Cours de Self Défense à l'hôpital, nécessaire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
On ne peut pas se faire virer des urgences sans avoir été vu, à partir du moment où tu franchis le guichet et que tu es vue par l'IAO quelqu'un doit te voir, même si ça n'est pas un médecin.
Bad Monkey
Voilà!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
  • Publié par
    Blobe
    le
A priori faut aussi envoyer des lunettes, après que quelqu'un soit morte depuis 6 heures dans la salle d'attente.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Blobe a écrit :
A priori faut aussi envoyer des lunettes, après que quelqu'un soit morte depuis 6 heures dans la salle d'attente.

Enfin quelqu'un de calme!
Bad Monkey
Blobe a écrit :

C'est surement pas quotidien comme fait...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
milkyway77
Ce n'est pas parce que c'est exceptionnel que c'est admissible...
Après, c'est peut-être juste la faute à pas de chance, un malheureux concours de circonstances.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
Seth Rotten a écrit :
On ne peut pas se faire virer des urgences sans avoir été vu, à partir du moment où tu franchis le guichet et que tu es vue par l'IAO quelqu'un doit te voir, même si ça n'est pas un médecin.

connerie....
j'i deja galeré 5 heures avec une double fracture du poignet et on n'as rien fait ,j'ai fini par me barrer....
Bad Monkey
joeydeedeemarky a écrit :
Seth Rotten a écrit :

connerie....
j'i deja galeré 5 heures avec une double fracture du poignet et on n'as rien fait ,j'ai fini par me barrer....

Connerie?

Tu t'es barré, tu n'as pas ete viré... Que tu doive attendre 5 heures c'est pas normal mais personne ne t'as mis dehors.

@ Milkyway 77: oui, c'est inadmissible mais il faudrait avoir tous les details pour pouvoir repondre correctement.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
caribou71
milkyway77 a écrit :
Ce n'est pas parce que c'est exceptionnel que c'est admissible...
Après, c'est peut-être juste la faute à pas de chance, un malheureux concours de circonstances.

oui mourir dans un hôpital, c'est vraiment rare. Une scandale !
Seth Rotten
Seth Rotten a écrit :

connerie....

Tout comme Bad Monkey... Tu t'es barré de toi même, personne ne t'a mis à la porte. Après que tu aies poireauté trop longtemps ça c'est autre chose mais ce n'est pas ce dont je parlais.
milkyway77
(...) j'ai deja galeré 5 heures avec une double fracture du poignet et on n'as rien fait ,j'ai fini par me barrer....

T'étais célib, à l'époque...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...