Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Lao a écrit :
Bon - vous vous mettez d'accord ?
Il faut que je sache si je dois aller me pendre ou pas.




C'est Trop tôt.... pas avant la fin de la saison 21...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Moxama a écrit :

- soit c'est un faux virus créé par les démocrates pour virer Trump (l'énormité Twitter du jour) ou toute autre théorie parano




Naaannnn... y'a eu ça aujourd'hui ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Moxama
Cacahouete a écrit :
Moxama a écrit :

- soit c'est un faux virus créé par les démocrates pour virer Trump (l'énormité Twitter du jour) ou toute autre théorie parano




Naaannnn... y'a eu ça aujourd'hui ?



Ouaip !
casseoreille
Il vaut mieux en rire que de s'inquiéter lorsqu'on lit qu'il serait opportun de confiner les personnes âgées et à risques. C'est d'autant plus comique que les médias se sont empressés de préciser que les premiers atteints par cette deuxième vague avaient moins de 45 ans!

Donc, si j'ai bien compris la logique habituelle, on confine les vieux trouillards archi-disciplinés, à tel point qu'ils portent même le masque dans la rue, et on donne toute liberté d'aller et venir, aux tranches d'âges les moins disciplinées, et par conséquent, les plus contaminées !

Une telle mesure nous assure un confinement à vie, car ce virus semble avoir le même pouvoir contaminant que la grippe!
Cacahouete
casseoreille a écrit :
Il vaut mieux en rire que de s'inquiéter lorsqu'on lit qu'il serait opportun de confiner les personnes âgées et à risques. C'est d'autant plus comique que les médias se sont empressés de préciser que les premiers atteints par cette deuxième vague avaient moins de 45 ans!

Donc, si j'ai bien compris la logique habituelle, on confine les vieux trouillards archi-disciplinés, à tel point qu'ils portent même le masque dans la rue, et on donne toute liberté d'aller et venir, aux tranches d'âges les moins disciplinées, et par conséquent, les plus contaminées !

Une telle mesure nous assure un confinement à vie, car ce virus semble avoir le même pouvoir contaminant que la grippe!


Casseoreille... les " vieux trouillards archi-disciplinés " ne seront de toute façon pas confinés

Ma femme et moi on a plus de 45 ans... j'ai 50% de zones dont le centre ville ou le port du masque est obligatoire...

Ma ville est pleine de CSP+++ retraités " non trouillards pas archi-disciplinés "... et il y en a
une bonne partie qui ne font pas attention... après, voila, la liberté a un prix.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
casseoreille a écrit :
Il vaut mieux en rire que de s'inquiéter lorsqu'on lit qu'il serait opportun de confiner les personnes âgées et à risques. C'est d'autant plus comique que les médias se sont empressés de préciser que les premiers atteints par cette deuxième vague avaient moins de 45 ans!

Donc, si j'ai bien compris la logique habituelle, on confine les vieux trouillards archi-disciplinés, à tel point qu'ils portent même le masque dans la rue, et on donne toute liberté d'aller et venir, aux tranches d'âges les moins disciplinées, et par conséquent, les plus contaminées !

Une telle mesure nous assure un confinement à vie, car ce virus semble avoir le même pouvoir contaminant que la grippe!


c'est bien : tu es constant ! Dans ta connerie et le fait d'asséner TES vérités ... à chaque fois démontées par la réalité ==

" 93% des cas de étaient âgés de 65 ans ou plus
L'âge médian des décès est de 84 ans.
Les hommes représentent 55% des décès
65% des décès sont associés à une comorbidité (une hypertension artérielle dans 24% des cas, une pathologie cardiaque pour 34%
... "

"Par rapport à la semaine précédente, le taux d'incidence a augmenté par rapport à la S42 dans toutes les classes d'âges.
L'augmentation la plus forte était chez les plus de 75 ans (+89%),
suivie par les 65-74 ans (+68%), les 45-64 ans (+60%)
puis chez les 15-44 ans (+47%) et les 0-14 ans (+28%)"

évidemment, j'ai les sources si tu les souhaites ... et ce n'est pas des Fake News-Cassoreille ( le bulletin de Santé publique France du 5 novembre 2020. )

tiens d'ailleurs, tu as fait une faute dans ton nom, des oreilles nous avons deux , donc cela mérite le pluriel, comme 2 couilles par exemple,
d'ailleurs ... quand j'y pense ... ... disons que , pourquoi as-tu choisi les oreilles ...

mais bon, je ne veux pas être banni maintenant, au moment où tu nous livres tant de vérités si fondamentales
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
Tes chiffres sont peut-être ceux d'aujourd'hui, mais tu es tellement empressé de rechercher la critique systématique, que tu ne prends même pas le temps de lire attentivement mes propos.

Alors, comme tu comprends vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps, je précise bien que les médias se sont empressés de donner une information concernant cette deuxième vague. Cette fois ce n'était plus les personnes âgées les premières atteintes par le Covid, mais puisque tu aimes les détails, au début, les premiers contaminés étaient dans la tranche d'âge 20-30 ans, et ce n'est que plus tard que la tranche s'est allongée jusqu'à 45 ans.

Puis les moins de 45 printemps ont contaminé leurs proches et ceux-ci, plus âgés, meurent depuis quelques temps par la faute de leur indiscipline et de leur inconscience. Mon département est très atteint, nous avons, chaque jour, des pages de décès dans le journal en raison de comportements complètement irresponsables.!

Quant à mon avatar, il a été choisi très vite, en effet, en découvrant ce site G.Com j'ai constaté que certains intervenants dépassaient l'entendement et prenaient un plaisir malsain à agresser. J'ai donc choisi volontairement un avatar sujet à moqueries, tendant la perche aux éternels critiqueurs, et, l'accueil fut chaleureux, exactement comme je le prévoyais, j'ai eu droit à deux ou trois "Cassec......) et, je me suis régalé à remettre en place les impolis et les agressifs.

Et si tu prends plaisir à dépasser les limites de l'impolitesse à mon égard, saches que je suis blindé, habitué aux débats contradictoires, et aux rapports tendus. Nostalgique de ces débats judiciaires, j'éprouve une certaine satisfaction à répondre aux attaques inadmissibles dans un forum, qui donnent totalement raison à ceux qui évoquent la médiocrité des réseaux sociaux.

Avant de te moquer de quelqu'un, regardes toi dans la glace, tu as le profil d'un lâche qui prend plaisir à agresser les autres, sous le couvert de l'anonymat.
ZePot
Tu confonds pseudo et avatar, tu n'as pas d'avatar. Je te propose celui-ci :

Cacahouete
ZePot a écrit :
Tu confonds pseudo et avatar, tu n'as pas d'avatar. Je te propose celui-ci :



P'tain non ! des Tintin et l'oreille cassée y'en a plein dans le cabinet de mon ORL

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le taux d'incidence est en train de baisser (de peu mais il baisse)
31/10 496/100 000 (le max)
03/11 465/100 000
https://www.gouvernement.fr/in(...)nnees

Pour une fois je suis un peu d’accord avec casseoreille. Les personnes plus âgées sont majoritaires parmi les personnes hospitalisées mais ce sont les plus jeunes qui sont majoritairement contaminantes et contaminées.

Après, on peut parler calmement non? Macron s'en fout pas mal de nos avis et c'est lui qui décidera.
Cacahouete
Lao a écrit :
Le taux d'incidence est en train de baisser (de peu mais il baisse)
31/10 496/100 000 (le max)
03/11 465/100 000
https://www.gouvernement.fr/in(...)nnees

Pour une fois je suis un peu d’accord avec casseoreille. Les personnes plus âgées sont majoritaires parmi les personnes hospitalisées mais ce sont les plus jeunes qui sont majoritairement contaminantes et contaminées.

Après, on peut parler calmement non? Macron s'en fout pas mal de nos avis et c'est lui qui décidera.


Donc... retire la corde et le tabouret
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dans cet ordre ou tabouret d'abord ? (je ne sais plus trop quoi faire là )
j0k3335
casseoreille a écrit :
Tes chiffres sont peut-être ceux d'aujourd'hui, mais tu es tellement empressé de rechercher la critique systématique, que tu ne prends même pas le temps de lire attentivement mes propos.

Alors, comme tu comprends vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps, je précise bien que les médias se sont empressés de donner une information concernant cette deuxième vague. Cette fois ce n'était plus les personnes âgées les premières atteintes par le Covid, mais puisque tu aimes les détails, au début, les premiers contaminés étaient dans la tranche d'âge 20-30 ans, et ce n'est que plus tard que la tranche s'est allongée jusqu'à 45 ans.

SOURCES ?

Puis les moins de 45 printemps ont contaminé leurs proches et ceux-ci, plus âgés, meurent depuis quelques temps par la faute de leur indiscipline et de leur inconscience. Mon département est très atteint, nous avons, chaque jour, des pages de décès dans le journal en raison de comportements complètement irresponsables.!

RE-SOURCES ???

Quant à mon avatar, il a été choisi très vite, en effet, en découvrant ce site G.Com j'ai constaté que certains intervenants dépassaient l'entendement et prenaient un plaisir malsain à agresser. J'ai donc choisi volontairement un avatar sujet à moqueries, tendant la perche aux éternels critiqueurs, et, l'accueil fut chaleureux, exactement comme je le prévoyais, j'ai eu droit à deux ou trois "Cassec......) et, je me suis régalé à remettre en place les impolis et les agressifs.

Et si tu prends plaisir à dépasser les limites de l'impolitesse à mon égard, saches que je suis blindé, habitué aux débats contradictoires, et aux rapports tendus. Nostalgique de ces débats judiciaires, j'éprouve une certaine satisfaction à répondre aux attaques inadmissibles dans un forum, qui donnent totalement raison à ceux qui évoquent la médiocrité des réseaux sociaux.

Avant de te moquer de quelqu'un, regardes toi dans la glace, tu as le profil d'un lâche qui prend plaisir à agresser les autres, sous le couvert de l'anonymat.


bon je ne vais pas débattre avec toi ... puisque tu te crois détenteur de la vérité ultime ... et donc, ce n'est pas cela débattre .

Tu ne cites JAMAIS de sources par contre ???

quant à tes arguments, pour quelqu'un qui est " Nostalgique de ces débats judiciaires" ( ), bah, malheureusement, ils sont à raz du plancher, encore une fois, sans sources, sans fondements, juste ta vision étriquée des choses ...

Donc, je m'étais engagé à t'ignorer ... mais, à chaque fois tu réussis grâce à cette stupidité qui t'est spontanée (?!) à me faire sortir de mes gongs.

... seulement, quelque part, c'est te donner trop d'importance

( pour l'anonymat, bah, c'est internet, un forum, si tu n'avais pas compris ... et donc c'est valable pour toi aussi )

Aussi, maintenant, je vais m'y tenir car, de surcroît j'en ai soupé de tes fadaises, de ton monde étriqué de vieil aigri.

Alors bonne route ... car je ne doute pas que tu continueras à polluer ce topic (... et bien d'autres ! ) avec cette constance qui t'est propre ... tout en débitant ces aigreurs et autres fadaises.

... moi, j'ai d'autre choses à faire, entre autre débattre, ici, avec des participants intéressants ... et sensés .



PS : maintenant, reste à voir combien de temps, les autres participants te supporteront ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Cacahouete
Lao a écrit :
Dans cet ordre ou tabouret d'abord ? (je ne sais plus trop quoi faire là )


Non non on est bien d'accord la corde d'abord.... reste encore quelques printemps à
apprécier... le tabouret tu t'assieds dessus...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Lao a écrit :
.

Après, on peut parler calmement non?


OUI, et c'est le but recherché: de débattre, d'échanger des informations ( seulement : des vraies, pas des aigreurs qui sortent d'une vision étriquée ) avec des participants intéressants ... et cool

sinon, à part quelques petites "flèches" avec d'autres parfois ( ... comme tout le monde je pense ),
m'as-tu vu m'accrocher avec quelqu'un d'autre que Casseoreille

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
Les infos TV, qui nous ont constamment montrés, en août et septembre, les images de plages, de terrasses de cafés, de fêtes nocturnes, surpeuplées, littéralement envahies par de joyeuses cohortes de personnes relativement jeunes, non protégées par un masque.

Tous les téléspectateurs, devant ces images surprenantes, ont appréhendé la rentrée, pressentant une forte augmentation des cas de Covid!

Les contaminés les plus affaiblis ont été hospitalisés, et gardent parfois des séquelles à leur sortie de l'hôpital, qui, il faut l'espérer, devraient s'estomper au fil des mois.

Une personne sur quatre, parmi les plus âgées, perd la vie après bien des souffrances.

Les annonces de décès occupent, certains jours, plusieurs pages de journal, et les âges les plus souvent indiqués dépassent les 75 ans! Mais certaines personnes plus jeunes perdent également la vie en raison peut-être de problème de santé précaire.

En ce moment sur backstage...