COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Mardi j'avais une réunion avec un fournisseur, on papote il me dit qu'une de ses collègues vient de décéder du covid.
45 ans, pas vaccinée, elle laisse seule derrière elle un gamin de 14 ans, sans aucune famille connue.
Le gamin a pour le moment été placé en foyer d'accueil, ils sont en train de faire des recherches voir si ils ne peuvent pas trouver de la famille éloignée
oldamp
Ouais sauf que c'est avec nos cotisations sécu qu'il se "paye" un apprentissage covid Ticket modérateur à 50% pour les anti-vax
Dodo13
C'est du second dégré ?

Sinon je vous trouve assez prompt à juger. Combien de gens laissent des orphelins à cause de l'alcool, du tabac, du manque d'hygiène en général, de pratiques dangereuses (sports, conduite...) ?
Et c'est quoi ce monde où on souhaite que les autres payent pour leurs erreurs ou pour leur bêtise le prix d'une maladie grave, voire de la mort ?

Bref, peace et tolérance.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Denis13
Dodo13 a écrit :
Sinon je vous trouve assez prompt à juger. Combien de gens laissent des orphelins à cause de l'alcool, du tabac, du manque d'hygiène en général, de pratiques dangereuses (sports, conduite...) ?

Relis-moi, ai-je formulé un jugement ?
J'ai dit qu'elle n'était pas vaccinée, c'est un fait, et je n'en sais pas plus, elle avait peut-être de bonnes raisons, ou pas
bjeje
J'ai enfin réussi à avoir un rendez-vous pour demain pour la 3ème dose de Pfizer, toutes les autres pharmacies ou centre n'avaient que du Moderna. Une amie à moi qui a fait ses 2 premières injections au Pfizer sans aucun effets secondaires a fait la 3ème dose avec le Moderna et a été mal pendant 2 jours...coïncidence ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ben moi , 2Pfizer +1moderna pas d'effets secondaires.

Sur la vidéo de Fenson66, vu hétérogénéité des réactions, c'est ce qui s'appelle prendre des risques.

Et sur les commentaires à propos de la sécu, je rejoins Dodo13. On vit dans un système où il y a de la solidarité. Il n'y a qu'à regarder les stats de décès covid aux US pour comprendre son efficacité. Personne n'est à l'abri de faire une connerie avec un impact sur sa santé. Ce jour là on est content de savoir que les soins hospitaliers (onéreux) sont pris en charge.
j0k3335
bjeje a écrit :
J'ai enfin réussi à avoir un rendez-vous pour demain pour la 3ème dose de Pfizer, toutes les autres pharmacies ou centre n'avaient que du Moderna. Une amie à moi qui a fait ses 2 premières injections au Pfizer sans aucun effets secondaires a fait la 3ème dose avec le Moderna et a été mal pendant 2 jours...coïncidence ?


ça, je commence à me demander si ce n'est pas la loterie ( un jour tu es moins bien, ou on te pique pas exactement bien, ou ... )

car, moi, c'est l'inverse : 2 premières avec le sulfureux Astrazeneca et RIEN DE RIEN ( avec en plus ma généraliste qui pique tellement bien ... qu'elle a dû me prévenir que c'était fini !)

et donc, absolument rien !

3ème dose : Pfizer == mal au bras durant deux jours PUIS une semaine à l'endroit de l'injection

alors allez comprendre
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
13h45 : Olivier Véran positif au Covid-19

Le ministre de la Santé a été testé positif au Covid jeudi à la mi-journée après « l’apparition de symptômes légers ».

« Comme le protocole le veut, étant vacciné trois doses, il respectera un isolement et continuera à travailler depuis les quartiers privés de son ministère, où il réside », ont ajouté ses services."
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
bjeje a écrit :
J'ai enfin réussi à avoir un rendez-vous pour demain pour la 3ème dose de Pfizer, toutes les autres pharmacies ou centre n'avaient que du Moderna. Une amie à moi qui a fait ses 2 premières injections au Pfizer sans aucun effets secondaires a fait la 3ème dose avec le Moderna et a été mal pendant 2 jours...coïncidence ?


ça, je commence à me demander si ce n'est pas la loterie ( un jour tu es moins bien, ou on te pique pas exactement bien, ou ... )

car, moi, c'est l'inverse : 2 premières avec le sulfureux Astrazeneca et RIEN DE RIEN ( avec en plus ma généraliste qui pique tellement bien ... qu'elle a dû me prévenir que c'était fini !)

et donc, absolument rien !

3ème dose : Pfizer == mal au bras durant deux jours PUIS une semaine à l'endroit de l'injection

alors allez comprendre
Ce dont tu parles ce sont des effets secondaires de la piqûre elle-même et c'est effectivement un peu aléatoire. Je pense que c'est dû uniquement aux endroits où passe l'aiguille.
Comme pour toute vaccination, il y a des effets indésirables du produit lui-même, rares, plus marqués, et surtout affectant le corps entier ou certains organes. C'est évidemment très suivi : cas d’effets indésirables des vaccins
lo-fi reup
Denis13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Sinon je vous trouve assez prompt à juger. Combien de gens laissent des orphelins à cause de l'alcool, du tabac, du manque d'hygiène en général, de pratiques dangereuses (sports, conduite...) ?

Relis-moi, ai-je formulé un jugement ?
J'ai dit qu'elle n'était pas vaccinée, c'est un fait, et je n'en sais pas plus, elle avait peut-être de bonnes raisons, ou pas


idem
oldamp
J'ai eu du pfizer en V1 et V2 et du moderna en V3 et rien de rien à chaque fois... Dois-je en déduire que des penchants facho-carnistes protègent des effets indésirables ?
shaggy
PierredesElfes a écrit :
13h45 : Olivier Véran positif au Covid-19

Le ministre de la Santé a été testé positif au Covid jeudi à la mi-journée après « l’apparition de symptômes légers ».

« Comme le protocole le veut, étant vacciné trois doses, il respectera un isolement et continuera à travailler depuis les quartiers privés de son ministère, où il réside », ont ajouté ses services."


Ne vous plaignez pas, enfin quelque chose de positif dans ce gouvernement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Redstein
oldamp a écrit :
J'ai eu du pfizer en V1 et V2 et du moderna en V3 et rien de rien à chaque fois... Dois-je en déduire que des penchants facho-carnistes protègent des effets indésirables ?


On dirait bien que non : trois fois pfizerisé, je n'ai rien senti non plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dodo13
lo-fi reup a écrit :
non car la CONNERIE TOTALE est autorisée


lo-fi reup (par un 'idem') a écrit :
Relis-moi, ai-je formulé un jugement ?




@Denis13 : l'histoire de l'anti-vax qui laisse un orphelin derrière elle était quand même très lourde de sous-entendu non ?

Lao a écrit :
Ben moi , 2Pfizer +1moderna pas d'effets secondaires.


Coïncidence ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Biosmog
C'est une histoire de Géraldine alors: la 2e et la 3e fois (moderna toujours), je me suis fait bastonné.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il y a une très grande variabilité de réactions que ce soit au vaccin ou à la COVID. Je connais des gens qui ont eu un peu plus de 24h de fièvre après les vaccins.

En ce moment sur backstage...