til666 a écrit :
Alu tout le monde!
Juste un petit coup de gueule contre le formatage, l'unifirmité que nous subissons en ce moment en regardant les artistes francais à la télé.
L'uniforme c'est la chemise hors du futale (alors que c'est pas du tout fait pour ça, c'est trés laid mais ce n'est que mon avis à moi), le colle relevé, les cheveux cours et pas coiffés, et enfin la barbe de 3 jours.
"J'suis cool mais j'suis classe quand même pasque j'ose pas trop m'lacher".
Y en a 150 comme ça sur chaque chaine.
Ou bien j'fait une fixation, ou bien on est cernée.
Vive les gratteux qui ont leur style à eux.
Je n'ai pas lu les réponse sur ce topic mais je trouve éffectivement que tu fais une fixette.
autant je suis d'accord que de plus en plus on ne balance des merdes formatées à la sauce star academy et dans ce cas fais comme moi ne matte plus la télé.
Mais pour ce qui est du style véstimentaire c'est tout simplement une mode et le faite que tu ne te rases pas tout les jours ( ce qui est mon cas
, que tu sors ta chemise de ton fûte ( ce qui est mon cas
, que tu as les cheveux court ( ce qui n'est pas mon cas: ils poussent ils poussent), là t'y est pas du tout, ce n'est pas que les artistes français qui s'habillent ainsi, sors dans la rue et ouvre tout simplement les yeux, la plupart des personnes le sont!
Ne fais pas l'amalgame entre la mode vestimentaire et le paysage musicale d'une période donnée (même si les fringues suivent en générale avec le style de zik que l'on écouten mais là n'est pas le sujet), ton coup de gueule est plus du côté de la mode vestimentaire pas des artistes.
Donc en gros tu n'aimes pas le style de fringue que les gens portent à notre époque.
Ciao.