
Fry the 7th a écrit :
Shmolt a écrit :
Citation:

problème de compréhension apparemment ...

Vraiment sympa ta réponse, bien argumenté et tout Au Lieu de me pondre une phrase toute faite de ce genre essaye plutot de "M'expliquer" ce que je n'ai pas compris.

Shmolt

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Shmolt a écrit :
Shmolt, peut-etre quee je me fais l'avocat du diable mais yen, a marre de cette ambiance sur le Forum ou des que quelqu'un pond un sujet un peu "hors-normes" il se prend des tomates dans la geule, merde si ça vous interresse pas ne venez pas y répondre

Pensez quand même à vérifier que vous êtes vraiment hors-normes avant.
Si toutefois l'expression "vraiment hors-normes" a un sens.
super_mario
til666 a écrit :
les cheveux cours et pas coiffés, et enfin la barbe de 3 jours.

tu veux dire le look bien etudié de pierrick de la nouvelle star? ça doit etre ça en fait c'est lui qui t'ennerve, j'crois que j'ai trouvé le probleme
rassure toi moi aussi j'peux pas m'le voir
Grand Schtroumpf
bouriquet a écrit :
Moi bientot jvai gueuler parce que trop de monde mange des pâtes Panzani ou des raviolis Barilla

ouais c'est vrai ça!
il y a ebly aussi
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

ouais c'est vrai ça!
il y a ebly aussi

Et Tipiak ! Piiirates !
Grand Schtroumpf
CYD a écrit :
Mastakilla a écrit :
bouriquet a écrit :

ouais c'est vrai ça!
il y a ebly aussi

Et Tipiak ! Piiirates !

mdr

en tout cas, je trouve ça cool de la part des modos d'avoir réouvert
un topic, même si bon...voilà! Mais acceptons le point de vue de chacun.

Là où on peut se rejoindre, c'est sur le "et pendant ce temps il y a des
gamins qui meurent de faim"

le problème exposé par l'auteur du topic, n'est qu'une mode, pas un
problème de société ni de moeurs, enfin bon...tu ferais mieux de faire
de la guitare
Shmølt
Je vais pousser un coup de geule aussi moi je metterai en titre "Ras le Bol des moqueurs dans les topic qu'ils ne considérent pas comme interressant" . Non mais sérieusement, vous avait l'air débils là quoi, une fois ça va mais bon 4 pages ça fait beaucoup quoi... Comme on dit "les plus courtes sont les meilleures". Porquoi perdez-vous votre temps à ecrire sur un Topic que vous considérez comme sans interet, alors que vous pourriez très bien aller écrire sur un autre "BIEN PLUS INTERRESSANT"(pour vous...)

Shmolt, ya des comportments defois comme ça, on se demande d'ou ça sort, et je suis pret à PARIER ce que vous voulez que si la premiere réponse de ce topic n'avait pas été une moquerie, persone n'aurait suivit et le topic n'aurait pas vécu 4 pages, la mode c'est comme G.com, "Qui m'aime me suive", une persone répond quelque chose, et Hop on répond pareil (en l'occurence on se fou de la geule de l'auteur) pour se fondre dans la masse et faire bien faire "in".

C'est peut-etre légérement abusé ce que je dit, quoi que, mais puis-ce que l'on est partit dans la direction de l'exagération nous n'avons qu'à continuer

[Edit] Je suis d'accord quant-aux persones qui meuent de Faim, mais alors dans ce cas, le Topic sur les JO et tous les topics de Backstage ne valent-ils pas moins que la Faim dans le Monde?

The Glow Inc.
BARILLA 4 LIFE

sinon je reposte ce que j'ai dit dans l'édition bis ( ) de ce topic :

je ne vois pas en quoi ce phénomène est dangereux. Si quelqu'un veut s'habiller comme tout le monde le fait , ben qu'il le fasse, ça fait peut être de lui un "mouton" car il ne cherche pas à être original et voilà . Je ne vois pas ce qu'il y a de si grave à ne pas être anticonformiste...En fait ça n'interessera que ceux qui n'ont que ça à foutre de perdre du temps à analyser la façon de s'habiller des autres.
Pour moi le débat s'arrête là...

En ce moment sur backstage...