Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
[quote="Lao"]
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
....
Y en a un peu marre de l'irrationalité.


Pour les restos, il faut quand même prendre en compte que des gens travaillent sur sites et ont besoin de manger le midi.
Il n'y a pas que la gastronomie petite bourgeoise dans la vie.


je ne vois pas bien pourquoi tu cites biosmog qui me cites ( et d'ailleurs le découpage laisse penser que ce sont mes propos ! )
ALORS que nous ne parlons pas du tout de cela , mais pas alors pas du tout

.... d'ailleurs, je ne vais pas au resto puisque je mange des bananes et des citrons verts ...

?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
....
je ne vois pas bien pourquoi tu cites biosmog qui me cites ( et d'ailleurs le découpage laisse penser que ce sont mes propos ! )
parce que j'ai merdé - mille excuses - j'ai corrigé.

DonatRayI a écrit :
Magnifique illustration.
Ceci dit, on faisait ce jeu en colonies de vacances les jours de pluie. A l'âge adulte, c'est un peu grave.
j0k3335
Lao a écrit :

parce que j'ai merdé - mille excuses - j'ai corrigé.


ah OK ... je retourne à mes bananes ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
Lao a écrit :

parce que j'ai merdé - mille excuses - j'ai corrigé.


ah OK ... je retourne à mes bananes ...
Bananes Bio ?
j0k3335
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Lao a écrit :

parce que j'ai merdé - mille excuses - j'ai corrigé.


ah OK ... je retourne à mes bananes ...
Bananes Bio ?


... tu sais, chez Leclerc ... tout est bio
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Cacahouete
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Lao a écrit :

parce que j'ai merdé - mille excuses - j'ai corrigé.


ah OK ... je retourne à mes bananes ...
Bananes Bio ?


... tu sais, chez Leclerc ... tout est bio


Bio qui n'est qu'un label... mais faut lui faire confiance à 100%

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
shaolintao a écrit :
Le topic des bananes c'est pas la merci
Grand jaloux !
lastaly
Ici on a smog qui est Bio
C'est d'la merde !!
Saddakoh
C'est assez affolant le nombre de dires du "documentaire" Hold-up pouvant être démentis en quelques minutes, avec quelques recherches.

Petit exemple, venu du Québec:



J'ai vraiment du mal à comprendre "l'esprit" complotiste, car autant j'arrive à me projeter sur les religions et le pourquoi les gens croient, mais sur des faits ça me dépasse.

Après je ne doute pas qu'il soit bon de toujours maintenir des doutes, de ne pas croire sur parole des autorités, mais arrivé à un certain faisceau de concordance, je ne vois que l'abrutissement pour l'expliquer, l'envie de se démarquer, que sais-je.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre "l'esprit" complotiste, car autant j'arrive à me projeter sur les religions et le pourquoi les gens croient, mais sur des faits ça me dépasse.


De ce que je vois autour de moi ça commence par de petits doutes, et puis ça devient une spirale. On va chercher une info, elle va dans notre sens, et puis une info plus loin, puis une autre etc.

En fait on est tous un peu complotistes, on prend tous l'info qui nous conforte dans nos convictions, un mec de gauche lira plus facilement l'Huma que le Figaro par exemple. Mais il faut essayer de garder la mesure.

Pour le moment avec le virus je repense beaucoup à l'épisode de South Park sur le 11 septembre, je l'ai toujours trouvé génial: il n'y a pas de complot, mais le gouvernement laisse penser qu'il y en a un pour ne pas qu'on sache qu'il est complétement pris de court, car la pire des choses pour un pays est qu'on réalise que son gouvernement n'a absolument pas les choses en main. J'ai toujours trouvé cette réflexion très intelligente.

Je crois que beaucoup de complotistes s'inventent des histoires car ils ne peuvent pas concevoir qu'une situation soit totalement hors de contrôle. Pourquoi avoir travaillé pendant des milliers d'années, si tout peut s'écrouler à cause d'un virus?
Saddakoh
Oui je pense aussi que nous avons tous une part de complotisme en nous, il ne faut pas cacher que c'est relativement attractif.

Mais le niveau de ce "documentaire" est ouf, j'en suis presque à penser que les auteurs ont réalisé une expérience sociale, et vont débarquer pour donner leurs conclusions !
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
Oui je pense aussi que nous avons tous une part de complotisme en nous, il ne faut pas cacher que c'est relativement attractif.

Mais le niveau de ce "documentaire" est ouf, j'en suis presque à penser que les auteurs ont réalisé une expérience sociale, et vont débarquer pour donner leurs conclusions !


Tu n'as pas réussi à tenir sur toute la longueur ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Khryss
Saddakoh a écrit :
Oui je pense aussi que nous avons tous une part de complotisme en nous, il ne faut pas cacher que c'est relativement attractif.

Mais le niveau de ce "documentaire" est ouf, j'en suis presque à penser que les auteurs ont réalisé une expérience sociale, et vont débarquer pour donner leurs conclusions !


Ils se sont surtout fait des couilles en or...Plus de 300 000 euros de don pour cette merde...LE complotisme c'est un marché juteux que certains exploitent...
Erix29
Nan franchement, faut faire du tuning de multipla, ça rapporte bien plus.
Kandide
Mr Park a écrit :
car la pire des choses pour un pays est qu'on réalise que son gouvernement n'a absolument pas les choses en main. J'ai toujours trouvé cette réflexion très intelligente.

Je crois que beaucoup de complotistes s'inventent des histoires car ils ne peuvent pas concevoir qu'une situation soit totalement hors de contrôle. Pourquoi avoir travaillé pendant des milliers d'années, si tout peut s'écrouler à cause d'un virus?


Oui, ça serait ballot que l'humanité soit balayé par un virus aussi minuscule...

En ce moment sur backstage...