COVID-19 Le topic du Coronavirus

Aller à la page: ... 677 ...  
Auteur Message
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ce soir, sur France Info, j'ai entendu qu'un test sur 15 000 personnes soignées à la chloroquine, a révélé de sérieux effets secondaires. Il n'y a plus qu'à attendre la publication de ce test pour convaincre les derniers des mohicans, non mille excuses, les derniers d'entre nous à soutenir Raoult.
Alerter un moderateur
lp57
Special Cool utilisateur

casseoreille a écrit :
Ce soir, sur France Info, j'ai entendu qu'un test sur 15 000 personnes soignées à la chloroquine, a révélé de sérieux effets secondaires. Il n'y a plus qu'à attendre la publication de ce test pour convaincre les derniers des mohicans, non mille excuses, les derniers d'entre nous à soutenir Raoult.

J'ai avalé de l'aquinine pendant des mois (années 🤔😀 comme il me semble plusieurs millions de personnes et pour les nombreux que je connais, aucun, moi y compris n'avons de séquelles ...
Je suis convaincu que la petite pillule pour palier aux pannes 😕 doit être bien plus dangereuse niveau cardiaque, mais le business est tellement lucratif.
Alors je suis pas Nord Ameridien et je ne suis ni pro ni anti Raoul mais il semble que cette volonté de pointer la Cloroquine qui serait devenu subitement dangereuse alors qu'elle est utilisée depuis les années 60 de manière massive est vraiment étrange.
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Ptet pas les mêmes doses? Le Paracetamol devient mortel au dessus d'une certaine dose lui aussi. Je connais des gens qui se sont bousillé le foie à force d'en prendre trop. C'est pareil pour beaucoup de médicaments.

Skelter

stege106 a écrit :
Skelter a écrit :
stege106 a écrit :

bon ça peut changer en empirant ailleurs, mais en Suède ça semble être constant, malgré un taux d'immunisés estimé entre 4 et 20%

Donc ils sont en passent de stopper net l'épidémie chez vu que la herd immunity est probablement atteinte:

https://judithcurry.com/2020/05/10/why-herd-immunity-to-covid-19-is-re[...]ght/

bah non tu as déjà oublié la courbe constante des morts et des nouvelles infections?

les 4 à 20 % c'est d'après BFM/AFP. comme le dit ton article 20% c'est à Stockolm seulement.

https://www.bfmtv.com/international/suede-un-habitant-de-stockholm-sur[...]html

Pour les courbes tu te trompes mais bon bref...

Et je vais me répéter mais parler des morts est idiot au possible. Le Qatar c'est 39000 cas pour 17 morts, so what ?

Ensuite ne lis pas en diagonale. Ce que j'ai dit c'est que les seuils de herd immunity sont aux alentours de 10-20%, et non 70% comme initialement prévu. Les Suédois sont pour le moment à 7%, donc proche de la borne inférieure de la fourchette. C'est tout

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
Skelter

Lao a écrit :
Skelter a écrit :
stege106 a écrit :

bon ça peut changer en empirant ailleurs, mais en Suède ça semble être constant, malgré un taux d'immunisés estimé entre 4 et 20%

Donc ils sont en passent de stopper net l'épidémie chez vu que la herd immunity est probablement atteinte:

https://judithcurry.com/2020/05/10/why-herd-immunity-to-covid-19-is-re[...]ght/

Ils ont oublié la case "Dead".

Peut être parce qu'on ne parle pas de la variole. Je ne sais pas...
Le covid 19 reste une maladie très peu létale malgré les gros titres. Et la mortalité dépend de pas mal de facteurs. Certains pays ont des taux de mortalité proche de zéro, d'autres de 20%.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Le traitement Hydro-chloroquine coûte trois francs six sous !Le Monde entier l'utilise ! Mais comme ça ne rapporte plus assez , il faut bien trouver un prétexte...Il n'y a rien d'étrange là dedans ! Les fameux tests pas bons ! Oui en effets , quelques uns ,mais comme ils refusent la publication des tests probants , qui sont d’ailleurs bien plus nombreux....Le tour est joué !
Alerter un moderateur
lo-fi reup
Custom Total utilisateur

C est idiocracy ce topic

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
1 Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Quand la fiction est rattrapée....
Alerter un moderateur
lp57
Special Cool utilisateur

fabh a écrit :
Ptet pas les mêmes doses? Le Paracetamol devient mortel au dessus d'une certaine dose lui aussi. Je connais des gens qui se sont bousillé le foie à force d'en prendre trop. C'est pareil pour beaucoup de médicaments.

C'était 100mg par jour et effectivement 6 fois plus dans le traitement du Pr Raoul
Alerter un moderateur
Skelter

DonatRayI a écrit :
Le traitement Hydro-chloroquine coûte trois francs six sous !Le Monde entier l'utilise ! Mais comme ça ne rapporte plus assez , il faut bien trouver un prétexte...Il n'y a rien d'étrange là dedans ! Les fameux tests pas bons ! Oui en effets , quelques uns ,mais comme ils refusent la publication des tests probants , qui sont d’ailleurs bien plus nombreux....Le tour est joué !

Donc d'un côté on a "quelques-uns" dont l'existence est palpable, et de l'autre "beaucoup plus nombreux" censurés et donc existants que par la seule incantation de ta phrase.

Et cette idiotie généralisée quant au prix de ce médicament est assez lunaire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
Biosmog

Vous en voulez encore?
Étude rétrospective sur 96'000 personnes. Resutat? On commence à le savoir que l'hydroxychloroquine n'a de façon significative que des effets indésirables.

Citation:
We were unable to confirm a benefit of hydroxychloroquine or chloroquine, when used alone or with a macrolide, on in-hospital outcomes for COVID-19. Each of these drug regimens was associated with decreased in-hospital survival and an increased frequency of ventricular arrhythmias when used for treatment of COVID-19.

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31180-6/fulltext

Certains doivent vraiment se préparer à se déconfiner la cervelle. Cela va être dur, mais on vous soutient

Page 677 sur 710 COVID-19 Le topic du Coronavirus › début du sujet
Aller à la page: ... 677 ...