COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
PierredesElfes a écrit :
Et bientôt ...pénurie de Médicaments ....surtout ceux nécessaires pour intuber les patients !!!


Elle n' est pas finie cette crise et l'anticipation ne fait absolument pas partie du vocabulaire de nos gouvernants !!!


en plus des sacrifices qui ont déjà été faits en italie notamment auprès des personnes âgées, SI les médicaments viennent à manquer que ce soit en france ou partout dans le monde, ça va être folklo, quand les suicidaires, paranos, schizos, bipolaires, borderlines et toute la compagnie vont manquer de leur came, ça va être explosif
KongLeChinois
ben c'est chacun sa pomme et tout les coups sont permis...
a ce jeux là les ricains sont pas mauvais




Et avec un Antonov Russe de chez Volga Dnepr



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Pas de cadeaux non plus entre Europeens




Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
l'aide Russe pour les US...



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Biosmog
KongLeChinois a écrit :
Pas de cadeaux non plus entre Europeens






Citation:
Il a fallu l'intervention du gouvernement suédois pour que le Secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale accepte de céder la moitié du stock à l'Italie et l'Espagne.


Ah ouais quand même, ils ont taxé la moitié

L'Espagne devrait rattraper l'Italie demain, si la progression continue comme ça. Quelle horreur

Le point positif c'est qu'on voit clairement la fin du pic en Italie. Enfin!
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
Biosmog a écrit :


Le point positif c'est qu'on voit clairement la fin du pic en Italie. Enfin!


oui

le "freinage" a eu lieu au alentour du 21/3 et plateau depuis

La descente devrait se voir sur les décès dans les 5 prochains jours






Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
abelus
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2752847-20200401-coronavirus-bus-transportant-huit-marnais-atteints-covid-19-vers-tours-oblige-faire-demi-tour



A l'aller un bus médical.... au retour un corbillard ??????
Saddakoh
Et oui, beaucoup faisaient encore les fanfarons, à espérer un avenir radieux suite à tout cela, mais c'était oublier que nous ne sommes pas dans le pic, et qu'à un moment tous les pays allaient être concernés, avec les mêmes besoins.

C'est maintenant que vont se jouer les comportements de chacun, on risque tous à force d'avoir un proche, ou une connaissance touchés, et là, la vision de l'événement change aussi.
DonatRayI
Les Nations se déchirent pour des masques. ....Alors pour éviter les guerres, ils ne doivent avoir aucun scupule ! L'amitié entre les peuples n'est pas prêt d'être!
Saddakoh
Je viens d'apprendre que mon collègue est décédé cette nuit, après 15 jours de lutte, et un léger mieux ces derniers jours qui laissait malheureusement de l'espoir
shaggy
Saddakoh a écrit :
Je viens d'apprendre que mon collègue est décédé cette nuit, après 15 jours de lutte, et un léger mieux ces derniers jours qui laissait malheureusement de l'espoir


Oh merde désolé ... quel âge il avait ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Je viens d'apprendre que mon collègue est décédé cette nuit, après 15 jours de lutte, et un léger mieux ces derniers jours qui laissait malheureusement de l'espoir


Désolé pour toi grand.
Biosmog
En pensée avec toi Saddakoh
Vous battez pas, je vous aime tous
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
En pensée avec toi Saddakoh


Pareillement


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

En ce moment sur backstage...