Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mr Park a écrit :
car la pire des choses pour un pays est qu'on réalise que son gouvernement n'a absolument pas les choses en main. J'ai toujours trouvé cette réflexion très intelligente.

Je crois que beaucoup de complotistes s'inventent des histoires car ils ne peuvent pas concevoir qu'une situation soit totalement hors de contrôle. Pourquoi avoir travaillé pendant des milliers d'années, si tout peut s'écrouler à cause d'un virus?


Oui, ça serait ballot que l'humanité soit balayé par un virus aussi minuscule...
casseoreille
Pourtant si la situation continue à se dégrader, pollution et réchauffement climatique, il est à craindre que de nouveaux virus soient encore plus complexes et problématiques!
fifdefif
Je suis assez d'accord avec Mr Park .Etre complotiste c'est peut être ne pas accepter l’impondérable ,la perte de contrôle .Pour certains c'est vertigineux que quelque chose puisse échapper à la main humaine .Il y a forcement quelqu'un quelque part qui à la situation en main et que tout ceci à un but précis.
Cacahouete
fifdefif a écrit :
Je suis assez d'accord avec Mr Park .Etre complotiste c'est peut être ne pas accepter l’impondérable ,la perte de contrôle .Pour certains c'est vertigineux que quelque chose puisse échapper à la main humaine .Il y a forcement quelqu'un quelque part qui à la situation en main et que tout ceci à un but précis.


Une défiance de l'état, l'ordre établit... on l'a vu avec les attentats du 11 Septembre les théories
du complot. Illuminati... la vérité est ailleurs...

Actuellement peu de soignants sont chaud pour se faire vacciner

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
tonio66
J'ai beaucoup de complotistes parmi mes "fréquentations" (je suis intermittent...)et si la peur est effectivement présente parmi eux, la chose qui me saute aux yeux c'est ce sentiment de faire parti d'une "caste", une "élite" un petit groupe qui a tout compris mieux et avant tout le monde, un peu comme une revanche après avoir fait parti des laissé-pour-compte . Ils se sentent donc en "mission" pour nous éclairer, nous qui ne percevons pas les enjeux du monde actuel et ce, même contre notre gré . Une forme de résistance que tout le monde rejoindra car elle détient la vérité qui finira par éclater au grand jour . Ils ont le "beau rôle", selon eux.
Tout cela est bien triste et laissera des traces car la cassure est très profonde et la communication impossible...
Cacahouete
tonio66 a écrit :
J'ai beaucoup de complotistes parmi mes "fréquentations" (je suis intermittent...)et si la peur est effectivement présente parmi eux, la chose qui me saute aux yeux c'est ce sentiment de faire parti d'une "caste", une "élite" un petit groupe qui a tout compris mieux et avant tout le monde, un peu comme une revanche après avoir fait parti des laissé-pour-compte . Ils se sentent donc en "mission" pour nous éclairer, nous qui ne percevons pas les enjeux du monde actuel et ce, même contre notre gré . Une forme de résistance que tout le monde rejoindra car elle détient la vérité qui finira par éclater au grand jour . Ils ont le "beau rôle", selon eux.
Tout cela est bien triste et laissera des traces car la cassure est très profonde et la communication impossible...




bah y'a de ça... un peu comme si ils avaient la foi !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Biosmog
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
car la pire des choses pour un pays est qu'on réalise que son gouvernement n'a absolument pas les choses en main. J'ai toujours trouvé cette réflexion très intelligente.

Je crois que beaucoup de complotistes s'inventent des histoires car ils ne peuvent pas concevoir qu'une situation soit totalement hors de contrôle. Pourquoi avoir travaillé pendant des milliers d'années, si tout peut s'écrouler à cause d'un virus?


Oui, ça serait ballot que l'humanité soit balayé par un virus aussi minuscule...


Pour le virus je ne sais pas. Pour l'assassinat de JFK c'est clairement ça (plus que cette histoire de contrôle: l'impondérable ou la disproportion absurde): impossible d'imaginer que l'homme le plus puissant du monde et le rêve américain incarné puisse être assassiné par une sorte de loser solitaire qui a visiblement eu encore du bol (étant donné son matériel et ses compétences de tireur).
Il faut des grandes causes aux grandes catastrophes.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Je parlais des complotistes pas des complots.Parce que des complots ,il y'en a et il y'en a toujours eu . Je fais le distinguo entre :le complot et voir des complots dans tout et par tout .Ca devient une pathologie à force!!
j0k3335
fifdefif a écrit :
Je parlais des complotistes pas des complots.Parce que des complots ,il y'en a et il y'en a toujours eu . Je fais le distinguo entre :le complot et voir des complots dans tout et par tout .Ca devient une pathologie à force!!


+1

oh oui, il faut faire ce distinguo !

Il faudrait être naïf pour s'imaginer, qu'il n'y a pas de complots, que le "bon peuple" a toutes les informations et vérités !!!

... de là à être complotiste comme on peut être hypocondriaque ... c'est justement ce distinguo
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
fifdefif a écrit :
Je parlais des complotistes pas des complots.Parce que des complots ,il y'en a et il y'en a toujours eu!


Ah! ben tu viens de confirmer que t'es complotiste
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
car la pire des choses pour un pays est qu'on réalise que son gouvernement n'a absolument pas les choses en main.



Beaucoup de combinaisons possibles :




Pour revenir au sujet : bientôt plus de 100% d'efficacité
https://www.lapresse.ca/covid-(...)0.php
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Je parlais des complotistes pas des complots.Parce que des complots ,il y'en a et il y'en a toujours eu!


Ah! ben tu viens de confirmer que t'es complotiste


Ca quand je l'ai écrit ,je savais ...........
En plus c'est typiquement le genre de phrase ,plus tu veux argumenter plus tu t'enfonces ,c'est sans fin
TheSoulsRemain
tonio66 a écrit :
J'ai beaucoup de complotistes parmi mes "fréquentations" (je suis intermittent...)et si la peur est effectivement présente parmi eux, la chose qui me saute aux yeux c'est ce sentiment de faire parti d'une "caste", une "élite" un petit groupe qui a tout compris mieux et avant tout le monde, un peu comme une revanche après avoir fait parti des laissé-pour-compte . Ils se sentent donc en "mission" pour nous éclairer, nous qui ne percevons pas les enjeux du monde actuel et ce, même contre notre gré . Une forme de résistance que tout le monde rejoindra car elle détient la vérité qui finira par éclater au grand jour . Ils ont le "beau rôle", selon eux.
Tout cela est bien triste et laissera des traces car la cassure est très profonde et la communication impossible...


Exactement, j'en avais parlé il y a quelques semaines
AethelBridd
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Je parlais des complotistes pas des complots.Parce que des complots ,il y'en a et il y'en a toujours eu!


Ah! ben tu viens de confirmer que t'es complotiste


Ca quand je l'ai écrit ,je savais ...........
En plus c'est typiquement le genre de phrase ,plus tu veux argumenter plus tu t'enfonces ,c'est sans fin


A ce propos : "Un tiers des Suisses sont séduits par les théories du complot"
https://www.rts.ch/play/radio/(...)37336

Et c'est probablement bien pire en France !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...