Bad Monkey a écrit :
perl a écrit :
Bad Monkey a écrit :
"J'ai vu parfois des gens s'enerver à l'extrème ...aux urgences parce que la fifille... devait attendre 20 minutes avant d'etre "opérée"...
"
OK sur le fond , par contre 20 min d'attente , là , c'est très optimiste ...
Le père a frappé une infermière parce qu'elle avait osé faire passer une personne avec une fracture à la jambe plutot que sa fille qui avait une toute petite brulure au pouce...
"Ma fille doit etre operée d'urgence!"... Pauvre con!!!
Oui j'ai eu un cas similaire une fois aux urgences.
Je m'y pointe en debut de nuit avec un calcul rénal qui me faisait bien morfler depuis 2h (et il a fallu que je m'y rende moi même en voiture ce fut sportif).
Attente aux urgences, je regarde autour de moi il y avait moi, une jeune fille qui semblait bien souffrir avec une très forte migraine et photosensibilité.
Et une famille.
On a vu d'un seul coup le père de famille de beaufs se ruer sur le guichet d'accueil pour péter un scandale parce que sa petite chérie de 19 ans avait eu le bonheur de se faire percuter par derrière à 20Km/h parce qu'elle avait roulé un peu éméché et refuser une priorité.Le personnel lui demande de patienter mais il hurle.
Selon lui sa fille avait surement des grave séquelles cérébrales etc... sauf que ca empêchait pas la nana en question de courir littéralement dans le hall pour se rendre à l'extérieur afin de répondre à son portable et ça tout les 5mn.