Coup de gueule

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Euh pour etre franc, l'uniformisation des vetements c'est pas si grave, le pire c'est celle des esprits.

Et pendant ce temps, des enfants meurent de faim au Soudan
rafy747
Une seul solution !!!!!!!!! LA REVOLUTION !!!!!!!!!!
Born to run
Pour aller plus loin dans ce débat hautement philosophique...

Je constate de plus en plus, au contact des potes de ma soeur agée de 16 ans, l'apparition de tribus vestimentaires...

Il semble que le teenager doit montrer son appartenance à un groupe, pouvoir être identifié par les autres et être mis dans une case: gothique, r'n'b casquette des cités, hard-metal alternatif, rock indé altermondialiste...

Le tout très connoté par rapport aux goûts musicaux, à tel point qu'on sait à peu près ce qu'écoute le "djeun" en fonction de ses vetements:
cuir-latex-clou: manson
casquette-jogging lacoste: rnb-rap
baggies, sweat débrayés sac east pak avec symbole anarchiste et pacifique accolé (?!!!): rock indé...

le comble pour le jeune qui refuse d'aadhérer à une tribu: c'est qu'il se fait taxer d'avoir un manque de personnalité...

ya plus d'jeunesse, moi je vous le dit!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
til666 a écrit :
T'as des arguments pour soutenir que je suis frustré et intolérant?Je suis quelqu'un de trés épanouie, j'ai ma propre personnalitée et j'ai horreur de l'uniformisation et de la standardisation.
Sérieusement ce genre de conneries, tu les gardes pour toi sinon tu vas te faire jeter par les modérateurs.Oh et puis j'en ai marre d'être trop gentil, dégage de ce forum tout simplement.

Ah ça oui, tu nous prouve bien ta grande tolérance et ton bel épanouissement!C'est toi qui est presque insultant et qui met en garde les autres que tu vas les balançer aux mody's: :je rêve là! Un conseil, plutôt que de t 'ofusquer sur des choses complètement...euh comment dire inutiles et absurdes: et bah t'as qu'a éteindre ta télé et/ou ne pas regarder ces programmes qui t'infligent tant que ça.Nan, mais j'y crois pas ça! T'es pas obliger de les regarder enfin quoi! Soit dit en passant, le coup de la chemise hors du pantalon de là à dire que c'est un phénomène de mode...euh complètement n'importe quoi mon vieux! Faux sortir le dimanche pépère! J'suis complètement:MDR !!!...le genre de débat + stérile qu'un litre d'eau bouillie: AFFLIGEANT!!! et j'me contient à rester poli tu as vu, ça c'est de la tolérançe man, passke j'vais te dire ce genre de "con....ries", euh bêtises,bêtises puériles ça me donne envie de:"BIIIIIIIP !!!" ...mais bon j'suis quand-même assez con pour perdre 5 minutes de mon temps si précieux (mon préécciiiieux...) à écrire un post, et c'est là que j'me rend compte que j'ai tord de m'insinuer dans une telle méllase indigeste d'idées rançies, dans un débat qui est au demeurant, au combien utile à ce forum.Mais, mais qu'est-ce que j'fous là moi? Rolala, j'savais que j'allais mal, mais là! Adieu!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
til666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    til666
    le
Tu sais ca existe les médicaments pour les gens comme toi.
Vas te faire soigner.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Frthsvn
til666 a écrit :
Vas te faire soigner.

Tu peux arrêter d'être insultant et désagréable ?
Bouriquet
*oups doublon*
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Born to run a écrit :
Pour aller plus loin dans ce débat hautement philosophique...

Je constate de plus en plus, au contact des potes de ma soeur agée de 16 ans, l'apparition de tribus vestimentaires...

Il semble que le teenager doit montrer son appartenance à un groupe, pouvoir être identifié par les autres et être mis dans une case: gothique, r'n'b casquette des cités, hard-metal alternatif, rock indé altermondialiste...

Le tout très connoté par rapport aux goûts musicaux, à tel point qu'on sait à peu près ce qu'écoute le "djeun" en fonction de ses vetements:
cuir-latex-clou: manson
casquette-jogging lacoste: rnb-rap
baggies, sweat débrayés sac east pak avec symbole anarchiste et pacifique accolé (?!!!): rock indé...

le comble pour le jeune qui refuse d'aadhérer à une tribu: c'est qu'il se fait taxer d'avoir un manque de personnalité...

ya plus d'jeunesse, moi je vous le dit!!!

tout est resumé.
M'enfin moi j'ecoute du hard rock, et je suis en jean-chemise
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
til666
  • Publié par
    til666
    le
je suis pas insultant et desagréable!
Vous avez vus ce que stf911 me dit!
J'ai comme même le droit de me défendre face à son aggression.
Et lui on lui dit rien...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
til666 a écrit :
je suis pas insultant et desagréable!
Vous avez vus ce que stf911 me dit!
J'ai comme même le droit de me défendre face à son aggression.
Et lui on lui dit rien...

Til666, t'es complètement pas crédible. Ton débat a un fond intéressant, mais t'as réussi d'entrée de jeu à en faire un espèce de pugilat de cour de récré, à grand renfort d'insultes et de paranoïa primaire.

Le pire c'est que tu te sens une vitime, alors que t'es d'une impolitesse rare, et tes remarques d'une platitude qui n'est pas sans m'évoquer les mornes plaines de ce beau pays qu'est la belgique.

Bref, le petit mouton que je suis, avec sa chemise et son col relevé, te souhaite un bon débat.

PS : pour toi mon bichon, je me suis rasé hier.
til666
  • Publié par
    til666
    le
J'ai rien dit d'impoli! Participe au débat au lieu de vomir tes conneries!
T'est pathétique, tu vanne juste pour vanner et c'est nul!
C'est normal que je m'enerve au bout d'un moment.
Mon topic n'a rien de mauvais et ce n'est pas moi qui l'ai pourrie.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
L'ambiance de ce topic est pourrie. Je dirais 12h32 par BiZ
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
til666 a écrit :
Alu tout le monde!
Juste un petit coup de gueule contre le formatage, l'unifirmité que nous subissons en ce moment en regardant les artistes francais à la télé.
L'uniforme c'est la chemise hors du futale (alors que c'est pas du tout fait pour ça, c'est trés laid mais ce n'est que mon avis à moi), le colle relevé, les cheveux cours et pas coiffés, et enfin la barbe de 3 jours.
"J'suis cool mais j'suis classe quand même pasque j'ose pas trop m'lacher".
Y en a 150 comme ça sur chaque chaine.
Ou bien j'fait une fixation, ou bien on est cernée.
Vive les gratteux qui ont leur style à eux.

Je n'ai pas lu les réponse sur ce topic mais je trouve éffectivement que tu fais une fixette.

autant je suis d'accord que de plus en plus on ne balance des merdes formatées à la sauce star academy et dans ce cas fais comme moi ne matte plus la télé.

Mais pour ce qui est du style véstimentaire c'est tout simplement une mode et le faite que tu ne te rases pas tout les jours ( ce qui est mon cas , que tu sors ta chemise de ton fûte ( ce qui est mon cas , que tu as les cheveux court ( ce qui n'est pas mon cas: ils poussent ils poussent), là t'y est pas du tout, ce n'est pas que les artistes français qui s'habillent ainsi, sors dans la rue et ouvre tout simplement les yeux, la plupart des personnes le sont!

Ne fais pas l'amalgame entre la mode vestimentaire et le paysage musicale d'une période donnée (même si les fringues suivent en générale avec le style de zik que l'on écouten mais là n'est pas le sujet), ton coup de gueule est plus du côté de la mode vestimentaire pas des artistes.
Donc en gros tu n'aimes pas le style de fringue que les gens portent à notre époque.
Ciao.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
L'ambiance de ce topic est pourrie. Je dirais 12h32 par BiZ
:mdr: tenu! :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
til666 a écrit :
J'ai rien dit d'impoli! Participe au débat au lieu de vomir tes conneries!

8O :mdr: :mdr:

Savoureux paradoxe, mon cher Til666. Il s'enfonce, il s'enfonce ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
til666 a écrit :
Vas te faire soigner.

Ban pour quelques jours!

faites moi penser de le débannir.

En ce moment sur backstage...