COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
En pensée avec toi Saddakoh


Pareillement


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Saddakoh
Merci, il avait 55 ans.

En fait le pire est probablement pour les tous proches, car une fois en réanimation, la seule nouvelle qui est donnée quasiment, c'est le décès.

De même pour les obsèques, ça fait bizarre de se dire que je n'y serais pas, et au final on s'en rendra vraiment compte quand tout sera fini.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Je viens d'apprendre que mon collègue est décédé cette nuit, après 15 jours de lutte, et un léger mieux ces derniers jours qui laissait malheureusement de l'espoir


Désolé d'apprendre ça... Pour le léger mieux juste avant le décès c'est souvent comme ça chez les malades, j'ai remarqué (pas forcément du Covid)... Ca te donne plein d'espoir, et le lendemain tu reçois l'appel.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Merci, il avait 55 ans.

En fait le pire est probablement pour les tous proches, car une fois en réanimation, la seule nouvelle qui est donnée quasiment, c'est le décès.

De même pour les obsèques, ça fait bizarre de se dire que je n'y serais pas, et au final on s'en rendra vraiment compte quand tout sera fini.


Bon courage à toi.
Bonjour les trolls
damonp
une pensée de plus t'accompagne Saddak

à Kong, putain c'est dégueulasse les sales coups pour les masques
shaolintao
Désolé aussi Saddakoh

Tiens moi je viens d'apprendre le décès du père d'un collègue de travail, 59 ans et pas de problème de santé

Courage à tous
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
THUNDERBOLT1480
Courage à tous , prenez tous soin de vos proches et ne tentez pas le diable restez confinés au max si rien ne vous oblige à sortir .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
PierredesElfes
Mais qu'est ce c'est ce pays ou des soignants ou des infirmieres sont obligés d'avoir des gardes du corps pour rentrer chez eux ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
Les Allemands sont quand même moins cons que les Français, leurs Laboratoires c'est un mine d'or ! Il va bien falloir un jour que l'on vire nos bons à rien ! C'est invraisemblable cette gestion ! Ils souhaitent notre mort ou quoi ? Comme en Chine , plus d ' opposants du tout ! J'enrage ! 4032 décès a ce jour en France ....
MrClean
Saddakoh a écrit :
Je viens d'apprendre que mon collègue est décédé cette nuit, après 15 jours de lutte, et un léger mieux ces derniers jours qui laissait malheureusement de l'espoir



Courage à toi 🙏

J’ai perdu un ami bassiste Mardi...
Un autre (guitariste) vient d’être héliporté en Allemagne....

Nous sommes très gravement touché dans l’Est....je ne sors pas (juste pour faire des courses avec masques et gants...)

saloperie de virus 😢
Mellow_man
Courage Saddakoh et à tout ceux qui se trouvent dans les zones rouges

Pour les auto entrepreneurs et indépendants dans la panade, la Notice d’Aide Pas à pas pour vous connecter au site impot.gouv, à télécharger en PDF

https://www.impots.gouv.fr/por(...)2.pdf

themidnighter
Je me joins aux remarques des autres concernant Saddakoh et aussi MrClean. On est peiné pour vous.
Saddakoh
Merci à vous tous.

Comme je disais, c'est un sentiment bizarre, car au delà du chagrin, il y a une impossibilité de bouger, de se rendre auprès des proches, on est spectateur dans l'attente de l'information, un sentiment d'impuissance totale.

Le pire doit être pour la famille, car ils se retrouvent vraiment seuls, physiquement parlant.
Redstein
Pas mieux - Saddakoh, MrClean, courage
Prenez soin de vous les gens...













'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
themidnighter a écrit :
Je me joins aux remarques des autres concernant Saddakoh et aussi MrClean. On est peiné pour vous.


Pareil une pensée pour vous.
KongLeChinois
PierredesElfes a écrit :
Mais qu'est ce c'est ce pays ou des soignants ou des infirmieres sont obligés d'avoir des gardes du corps pour rentrer chez eux ????


C'est un pays qui est soit disant "7 eme puissance economique mondiale" et qui en est réduit à quémander du materiel de base comme des gants, des blouses, des tabliers, etc... à ses citoyens pour équiper ses fonctionnaires





Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

En ce moment sur backstage...